Ginola Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ta source Laura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'espere que Wayne n'est pas bléssé :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 faut qu'il sorte en tout cas, laissez le se reposer ! il a marqué, c'est bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ah rooney se fait soigner !!!!!!!!!!! pas bon ça il est revenu et court bien donc tant mieux, il a du prendre un coup voila je vous mets le super but de wayne : http://www.megaupload.com/?d=DPXIPU4S je suis bien contente aussi que le portugal ait gagné et que cristiano ronaldo ait marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Gerrard a louper une occasion énorme. La Russie qui pousse énormément pour égaliser!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 rooney qui fait une faute dans la surface peno 1-1 2-1 pour la russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 2ème but des Russes.2-1 incroyable ils sont complètement a la rue en cette fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 la faute commence en dehors de la surface. mais bon, il a déconné là Rooney. la Russie poussait bien et méritait d'égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 pu****!! voila ce que c'est que de se contenter de defendre son 1-0 et ne plus vraiment attaqué! et suis d'accord avec toi ericantona p moi la faute de rooney a été commise en dehors de la surface CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 purée qu'il est mauvais ce robinson la russie mène 2 à 1 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 LA Russie mérite d'égaliser depuis le début de la 2 ème période ya que une seul équipe sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je suis d'accord la faute est en dehors de la surface! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Raaa que ça m'énerve de voir Rooney faire lune touche, il serait bien mieux en pointe ! Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 oui mais les russes merite amplement ce but vu comment ils domine les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 et mon chouchou d'amour (lampard) qui va rentrer! si seulement il pouvait marquer pour faire taire bien des critiques!! entrée de lampard, downing et crouch CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est quoi ca langlettere se fait dominer comme des amateurs par la RUSSIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 comment on ca se fait que lampard a commencé le match sur le banc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est chaud pour les Anglais,car la Russie compte un match en retard et peuvent donc passer devant l'Angleterre,il faut absolument que les Anglais égalise pour ne pas avoir de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est quoi ca langlettere se fait dominer comme des amateurs par la RUSSIE Et bien tes "amateurs" dominent . Les russes n'ont peut-être pas toujours eu de grands résultats, mais ils ont toujours formé de bons joueurs et méritent le respect. Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Et bien tes "amateurs" dominent . Les russes n'ont peut-être pas toujours eu de grands résultats, mais ils ont toujours formé de bons joueurs et méritent le respect. ta pas compris se que j'ai dit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est vrai que ça sent le pudding là pour les Anglais, ils s'étaient bien repris avec la petite série de victoires, mais une défaite ce soir ça plomberait leur qualif. mais la Russie devrait aller gagner en Israel, c'est pas facile. Rio a failli marquer contre son camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ta pas compris se que j'ai dit je crois Sans doute, mais en ce qui concerne le respect je ne m'adressais pas spécialement à toi mais en règle générale . Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ses finit victoire de la russie face a l' Angleterre 2-1 beaux match entre ses 2 equipe mais meriter pour la russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 victoire amplement merité de la russie ils on tres bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 pu**** mais comment tu peux faire une 2eme mi temps de m**** comme ca?!!! bon bah tout se jouera a wembley contre les croates! c'est chaud! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés