Clemhantz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Les turques devraient se faire bouffer ce soir vu l'effectif de la seleçcion y'a aucun doute mais on est jamais a l'abri d'une surprise .En tout cas on risque pas de s'ennuyer parce que les matchs des deux sélection sont souvent très chauds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Dommage pour la blessure de Frei il m'a fait de la peine le pauvre. Les suisses méritaient de gagner, ils avaient largement plus d'occasions. Ce magnin je peus pas me le voir je sait pas pourquoi !! Tout à l'heure Turquie-Portugal j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 je ne pensais pas que la Rép. Tchèque aurait gagner, voyant le match je penchais plus pour un match nul ou victoire de la Suisse compte tenu des occas qu'ont eu les suisses.... c'est raté pour mon pari.... mais j'espère me rattraper avec le match du Portugal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 :kill: :kill: pu**** ch***, de la chance de cocu pareil. Quelque enseignements à retirer: 1. L'emploi des mains dans la surface est autorisé, ou bien l'UEFA a engagé un arbitre aveugle. 2. La Tchèquie n'a rien d'une prétendante à la victoire. 3. Cech est bien un des meilleurs gardien du monde. 4. La Suisse a fait taire bien du monde qui pensait qu'il ne valait pas grand chose, malheureusement il méritait pas sa, le bol n'a jamais été de leur coté avec la blessure de Frei :offt: ... Il reste plus qu'à vaincre tour a tour le Portugal et la Turquie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai Perdu Mon Pari Jespere que j'vais me rattraper avec une victoire de la Turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Smolarek tu va perdre deux paris alors car le portugal ne va pas flancher. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Magnin Ludovic en tete de liste pour le joueur le plus moche de l'euro... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Smolarek tu va perdre deux paris alors car le portugal ne va pas flancher. bien sûr que le portugal ne va pas perdre mais gagner son match et j'aurais gagné mon pari.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Magnin Ludovic en tete de liste pour le joueur le plus moche de l'euro... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Smolarek tu va perdre deux paris alors car le portugal ne va pas flancher. C'est s'qu'on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je serais pour personne pour ce match, j'espère juste me régaler parce que l'autre match c'était pas fameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 premier ballon premier plongeon pour Ronaldo le Portugal et la Turquie ont de belles équipes, ça devrait être un chouette match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Match plaisant pour le moment et domination des poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 peux pas le regarder mes parents regarde un film vous pourez mettre en détail les plus belles action du match??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ah ben ça c'est du match, c'est autre chose que le soporifique et insipide Suisse-Tchéquie. il y a du rythme, de la technique, des duels, des occases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ah ben ça c'est du match, c'est autre chose que le soporifique et insipide Suisse-Tchéquie. il y a du rythme, de la technique, des duels, des occases... arretez de me doner envie d'aller engeuler mes parents pour que je puisse le regarder sinon Cristiano il joue bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 sinon Cristiano il joue bien? Non. Match plaisant, il y a du rythme, ça va plus vite que le match d'ouverture ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Non. Match plaisant, il y a du rythme, ça va plus vite que le match d'ouverture ! Qu'est-ce qui fait qui ne marche pas il est trop personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Cf de ronaldo sur le poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Quel arrêt de Volkan !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 C'est vrai que c'est un beau match, CR a failli marquer un beau but sur CF, dommage. La Turquie joue bien aussi. Match très plaisant. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Quel arrêt de Volkan !!!!! c'est clair, il est en éruption ce soir 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ouais il est bouillant, chaud comme la braise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bosingwa est super bon, c'est la première fois que je le vois jouer. Chelsea a vraiment fait une bonne affaire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Mi-temps. Bha sava on est bien entré dans le vif du sujet. Match en demi-teinte de ronaldo qui a fait 2 trois bon trucs. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés