Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

gomez il me fait bonne impression la

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'en que le joueur est en retrait par rapport au passeur, la passe n'a pas d'importante :)

Dommage que Boruc n'ai pas suffisamment senti le coup et qu'il n'ai pas pris d'avantage de risque car en restant avec sa position c'était sur qu'il y aurait but.

En tout cas j'espère que la 2° mi temps sera aussi animé car c'est un match plaisant.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la Pologne puisse faire comme l'Autriche cette après midi mais égaliser ??

 

moi je pense que oui ils on le public avec eux ! et même les supporters neutres seront pour l'équipe la plus (faible)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba .. On sait pour qui sont les Arbitres -_- !!!!!!

Sur les 2 occasion ou la défense a oublié les Attaquant Allemand, Les joueurs était HORS-JEU !!!!

Des Fautes Pas sifflé non plus pour la Pologne devant l'entré de la surface ! (La Faute sur Smolarek)

 

mais Bon on joue bien on aurait pu marqué a 2 Reprise ! Une dès le Début de Krzynowek qui a raté .. Surement la pression :P

Et celle de Zurawski qui donne malheuresement trop D'effet sur le ballon !

 

Pour moi l'homme du match du Côté Polonais c'est Krzynowek (n°8) Qui donne du fil a retordre au Allemands -_- !!!

 

Allez le match et Pas Fini ! ALLEZ LA POLOGNE ! :poland:

 

:guitare:Jeszcze Polska nie zginęła,

Póki my żyjemy.

Co nam obca przemoc wzięła,

Szablą odbierzemy. :guitare:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 en tête des audiences

 

Rédaction Football365 - dimanche 08 juin 2008 - 12h06 TF1 diffusait samedi soir en direct la rencontre de l’Euro 2008 entre le Portugal et la Turquie. Ce sont près de six millions de téléspectateurs qui ont suivi le match dès 20h45.

 

5 948 000 téléspectateurs en moyenne et une part d’audience de 30,4% pour TF1 samedi avec la diffusion en direct de la rencontre Portugal-Turquie. Le match commenté par Christophe Jammot et Luis Fernandez arrive en tête des audiences de la soirée.

 

source:football365

 

On est trop fort :)

 

 

ça serait pas le nombre de portugais vivant en France par hasard? :piano:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deg' de voir Lehman, qu'est ce qu'il fout encore la lui ? au bout de 50 secondes on a vu qu'il était nul

 

joli match en tout cas, les polonais sont agressifs ils se battent bien. Les allemands montrent qu'ils ne sont pas favoris pour rien, ils maitrisent

et joli but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème but allemand n'était pas loin...

 

La Pologne domine mais n'arrive pas à être vraiment dangereuse, ils peuvent égaliser en tout cas.

 

Ben voilà doublé de Podolski 2-0

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de Podolski sublime but

 

 

Allemagne 2 - 0 Pologne

 

Smolarek t'est triste, elle a ou la victoire écrasante de la Pologne que tu nous a dis ^^ ?

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe but de Podolski !!!

 

eh bien il confirme sa bonne forme en sélection, il est étonnant ce joueur : toujours bon avec l'Allemagne avec qui il marque quand même assez souvent, et pourtant il ne s'est pas imposé au Bayern où il joue très peu. pourtant il a du talent comme le montrent ses prestations en sélection

 

à noter que c'est encore Klose qui lui fait une passe décisive :D pas de pot les Polonais, ce sont les deux Polonais allemands qui marquent les deux buts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce groupe me fait la même impression que les matchs d'hier :

une équipe qui aura du mal : Autriche, comme la Suisse

une équipe qui gagne mais aura du mal à se qualifier vu les faiblesses montrées : Croatie, comme la Tchéquie

une équipe qui perd mais qui devrait se qualifier : Pologne, comme la Turquie

une équipe qui confirme son statut de candidat à la victoire finale : Allemagne, comme le Portugal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...