Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Y'a pleins de bonne equipe quand même parce que bon faut pas oublier l'Italie non plus . Je ne les soutient pas spécialement mais bon ^^

Puis il peut y avoir des surprises , lors du dernier Euro c'est la Grece qu'i a gagné xD

Donc bon .. SUSPENSE !

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans cet Euro il y a l'Espagne aussi qui a un gros effectif qui peut faire quelque chose, mais on oublie aussi la Roumanie (même si ils prennent le groupe le plus dur, n'oublions pas qu'ils ont finis devant les Pays-Bas :cry: ), il y a aussi la Croatie qui a finit premier largement devant l'Angleterre :cry: où même la Pologne qui a finit devant le Portugal :lol::P il y a aussi la Suisse et l'Autriche qui sont les pays organisateurs donc méfiance tout de même.

 

Je pense que dans chaque groupe il y aura une surprise, et c'est cela qui fait la magie de l'Euro même si je vois mal l'Autriche gagné... mais bon qui aurait misé sur la Grèce (à par Nikos Aliagas biensur :lol:).

 

En tout cas vivement l'Euro 2008 avec si possible le triomphe des Hollandais :holland:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Petite question : Quel est le premier match l'heure à laquelle il passe samedi ?

 

Samedi, 7 juin 2008

Grp A Suisse 18:00 Rép. tchèque

Grp A Portugal 20:45 Turquie

 

Dimanche, 8 juin 2008

Grp B Autriche 18:00 Croatie

Grp B Allemagne 20:45 Pologne

 

Lundi, 9 juin 2008

Grp C Roumanie 18:00 France

Grp C Pays-Bas 20:45 Italie

 

Mardi, 10 juin 2008

Grp D Espagne 18:00 Russie

Grp D Grèce 20:45 Suède

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment rentrer tout de suite dans le vif du sujet, Suisse - République Tchéque, on va bien voir si les Suisses peuvent faire quelques chose dans cette Euro, affronter les Tchéque dès leur premier match n'est pas chose facile à faire mais au moins on sera tout de suite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je suis pour la France je pense con a la meilleur équipe de l'Euro on a des joueur puissant dans tout les secteur défense, milieux et attaque, mais sinon je me méfi de l'Esapgne eux aussi sont fort faut pas oublier qui sont des certains fabregas et Torres, et pour le Portugal bonne équipe mais je dirais pas assez forte pour l'emporter Ronaldo n'est pas Pelé, Maradona ou Ronnie, serte il marque beaucoup mais on le verra jamais traverser tout le terrain balle au pied, faut rester réaliste en plus nani est trop perso.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal ne se résume pas qu'à Cristiano, ils ont aussi d'autres joueurs de qualités (Deco, Quaresma, Veloso, Nani, Moutinho, Almeida, Nuno Gomes pour le secteur offensif ça fait du beau monde quand même).

 

Pour la Suisse, il sont les outsiders de leur poule car il y la Rep Tchèque mais aussi la Turquie et aussi le Portugal donc le premier match sera très déterminant et je pense que le vainqueur de ce match sera dans les 2 premiers.

 

Par contre l'Autriche je n'y crois pas du tout...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le pire c'est que l'Autriche est dans le groupe le moins dur, j'imagine même pas s'il avait été à la place de la Roumanie dans le groupe C.

J'espère pour l'Autriche qu'ils n'auront pas 0 point.

 

Edit: En + ils affronteront la Pologne alors vraiment s'ils finissent avec 0 point... :lol::P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le pire c'est que l'Autriche est dans le groupe le moins dur, j'imagine même pas s'il avait été à la place de la Roumanie dans le groupe C.

J'espère pour l'Autriche qu'ils n'auront pas 0 point.

 

Edit: En + ils affronteront la Pologne alors vraiment s'ils finissent avec 0 point... :lol::P

 

 

Salaud :kill:

 

 

:P

 

Ba apparament les Autrichiens on peur que leur équipe se fasse Humilié durant la compétition ! :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si avant de jouer ils pensent prendre 3 taules (enfin 2 et demi :P), c'est pas la peine.

Faut que l'entraineur les boost à fond, lors de leur 2 premier matchs ils jouent la Croatie et la Pologne, il leur faudrait un miracle pour se qualifier car même en faisant 2 matchs nuls, je les vois mal battre ou faire match nul face à l'Allemagne, j'espère au moins qu'ils joueront à fond.

Par contre la Pologne a toutes ses chances, battre la Croatie ou l'Allemagne et ils serait quasi qualifié.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai retrouvé l'article ! C'était dans Onze Mondial :wacko:

 

" Enfin, pour le coorganisateur autrichien en revanche, il faudrait presque un miracle pour qu'il franchisse le stade du premier tour.

Incapables de vaincre en matches amicaux - plus de dix matches sans victoire-, les Autrichiens inquiètent jusqu'à leur propres supporters qui, via une pétition signée par 10 000 personnes, ont demandé au président de la Fédération de déclarer forfait. C'est Gai ! "

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que la Turquie réussira à faire quelque chose...Mais franchement avec cet entraîneur j'ai l'impression qu'on va pas arriver à avoir des points...Surtout qu'il nous a renvoyé Yildiray Batürk et Halil Altintop...Sans compter les joueurs blessés,surtout en défense...Cristiano & Quaresma ils vont leur mettre la misère :(:wacko: ...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie et la Suisse sont les 2 outsiders de la poule A, le deuxième match déterminera lequel des 2 aura son destin entre les mains lors du dernier match car le deuxième match il y aura Rep-Tchèque vs Portugal et Suisse-Turquie en cas de victoire Turque, ils pourraient jouer les quarts de finales en cas de victoire face à la Rep-Tchèque si biensur le Portugal ne perds aucun de ses 2 premiers matchs.

On aura une partie de la réponse samedi !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie et la Suisse sont les 2 outsiders de la poule A, le deuxième match déterminera lequel des 2 aura son destin entre les mains lors du dernier match car le deuxième match il y aura Rep-Tchèque vs Portugal et Suisse-Turquie en cas de victoire Turque, ils pourraient jouer les quarts de finales en cas de victoire face à la Rep-Tchèque si biensur le Portugal ne perds aucun de ses 2 premiers matchs.

On aura une partie de la réponse samedi !!

 

Oui,samedi...Ca m'énerve en plus,j'ai pas trouver de billet pour le match,moi qui voulais voir mon pays contre mon idole... :(

Après quand tu dis "outsider",il y a énormément de gens qui considère que c'est la Turquie,mais après tout la Suisse joue en Suisse (mais bon avec tout les Turcs qu'il y a en Suisse :D )

 

 

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh, J-3, la pression monte.

Perso je serais à 200% derrière la Suisse, même s'il parte comme Outsider, je crois réellement en leur chance de passer au moins le 1er tour et cela passe par une victoire impérative face aux Tchèques voir un match nul. En cas de défaite ça sera surement fini pour la Suisse car je nous vois mal gagné le Portugal. Méfiance également à la Turquie, on en parle peu mais il risque de faire également forte impression.

 

Quant à l'Autriche, je la sens vraiment mal pour eux, même contre la Pologne, une nation plutôt faible :P je ne pense pas qu'il ait la moindre chance. Bonne chance à eux.

 

Tandis que dans le groupe C, je la sens vraiment bien pour les Hollandais cette année, a mon avis il auront le jeu pour faire plier la France,leur jeu offensive doit surement être capable de faire plier la défense française, contre l'Italie sa risque d'être plus dur.

 

Pour le groupe D, l'Espagne par favori, sinon tout semblent ouvert, même si les Suédois semblent les mieux armés que les Grèques et les Russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh, J-3, la pression monte.

Perso je serais à 200% derrière la Suisse, même s'il parte comme Outsider, je crois réellement en leur chance de passer au moins le 1er tour et cela passe par une victoire impérative face aux Tchèques voir un match nul. En cas de défaite ça sera surement fini pour la Suisse car je nous vois mal gagné le Portugal. Méfiance également à la Turquie, on en parle peu mais il risque de faire également forte impression.

 

Quant à l'Autriche, je la sens vraiment mal pour eux, même contre la Pologne, une nation plutôt faible :P je ne pense pas qu'il ait la moindre chance. Bonne chance à eux.

 

Tandis que dans le groupe C, je la sens vraiment bien pour les Hollandais cette année, a mon avis il auront le jeu pour faire plier la France,leur jeu offensive doit surement être capable de faire plier la défense française, contre l'Italie sa risque d'être plus dur.

 

Pour le groupe D, l'Espagne par favori, sinon tout semblent ouvert, même si les Suédois semblent les mieux armés que les Grèques et les Russes.

 

Grrrrrrrrrrrrrrr :kill: :kill: :kill:

 

Vous allez voir Dimanche soir ! vous serez tous entrain de b****r mes pied après la défaite de L'Allemagne -_-

 

 

:P :P XD

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe A comme tu as si bien dis badjo faut que la Suisse batte la Rep.Tchèque pour avoir de grande chance de participer au quarts mais bon ce n'est pas encore fait, attendons samedi :)

 

Dans le groupe B l'Autriche est vraiment LE plus gros de tout les outsiders car même la Pologne a plus de gagner l'Euro que l'Autriche ( pour vous dire :P, par contre si la Pologne passe j'en connais un qui va pas nous manquer :lol: ).

 

Dans le groupe C, les Pays-Bas me font peur avec leur défenses assez faible et leur rendement devant le but un peu comme la France, ya du beau jeu mais les but ne défile pas en tout cas battre l'Italie lors du premier match serait la meilleure des choses :)

 

Dans le groupe D, l'Espagne part archi favori mais attention tout de même au Suédois qui peuvent éventuellement créer la surprise.

 

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe C, les Pays-Bas me font peur avec leur défenses assez faible et leur rendement devant le but un peu comme la France, ya du beau jeu mais les but ne défile pas en tout cas battre l'Italie lors du premier match serait la meilleure des choses :)

 

Les Neerlandais ne nous battrons pas, chaque competitions internationales je voit dans les médias ou ailleurs dire que les PB ont une superbe équipe etc etc.. Et pourtant c'est rien du tout depuis 1988 ! Je suis totalement confiant contre les Bataves je ne voit pas du tout les Oranje nous battre !

 

Il faut surtout bien commencer la compétition pour finir en boulet de canon comme en 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Neerlandais ne nous battrons pas, chaque competitions internationales je voit dans les médias ou ailleurs dire que les PB ont une superbe équipe etc etc.. Et pourtant c'est rien du tout depuis 1988 ! Je suis totalement confiant contre les Bataves je ne voit pas du tout les Oranje nous battre !

 

Il faut surtout bien commencer la compétition pour finir en boulet de canon comme en 2006 !

 

sa je suis d'accord avec toi , mais dans le foot tous est possible une match reste un match les statistique sert a rien ; sa se peut que Mardi les Orange vous battes , mais déjà t'inquiet pas si il vous batte pas , nous on le fera lors du dernier match surtout si lui est décisives pour la compétition ont gagnera est vous éliminerons des le premier tour a moins que vous tricher comme a la CDM 2006 ^^ :lol::P

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , on a tricher en 2006 ? Ah bon ! Grosso en a rajouter contre l'Australie c'est tout ! Bref on a 4 étoiles B)

 

Le match Italie-France sera décisif pour les Bleus vu que nous on sera deja qualifiée :D (fin j'espère..)

 

 

Mdr le pire ses que imagine toi la France est L'italie sont déjà qualifier le match servira a rien , je connait le score en avance sa sera 0-0 , sinon vivement que l'euro débute J-2

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...