Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Encore une belle occase pour la Pologne, j'espère qu'ils vont marquer un but, j'ai pronostiqué 2-1 ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi jaurais seulement 1 point car j'ai mis 1-0 pour les homme de love

 

sinon pour moi podolski finira au moins dans les deux première au classement de buteur,alors que tout le monde pensent que sa sera mario gomes du moins personnellement

 

sinon j'aime pas thierry roland qui dit que plus personne pourra depasser le record de but en coup du monde(platini avec 9 buts),si c'etait un autre joueurs qui aurait marquer se nombre de but il aurait dit mais si vous aller voir benzema va marquer 15 buts :kill:

 

demain sur m6

 

-A 17H45 FRANCE-ROMANIA

-A 20H45 PAYS-HAUT-ITALIA

 

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu**** trop Dégoutééééé !!!!! Comme Quoi les Grosses Equipes (A part le Portugal) On eu Du Mal est on gagné leur 3 Points casiment par Chance !!!!!!!!

Sur le Premier But de Podolski, y'avais Nettement Hors-Jeuuuu !!

Et sur le 2eme But, je sais pas qu'est ce qu'il a voulu faire l'autre Trou D'balle en Défense. Mais il donne une balle de But a Podolski tssss !!!

 

Bref je suis fier de La Pologne qui a très très très très Bien Jouer !

Bravo au Allemands même si c'est pas trop Mérité ! ( Le Match nul aurait était Logique )

 

Maintenant On doit Gagner La Croatie et L'Autriche ! j'suis Confient !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match..Pologne 2-0 Pologne ( :P )

 

J'ai trouvé que l'Allemagne a eu beaucoup de réussite et la pologne beaucoup de mérite!!!

 

L'Allemagne n'a pas été aussi dominatrice que prévu la défense a montré quelques signes de fébrilité..

Je pense que le Portugal est l'équipe la plus impressionante jusqu'ici (on a vu la moitié des équipes en action)

et je crois qu'on n'échappera pas à un demi allemagne-Portugal...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo en tout cas à cette équipe Polonaise qui n'a pas déméritée. Je m'attendais à une domination plus impériale de la part des allemands. Mais bon, sans aucun doute, l'Allemagne passera (Ballack, c'est qui ????? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a bien maîtrisé la 2è mi-temps, ils méritent leur victoire. En même temps, ils montrent qu'ils sont un candidat sérieux à la victoire finale.

 

La Pologne a quand même fait un bon match et dans quatre jours contre la Croatie il y aura moyen de faire quelque chose au vu de ce qu'on a vu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu**** trop Dégoutééééé !!!!! Comme Quoi les Grosses Equipes (A part le Portugal) On eu Du Mal est on gagné leur 3 Points casiment par Chance !!!!!!!!

Sur le Premier But de Podolski, y'avais Nettement Hors-Jeuuuu !!

Et sur le 2eme But, je sais pas qu'est ce qu'il a voulu faire l'autre Trou D'balle en Défense. Mais il donne une balle de But a Podolski tssss !!!

 

Bref je suis fier de La Pologne qui a très très très très Bien Jouer !

Bravo au Allemands même si c'est pas trop Mérité ! ( Le Match nul aurait était Logique )

 

Maintenant On doit Gagner La Croatie et L'Autriche ! j'suis Confient !

non, quand même pas

 

un 2-1 à la limite, mais les allemands meritent leur victoire, ils se sont crées tout un tas d'occases et jouaient particulièrement bien

 

et le 2nd but de Podolski est :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, quand même pas

 

un 2-1 à la limite, mais les allemands meritent leur victoire, ils se sont crées tout un tas d'occases et jouaient particulièrement bien

 

et le 2nd but de Podolski est :wub:

 

Moi j'trouve pas .. Le 1er But de Podolski et Nettement Hors-Jeu !

Et le 2eme But c'est Une grosse Erreur défensif (de la Part de Bak ou Dudka :s)

 

Bref pour moi la victoire allemandes n'est pas trop Mérité !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec RVN, le 2-1 aurait été plus logique, la victoire de l'Allemagne est méritée, la Pologne a bien joué, mais ils ont été trop approximatif, ont manqué d'un peu de réalisme. Mais ils sont capables de battre la Croatie au vu du match des deux équipes.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve pas .. Le 1er But de Podolski et Nettement Hors-Jeu !

Et le 2eme But c'est Une grosse Erreur défensif (de la Part de Bak ou Dudka :s)

 

Bref pour moi la victoire allemandes n'est pas trop Mérité !

ne resume pas tout aux deux buts

 

sur le match en lui même, les allemands jouaient bien mieux et faisaient du beau jeu. Si Gomez n'avait pas autant vendangé ca faisait 4-0...

mais la Pologne peut être fier d'elle, ils ont encore largement les moyens de passer et ont bien resistés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si l'Autriche a aussi bien joué, c'est parce que les Croates étaient fatigués et qu'ils n'avaient plus suffisamment de force pour conserver leur niveau de jeu comme ils ont si bien fait en première période.

Si la Pologne joue avec cette intensité tout le match, je ne vois pas pourquoi vous seriez en danger surtout que l'Autriche sera certainement déjà éliminé.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de Gagner Nos 2 Match maintenant !!!

J'espere que les autrichiens ne vont pas jouer comme Aujourd'hui face à nous :wacko:

 

 

C'est sur mais j'ai bien aimé la prestation de la Pologne et je suis assez d'accord avec les commentateurs qui voyaient l"allemagne et la pologne passer au 2nd tour car les croates sont cramés et les autrichiens trop limité devant pour espérer faire quelque chose à l'euro

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais à cela que certain joueur son remplaçant dans leur club et que beaucoup joue dans le championnat Croate donc un championnat avec un "faible" niveau, sinon c'est vrai que c'était assez étonnant :blink: on verra lors de leur deuxième match s'ils parviennent à tenir le rythme pendant 90 minutes.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire aprés la moitié des match de la premiére journée de poules.

 

Les pays hôtes volontaires de bien faire, qui ont su elever leur niveau de jeux, mais totalment poissard, les pays favories qui affiche clairement leur intentions, et qui marque déja les esprits.

 

On vas voire la deuxiéme parti des autres grouper maintenant, mais il se degage déja que la surprise en tout cas dans le haut du tableau, n'auras pas lieu, et la demi-final attendu que seras Portugal - Allemagne auras bien lieu.

 

Reste avoir l'autre parti de tableau, ou la ca reste plus ouvert ou sa se resumeras a 4 equipes possibles pour les demi.

 

Mais un euro sans surprises est pas vraiment un Euro..lol, coté surprise je mettrais la Pologne que malgré sa defaite a montré un bon jeux, et avec un peux de chance, peuvent créer la sensation a cet Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'Allemagne a vraiment impressionné, elle se profil vraiment comme le favori numéro 1 du tournoi a mon avis, une métrise de bout en bout avec une victoire très mérité a la clé, je trouve, dommage pour les Polonais mais ce soir je pense qu'il n'y avait pas grand chose à aller chercher. Smoralek au pire tu pourras te consoler avec le but de ton très cher sur hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...