c-ronaldo07 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 gomez il me fait bonne impression la Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ouuuh Gomez vendange quand même ! et Ballack il est où ??? quand c'est pour nous emmerder avec Chelski il est là, mais quand il faut être bon à l'Euro, on ne le voit plus hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 mi-temps allemagne 1 pologne 0 franchement je me ne suis pas ennuié ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 En revoyant l'action menant au but, pour moi il y a hors jeu. La passe n'est pas faite en retrait donc le but n'aurait pas du être validé Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 T'en que le joueur est en retrait par rapport au passeur, la passe n'a pas d'importante Dommage que Boruc n'ai pas suffisamment senti le coup et qu'il n'ai pas pris d'avantage de risque car en restant avec sa position c'était sur qu'il y aurait but. En tout cas j'espère que la 2° mi temps sera aussi animé car c'est un match plaisant. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Vous pensez que la Pologne puisse faire comme l'Autriche cette après midi mais égaliser ?? moi je pense que oui ils on le public avec eux ! et même les supporters neutres seront pour l'équipe la plus (faible) Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Belle 1è mi-temps! Superbe ambiance dans le stade (merci les 25 000 polonais!) et beau jeu sur le terrain. L'Allemagne mène mais c'est loin d'être fini parce-que la Pologne, même moins forte offensivement, peut quand même égaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Eh ba .. On sait pour qui sont les Arbitres !!!!!! Sur les 2 occasion ou la défense a oublié les Attaquant Allemand, Les joueurs était HORS-JEU !!!! Des Fautes Pas sifflé non plus pour la Pologne devant l'entré de la surface ! (La Faute sur Smolarek) mais Bon on joue bien on aurait pu marqué a 2 Reprise ! Une dès le Début de Krzynowek qui a raté .. Surement la pression Et celle de Zurawski qui donne malheuresement trop D'effet sur le ballon ! Pour moi l'homme du match du Côté Polonais c'est Krzynowek (n°8) Qui donne du fil a retordre au Allemands !!! Allez le match et Pas Fini ! ALLEZ LA POLOGNE ! :poland: Jeszcze Polska nie zginęła, Póki my żyjemy. Co nam obca przemoc wzięła, Szablą odbierzemy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 TF1 en tête des audiences Rédaction Football365 - dimanche 08 juin 2008 - 12h06 TF1 diffusait samedi soir en direct la rencontre de l’Euro 2008 entre le Portugal et la Turquie. Ce sont près de six millions de téléspectateurs qui ont suivi le match dès 20h45. 5 948 000 téléspectateurs en moyenne et une part d’audience de 30,4% pour TF1 samedi avec la diffusion en direct de la rencontre Portugal-Turquie. Le match commenté par Christophe Jammot et Luis Fernandez arrive en tête des audiences de la soirée. source:football365 On est trop fort ça serait pas le nombre de portugais vivant en France par hasard? Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pauvre Smolarek il est toujours tout seul dans la surface bien entourer Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Allez un deuxième pour l'Allemagne et je serai content mais pas un de plus sinon je perd le pari ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Jeszcze Polska nie zginęła, Póki my żyjemy. Co nam obca przemoc wzięła, Szablą odbierzemy. Comment on fait pour prononcer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Plutôt faible comme Audience et même celle de demain avec France Roumanie rique d'être faible ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 deg' de voir Lehman, qu'est ce qu'il fout encore la lui ? au bout de 50 secondes on a vu qu'il était nul joli match en tout cas, les polonais sont agressifs ils se battent bien. Les allemands montrent qu'ils ne sont pas favoris pour rien, ils maitrisent et joli but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Rentré de Roger Guerreiro C'est bon signe ! Bon Millieu Brésilien ! il peut faire la difference ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Comment on fait pour prononcer? tu bois 2 bouteilles de vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 LET'S GO POLSKA Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 But Refusé alors que Smolarek était Largement moins Hors-jeu que sur le but Allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Le 2ème but allemand n'était pas loin... La Pologne domine mais n'arrive pas à être vraiment dangereuse, ils peuvent égaliser en tout cas. Ben voilà doublé de Podolski 2-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 2-0 Poldi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Doublerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de Podolski sublime but Allemagne 2 - 0 Pologne Smolarek t'est triste, elle a ou la victoire écrasante de la Pologne que tu nous a dis ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 superbe but de Podolski !!! eh bien il confirme sa bonne forme en sélection, il est étonnant ce joueur : toujours bon avec l'Allemagne avec qui il marque quand même assez souvent, et pourtant il ne s'est pas imposé au Bayern où il joue très peu. pourtant il a du talent comme le montrent ses prestations en sélection à noter que c'est encore Klose qui lui fait une passe décisive pas de pot les Polonais, ce sont les deux Polonais allemands qui marquent les deux buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Quel but de podolski quand meme All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ce groupe me fait la même impression que les matchs d'hier : une équipe qui aura du mal : Autriche, comme la Suisse une équipe qui gagne mais aura du mal à se qualifier vu les faiblesses montrées : Croatie, comme la Tchéquie une équipe qui perd mais qui devrait se qualifier : Pologne, comme la Turquie une équipe qui confirme son statut de candidat à la victoire finale : Allemagne, comme le Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 alle encore un et jgagne mon prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés