Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

oue mais je pense que domeneck pour le L'Euro il va prendre 1 : COUPET , 2 : Frey , et le 3 ème je parle pas parc que le 3 ème gardien il sert a rien a part ramasser les balle , ses vraie l'equipe de france et ses une bonne nouvelle on na une bonne équipe pour l'avenir avec Mandanda ou LLORIS qui seront les 2 goal dans l'avenir si il reste a leur niveaux ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon c'est parce qu'il a été supervisé par Martini,qu'il sera obligatoirement sélectionné en équipe de France A,bon c'est vrai que Coupet semble avoir du mal a reprendre ses repères mais cela ne serait tardé,puis il y a Frey et Landreau qui semble avoir retrouver un meilleur niveau pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu Valbuena en Equipe de France !! et pi c tout comme dit Lucas aux guignols mdr

 

valbuena est fancais :blink: mais bon je vois pas ou le mettre dans l'équipe.... peut ètre au même poste que nasri, mais je ne conais pas son jeu a valbuena donc j'ai surment faux....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler Laurent Blanc qu'il nous mette une demi vollée.

exact mais le passeur, c'était Trézéguol, et raymond n'en veut plus :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que son talent ne disparaitra jamais,car il est né avec,mais ses 2 opérations aux genoux l'on drôlement handicapé et on garde toujours des séquelles de telles opérations aussi délicates,il doit avoir beaucoup à ce maintenir au top niveau sans avoir de pépins musculaires,il pourra sans doute être appelé par Dunga mais il aura beaucoup de mal à retrouver une place de titulaire au sein de la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Portugais contre l'Italie

 

Le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari a dévoilé sa liste de joueurs retenus pour le match amical contre l'Italie le 6 février prochain à Zurich.

 

LA LISTE

GARDIENS : Ricardo (Bétis), Quim (Benfica), Rui Patrcio (Sporting).

DEFENSEURS : Bosingwa et Bruno Alves (FC Porto), Caneira (Valence), Paulo Ferreira et Ricardo Carvalho (Chelsea), Fernando Meira (Estugarda), Jorge Ribeiro (Boavista).

MILIEU : Petit (Benfica), Raul Meireles (FC Porto), Maniche (Inter), Deco (FC Barcelone).

ATTAQUANT : Cristiano Ronaldo et Nani (Manchester United), Ricardo Quaresma (FC Porto), Nuno Gomes (Benfica), Makukula (Martimo).

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr faut savoir qui et l'arbitre parc que il aura du travail j'aura beacoup de carton , de faute , et de simulation ont le sais tous les simulation sont des spécialité Italienne et Portugaise :lol::P :P :P en tout cas moi je regarderai France-Espagne puisque ses le même jour

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bon on a compris , déja le deuxième post a propos des simulations de l'Italie et du Portugal. C'est peu être vrais mais a mon gout ce sont les deux équipes qui produisent un des plus beaux football au monde. "ont le sais tous les simulation sont des spécialité Italienne et Portugaise" , victoire de la france face au portugal sur plongeon de henry. On en parle pas de celui la hein? Bref sa ménerve cette mentalité. J'espère que l'Espagne gagnera tien. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lesse on peut pas tous se venter d'avoir une bonne équipe national :P

Pas de Miguel sa sent pas bon pour lui

 

 

lol si nous aussi la france ont na une bonne équipe je dis pas le contraire les portugais ont une bonne équipe :P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aragonès reste ferme sur Raul

 

Aragonès reste ferme sur Raul Interrogé sur la mise au placard en sélection de Raul, le sélectionneur espagnol Luis Aragones s'est énervé mardi soir et a réaffirmé qu'il ne comptait plus sélectionner l'attaquant international du Real Madrid, lequel n'a plus été convoqué depuis septembre 2006. «Je considère que Raul ne doit pas y être (dans la sélection) et je ne vais plus en parler», a-t-il répondu avec véhémence à un journaliste d'une radio madrilène. Aragones doit annoncer vendredi la liste des joueurs retenus pour un match amical contre la France le 6 février à Malaga et révéler le 1e mars la liste des sélectionnés pour l'Euro 2008.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan en équipe d'Espagne?

 

Bojan Krkic, le jeune attaquant du Barça, pourrait être convoqué en équipe d'Espagne pour le prochain match amical contre la France le 6 février afin d'éviter sa sélection par la Serbie, a déclaré Luis Aragones.

 

eurosport.fr

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu l'âge de Raùl, je pense pas que l'on reverra l'artificier madrilène en équipe nationale espagnole !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...