Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Espérance quand tu nous tiens! Un grand Smolarek et une meilleure gestion de l'évenement peut faire passer le premier tour à la Pologne

En réponse à yazid... A l'Euro en général les groupes sont toujours plus durs qu'en coupe du monde, le niveau est relevé

 

Smolarek n'est pas le seul joueur sur le terrain :wacko: il y'a d'autres grand joueur en pologne !

 

Tu es allemand n'es pas :)

 

Voila mon pronostic :P

 

La pologne bat l'allemagne ( sa c'est sur la pologne va se venger de se qu'a fait l'allemagne pendant la W.C (un gros but de chateux))

 

La pologne va faire match nul face a la croatie !

 

La pologne va écrasser l'autriche :)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu a des dons de voyance mais tu sais batre l allemagne n est pas si facile surtout que leur equipe a gagne en maturite depuis la WOrld cup donc prudence mais bon c est vrai que la pologne a une chance de bien figurer lors de l euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé ce que je sais c'est que la pologne a fait 2-2 contre le portugal avec beaucoup de chance car on avait dominé :P

Donc il feront rien a l'euro :P

Nan je rigole ils ont toute leur chance

 

Je te rappelle qu'au match aller on avait gagner 2-1 face a vous sur un doublé de Smolarek en 10minute :rolleyes: :rolleyes: :P et qu'on vous avait dominé a mort aussi :rolleyes::P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'etait pas l'equipe d'aujourdhui :rolleyes: et puis c'etait a l'exterieur mais le retour y 'avait pas photo :P et je pense que tu peut pas le contredire :P j'ai encore cette gourde de ricardo en travers de la gorge lol

Mais bon on verra a l'euro B)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smolarek n'est pas le seul joueur sur le terrain :wacko: il y'a d'autres grand joueur en pologne !

 

Tu es allemand n'es pas :)

 

Voila mon pronostic :P

 

La pologne bat l'allemagne ( sa c'est sur la pologne va se venger de se qu'a fait l'allemagne pendant la W.C (un gros but de chateux))

 

La pologne va faire match nul face a la croatie !

 

La pologne va écrasser l'autriche :)

Je ne suis pas allemand lol

En Pologne il y a des bons joueurs, mais malheureusement pas de quoi aller loin, même si j'espère que la nation fera un excellent Euro!

Eh non je ne suis pas allemand meme si j'aime bien les allemands car ce sont des gens formidables, dans le football je suis anglais dans l'âme, je ne me sens plus français c'est dire! Irlande, Ecosse eT Angleterre sont les pays que je soutiens, après il y a d'autres nations que j'aime bien et la Pologne et l'Allemagne en font partie :D

Une chose est sure les portugais sont bien gentils mais en dehors du football, dès lors qu'ils entrent dans le foot, ce sont des gens excécrables et je ne souhaite en aucuns cas que cette nation réussisse quoique ce soit lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allemand lol

En Pologne il y a des bons joueurs, mais malheureusement pas de quoi aller loin, même si j'espère que la nation fera un excellent Euro!

Eh non je ne suis pas allemand meme si j'aime bien les allemands car ce sont des gens formidables, dans le football je suis anglais dans l'âme, je ne me sens plus français c'est dire! Irlande, Ecosse eT Angleterre sont les pays que je soutiens, après il y a d'autres nations que j'aime bien et la Pologne et l'Allemagne en font partie :D

Une chose est sure les portugais sont bien gentils mais en dehors du football, dès lors qu'ils entrent dans le foot, ce sont des gens excécrables et je ne souhaite en aucuns cas que cette nation réussisse quoique ce soit lol

J'aime bien ta façon de penser toi :P

 

a part pour cette phrase il y a des bons joueurs, mais malheureusement pas de quoi aller loin :grr::P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smolarek n'est pas le seul joueur sur le terrain :wacko: il y'a d'autres grand joueur en pologne !

 

Tu es allemand n'es pas :)

 

Voila mon pronostic :P

 

La pologne bat l'allemagne ( sa c'est sur la pologne va se venger de se qu'a fait l'allemagne pendant la W.C (un gros but de chateux))

 

La pologne va faire match nul face a la croatie !

 

La pologne va écrasser l'autriche :)

 

Tes pronostiques..c'est de l'ironie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas l'Allemagne championne d'Europe contre l'Espagne

L'Allemagne bat les PAys-Bas en demi, l'Espagne l'Italie. Cette dernière aura survolé son groupe, sortant des poules facilement avec les Pays-Bas qui auront humilier la France. Cette dernière n'ayant pas réussi à sortir des poules se remettra en question dégonflera les grosses têtes de l'équipe et DOMENECH : DEHORS!!! :kill: Elle est pas belle la vie??^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je sens trop l'Espagne pour cette année ils ont de très bon joueurs(Torres,Villa,Silva,Joaquin,Raul,Iker,Fabregas,Iniesta pour ne cité que),je pense que l'Allemagne va faire un bon parcourt tout comme la Rep.tchèque

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été posté mais le dimanche avant Telefoot, à 10h30 plus precisément TF1 propose un magazine sur l'EURO!!!

La première diffusion c'est pour demain donc on va voir ce que ça va donner!!!

 

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4592

 

Au sommaire de ce premier numéro :

 

Enquête : pourquoi Lilian Thuram est-il aujourd'hui incontournable en Equipe de France ?

 

 

Interview Exclusive de Raymond Domenech : « L'Euro, on y va pour gagner ! »

 

 

60 millions de sélectionneurs: chaque mois, les internautes votent pour leurs Bleus préférés et leur Equipe de France idéale.

 

 

Analyse: à trois semaines du match amical contre la France, que vaut l'Espagne? Une nouvelle génération de joueurs incarnée par la star Cesch Fabregas peut-elle créer la surprise à l'Euro 2008 ?

 

 

Portrait : Comment Cristiano Ronaldo est-il devenu le meilleur joueur européen?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec vous: pour moi l'Espagne n'ira pas plus loin que les demi-final.

Cette selection y'a rien à faire elle manque de classe: bien sûr cette année (encore) ils ont des grands joueurs mais l'espagne à toujours eu des grands joueurs (hierro, guardiola, luis enrique, sergi, raul, abelardo, morientes, mendieta,..pour ne citer qu'eux) mais à chaque grosse compétition: dès qu'ils sont tomber sur un gros d'europe: Allemagne, Italie, France, et même Angleterre, le lendemain du match c'était retour express direction Madrid.

Et d'ailleur les statistiques ne trompe pas: depuis 24ans l'Espagne n'a pas passé les quarts de final d'une grande compétition; en 2006 c'était pareil: 4-0 contre des équipes moyenne, après 8ème contre la france, et hop ils ont sauté.

 

Pour moi les favoris sont Italie et Allemagne. Avant les groupes j'orai dit France et Italie mais vu les groupes.......

Je vois l'Italie faire le doubler Coupe du Monde et Euro: comme la France avant elle (ca récompenserai les deux meilleurs équipes d'europe de cette décénnie).

Et puis si y'a Italie-Espagne: on va leur faire nôtre spécial 1-0 avec coup franc de Pirlo et tête de Toni: ils ne vont pas s'en remettre.

 

Le Portugal a aussi un truc a jouer mais si ils continuent a se reposer sur la tecnique de leur ailier ronaldo et quaresma ils vont sauter, mais un jeux collectif pourrait les envoyer en demi voir en final...

 

L'Allemagne j'espère les voir en finale: ils feraient de magnifique second :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas cool sa.

C'est juste tellement vrai, le portugal n'attend que ça, battre la France pour charrier pendant 20 ans et sortir des blagues vaseuses et méchantes propres a l'esprit mauvais joueur et mauvais perdant qu'est le Portugal dans le football

Cela se ressent même dans l'état d'esprit de Cristiano Ronaldo quand il joue avec la nation!

 

Comment peut ton protester lorsque la main d'abel xavier est flagrante en tous points de vue?

 

Nous l'avons vu contre les pays bas, la france l'angleterre, les simulations les gains de temps etc ça marche une fois mais pas 2, prenez exemple sur les brésiliens ou une joie de jouer prédomine, et avec un joueur comme Cristiano Ronaldo il y a de quoi faire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été posté mais le dimanche avant Telefoot, à 10h30 plus precisément TF1 propose un magazine sur l'EURO!!!

La première diffusion c'est pour demain donc on va voir ce que ça va donner!!!

 

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?nam...le&sid=4592

 

Au sommaire de ce premier numéro :

 

Enquête : pourquoi Lilian Thuram est-il aujourd'hui incontournable en Equipe de France ?

Interview Exclusive de Raymond Domenech : « L'Euro, on y va pour gagner ! »

60 millions de sélectionneurs: chaque mois, les internautes votent pour leurs Bleus préférés et leur Equipe de France idéale.

Analyse: à trois semaines du match amical contre la France, que vaut l'Espagne? Une nouvelle génération de joueurs incarnée par la star Cesch Fabregas peut-elle créer la surprise à l'Euro 2008 ?

Portrait : Comment Cristiano Ronaldo est-il devenu le meilleur joueur européen?

 

quelqu'un peut il poster la vidéo du reportage, je ne me suis pas réveillée!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'allemagne un jeux bien trop stereotype basé sur la rigeur tactique .

 

Reste sur 2 éliminations au premier tour a l'euro, mais bon quand on vois le groupe on se demande bien comment ils peuvent faire pour ne pas se qualifier .

 

L'Euro bien trop tot pour dire qui seras le favori, vu le peux d'ecart entre les grandes nations européenes, tout dependeras de la forme des jouers clé pendant la competition.

 

Coté surprise vu que l'euro propose des fois des vainqueurs inatendu je mettrais la = Turquie

 

Le favori = Allemagne [malgré que j0aime absolument pas leur style et leur methode de jeux y a une enorme coherence dans leur jeux collectif]

 

Les autres possibles vainqueurs = Italie; Pas-Bas; Portugal et Espagne et..... la France mais bon faudras passer le groupe.

 

 

Donc on verras dans quelques mois si mes impressions seront bonnes ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste tellement vrai, le portugal n'attend que ça, battre la France pour charrier pendant 20 ans et sortir des blagues vaseuses et méchantes propres a l'esprit mauvais joueur et mauvais perdant qu'est le Portugal dans le football

Cela se ressent même dans l'état d'esprit de Cristiano Ronaldo quand il joue avec la nation!

 

Comment peut ton protester lorsque la main d'abel xavier est flagrante en tous points de vue?

 

Nous l'avons vu contre les pays bas, la france l'angleterre, les simulations les gains de temps etc ça marche une fois mais pas 2, prenez exemple sur les brésiliens ou une joie de jouer prédomine, et avec un joueur comme Cristiano Ronaldo il y a de quoi faire

 

Impossible de laisser cette réponse sans la comenter :)

Normal que le Portugal n'attende que sa de battre la france et tu sais pourquoi :

- alors déja parce qu'il le mérite

- parce que entendre les Français te charier a longueur de journée c'est limite soulant

Parce que tu dis que c'est nous qui charirons si on gagne? mais euh tu vis en france? j'ai pas l'impression ou alors tu ne te rends pas compte que c'est l'inverse.. Et je te signale que les Portugais ne sont pas mauvais perdant, on soutient notre équipe tout le temps et même s'il perde on est fier d'eux !!

 

La main d'abdel flagrante.. a-ton vu le même match? je la vois pas si flagrante que ça, je ne la voit même pas du tout. Pourquoi? simplement parce qu'il n'y en a pas :)

 

Ensuite.. Question simulation, bon ok il y en a je dis pas le contraire mais il y en a dans toutes les équipes ((mais on retient que le Portugal)), le match pour la coupe du monde contre la france excuse moi vous avez eu péno parce qu'henry a simuler et ne dit pas le contraire (sinon je te prete des lunettes) et le Portugal jouait bien mieu que la France.. Alors avant de parler des autres équipes regarde un peu la tienne.

Le gains de temps mais mdr la sérieu.

Et va au Portugal et tu verras comment sont les supporters, puis cotoie les joueurs et après on reparle sur le fait des mauvais perdant et joueurs..

 

Rien de méchant dans ces paroles, je veux juste te dire que bon parle pas trop sans savoir après tu as tout a fait le droit de donner ton point de vue comme je donne le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...