Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu m'étonne ce serait le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 et bah que d'eloges sur fletcher de la part des commentateurs de la 6 OUF heureusement qu'il y a hors jeu (meme si je suis pas sure que ce soit le cas!) mais quel arret de craig gordon juste avant! pu**** comment jserais degoutée si ni l'ecosse ni l'angleterre se qualifient CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Yavé pas Hors Jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 et bah que d'eloges sur fletcher de la part des commentateurs de la 6 OUF heureusement qu'il y a hors jeu (meme si je suis pas sure que ce soit le cas!) mis quel arret de craig gordon juste aant! Oué sa m'étonne mais tant mieux. Sur le but refusé je suis pas sur qu'il était hors-jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 le but il n'a pas été refusé parce qu'il la touche de la main ? parce que sinon non, il n'y avait pas hors jeu l'Ecosse n'est vraiment pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Allez l'Ecosse, sortez-nous ces p**** d'Italiens là, moins je les vois et moins je peux les blairer. L'Italie a la technique, mais l'Ecosse a le fighting spirit Roh la tête repoussée sur la ligne par Pirlo!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 jla voyais dedans!! pu**** ils ont pas de chance ces ecossais CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 sauvetage italien sur sa ligne fait ch*** mi temps 0-1 pour les italien manque une mi temps pour que l'ecosse marque 2 but aller l'ecosse gagner svp pour que ses l'italien de m**** sois éliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Surtout qu'avec l'angle de la caméra je voyais rien qui pouvait l'empêcher de rentrer... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui c'est vraiment pas terrible le jeu Ecoassais,le but est refusé pour hors-jeu je crois,car l'arbitre n'avait pas sifflé la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Russie israel va bientôt commencer espérons qu'il n'y aura pas du no game de la part d'israel!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Israël est déjà éliminé, ils jouent sans leur capitaine et Roman leur propose une belle enveloppe, je vois pas pourquoi ils joueraient... Espérons qu'ils me surprendront. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Russie israel va bientôt commencer espérons qu'il n'y aura pas du no game de la part d'israel!! j'avoue surtt que l'entraineur israelien est russe nan? en tout cas il a dit qu'il esperait que ce soit la russie qui se quaifie! j'espere qu'abramovitch ne s'en sera pas assuré CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Israël est déjà éliminé, ils jouent sans leur capitaine et Roman leur propose une belle enveloppe, je vois pas pourquoi ils joueraient... Espérons qu'ils me surprendront. on vera se qui arrivera! et la russie a encore un match après celui là! n'oublions pas que l'écosse a perdu face a la Georgie ! Donc tout est encore possible pour l'england! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Russie israel va bientôt commencer espérons qu'il n'y aura pas du no game de la part d'israel!! Ouais mais les Anglais n'avaient qu'a faire le necessaire et gagner en Russie et le problème ne ce poserait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 le match commence ! espérons que l'impossible se produise !! bon match "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 purée il faut que israel s'ocupe copieusement de la russie et la corrige svp mon dieu si l'angleterre est elimine je vias etre deprime a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je suis avec Israel de tout mon coeur alllleeezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 1-0 pour israel jespere qu'ils vont tenir!!!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 très joli but d'Israel l'Ecosse ne réagit toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 1-0 espérons qu'il continue a aussi bien jouer israel!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 1-0 pour israel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Si l'Ecosse ne plante pas très vite ça risque de devenir compliqué... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci, mon Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés