Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4-1 Fait-des-gaz.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai la haine, on s'est fait volé :kill: , on méritait au moins le nul. Dommage qu'on avait pas arshavin et notre défense était nulle. Mais si on relativise, on a joué contre la meilleur équipe du groupe et qui en plus a une des meilleurs attaque du monde. On peut se qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai la haine, on s'est fait volé :kill: , on méritait au moins le nul. Dommage qu'on avait pas arshavin et notre défense était nulle. Mais si on relativise, on a joué contre la meilleur équipe du groupe et qui en plus a une des meilleurs attaque du monde. On peut se qualifier

 

Avec une défense comme ça vous aurez du mal a vous qualifier avec une attaque comme Zlatan, Elmander ou Larsson contre les Suedois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'Equipe d'Espagne, offensivement ça avait de la gueule, défensivement j'en dirais pas autant.

 

Sergio Ramos s'est fait baladé ajd, un truc de fou jamais au Real je l'ai vu se faire autant prendre de vitesse, va falloir rectifier ça pour les prochains matchs.

 

David Villa est indiscutablement l'homme du match, bon match de Silva aussi ainsi que Senna, Fabregas a fait une belle rentrée.

 

Mais bon je change pas d'avis sur cette équipe, elle a un super collectif, techniquement c'est peut-être la meilleur équipe en Europe, mais dés qu'elle a pas la maitrise du ballon et dés qu'elle se retrouve face a des équipes bcp plus physique et qui eux savent jouer sans le ballon, c'est plus du tout la même équipe. J'attends de voir ce qu'ils feront en Quarts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Villa is on fire ! 3 buts pour son premier match ! impliqué dans le 4ème but ... belle prestation de l'Espagne mais y a 4 ans, elle s'était imposé face à la Russie; a fait un nul contre l'Espagne avant de s'incliner contre le Portugal. Pas trop de confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Zlatan est forfait pour le début de l'Euro

 

???????????????

 

il est titulaire ce soir au côté de Henrik :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, comme j'avais dit j'avais pas suivi l'actu de la Suède, me semblait avoir lu sur le site de l'Equipe qu'il était légèrement blessé.

 

Larsson titulaire c'est cool. espérons qu'Elmander entre en jeu !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai la haine, on s'est fait volé :kill: , on méritait au moins le nul. Dommage qu'on avait pas arshavin et notre défense était nulle. Mais si on relativise, on a joué contre la meilleur équipe du groupe et qui en plus a une des meilleurs attaque du monde. On peut se qualifier

 

 

Oui dommage pour vous avec les Pays-bas c'est les équipes que je supporte dommage Arschavin peux pas jouer et l'attaquant du Zenith je me souvient pue de son Nom il est aussi fort, équipe affaiblie et puis l'Espagne défensivement sont pas fort je trouve.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...