Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Surtout que l'actuel maillot vaut max 15 euros tellement il est horrible ; mais je n'ai lu aucune info à ce sujet...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore attendre 2-3 semaines avant de me décider. Il faudra aussi voir le prix du maillot actuel parce je ne pense pense pas que je mettrai 60€ pour avoir quelque chose qui ressemble à l'horreur que l'on a pour le moment...

 

Qui a bien pu avoir comme idée de choisir Burrda comme équipementier ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fédération, car ça leur rapportait plus d'argent ! :D

 

Si jamais, chez Décathlon, je l'ai vu à 50 euros. Pour ça, je préfère m'acheter un polo ou un t-shirt - ils ont déjà plus de gueule. Le problème, c'est qu'on en trouve pas à tous les coins de rues...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais déjà pensé. L'avantage de supporter deux équipes qui portent le même nom et les mêmes couleurs! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm T2S le grand Louis va faire des miracles :D c'est le 15?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 15. Grosse ambiance en perspective. Un 5-5 (comme au bon vieux temps) ne serait pas mal non plus. ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent la Jupiler League, vous pensez quoi de Thomas Meunier? Il pourrait avoir sa place dans le noyaux des diables?

Il est fan de man utd!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue... enfin un sélectionneur qui ouvre les yeux. Maintenant, je pense que c'est plus dû au fait que c'est le début de saison pour certains et encore les vacances pour d'autres !!!

 

Quoi qu'il en soit, il reste le meilleur français à son poste !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Meunier. Dommage.

 

La sélection des Diables Rouges

 

Les gardiens: Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Sunderland) et Jean-François Gillet (Torino).

 

Les défenseurs: Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Laurent Ciman (Standard), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Jan Vertonghen (Tottenham), Thomas Vermaelen (Arsenal), Sébastien Pocognoli (Standard) et Guillaume Gillet (Anderlecht).

 

Les milieux: Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (PSV), Timmy Simons (Nuremberg), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Benfica), Moussa Dembele (Fulham), Nacer Chadli (Twente) et Kevin De Bruyne (Werder Brême).

 

Les attaquants:Romelu Lukaku (Chelsea), Igor De Camargo (B.Monchengladbach), Christian Benteke (Genk), Benjamin De Ceulaer (Lokeren) et Kevin Mirallas (Olympiacos).

 

Il avait largement une place dans cette sélection à la vue des noms qui composent la section "attaquant". Mais bon, à Bruges il joue plus sur un coté, c'est sûrement pour ça qu'il n'est pas encore présent. je vois mal Meunier concurrencer des Hazard, Mertens, De Bruyne Dembélé et compagnie. =/

 

*Problèmes de riches*

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux maillots.

 

3107466435_1_3_Y0x33FSf.jpg

 

3107466435_1_5_HI7Iov1c.jpg

 

Il me tarde d'entendre ton avis Bazinga. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une impression de déjà-vu à lire les Français s'enthousiasmer pour leur nouveau sélectionneur. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre comme on dit :P

 

Personnellement, je sais très bien que les joueurs qu'on aimerait ne plus voir seront toujours présents. Ben Arfa, Nasri, ou Méxès seront toujours là du fait de leurs prestations correctes en club, dans de grands clubs qui plus est. Maintenant, DD a toujours eu de bons résultats dans les clubs dans lesquels il est passé. Il fait pas de cadeaux aux emmerdeurs et sait très bien la pression qu'il l'attend. J'espère juste qu'il va pas hésiter à mettre des joueurs comme Kos, Debuchy, Cabaye, Capoue ; c'est-à-dire des mecs qui ont envie de jouer et qui sont fiers de porter leur maillot, et non laisser des mecs qui sont bons en club mais qui ne donnent rien en sélection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge passe encore... Mais le noir!.. Comment peut-on accepter cela ? Il ne ressemble absolument à rien.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est porté par des gentes dames ... j'imagine Company et sa grosse tète ^^ le porter ... beurk

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette selection fait quand même plaisir,même si ça fait ch*** d'avoir encore Ribéry. Et puis nan mais il est sérieux là Briand??? il a voulu faire une blague pour sa première à la tête des bleus c'est pas possible...

 

Gomis et Payet font un peu tache également...

 

Sinon pour les nouveaux c'est amplement mérité, et très heureux de revoir Mavuba qui le mérite depuis longtemps. Bon forcément ça bougera car des mecs comme Cabaye, Rémy voir Rami ( ouais j'espère pas ) sont plus ou moins blessés.

 

Sinon il est chelou le DD, à l'OM il ne voulait plus de Valbuena et il le selectionne...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...