Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Beau match de la part des Russes, belle action collective qui a amené ce but et dommage pour la tête de Larsson sur la barre.

 

Les Suédois se sont réveillés à la fin de la mi temps, et on aura droit a une belle 2ème mi temps

 

HS: j'ai oublié de pronostiquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De la Red égalise pour l'Espagne, 1-1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honettement je pense pas que vous puissiez battre la suède

Hahahaha, qu'est ce que tu disais? On est trop fort mon pote, quel beau jeu nous pratiquons. Il y a juste quelques problèmes défensifs sinon on est bien. En plus avec Arshavin :blush: qui est revenu, il déchire tout... On va battre les pays-bas et mettre une taulé à ces italiens pour arriver en finale contre les portugais. Jle sens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Arshavin homme du match, sur tous les bons coups; la Suède m'a déçu, mais la Russie était clairement dessus.

 

Guiza offre la victoire a l'Espagne face aux Grecs, bien fait, il ne mérite aucun point !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tellement une surprise, c'est quand même Gus Hiddink au comandes de la Russie ! C'est un grand entraineur, responsable de pas mal de joli parcours...

 

ca sera dont Pays Bas - Russie en 1/4, interessant, et pis les suédois ont les avait déja affronté il y a 4 ans, c'est bien de changer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

La Russie a toutes ses chances, Guus Hiddink connait bien cette équipe et on ne peut pas dire que la défense des Pays Bas est la meilleur d'Europe ... faudra faire attention à ne pas sous estimer les Russes, il créeront peut être la sensation, comme la Grèce y a 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie a été tres impressionnante hier, il va falloir que Van Basten fasse bien gaffe à eux. Ca va etre un autre niveau que les vileillissantes equipes de France et d'Italie.

oué , c'est le outsider n°1 de cet Euro , elle a des bon joueurs et elle a une trés belle tactique de jeu et on vérra ce que ça va donner contre les Oranje ... :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...