Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Même si le resultats est très lourd, et que beaucoup de gens (moi le premier) ne s'attendais pas à ce que les PB confirment aussi fort, il faut quand même avouer qu'il y avait plusieurs signes annonciateurs

 

les matchs amicaux contre le Danemark et surtout l'Ukraine ont montré que l'equipe produisait un jeu assez impressionant, en passes directes et appliquées, des actions bien construites et une defense plus sereine...

 

C'est pas totalement une surprise si l'equipe joue aussi bien, mais c'est clair que le realisme qui faisait defaut est la, et bien la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre ya un truc que je supporte pas, c'est l'arrogance française..

 

Dans les ITW d'après match j'étais halluciné de cette arrogance: "On méritait mieux, ouais y'avait pénalty, ouais on a eu plus d'occasions, ouais ils ont de la réussite) mais pu**** après s'être pris 4 magnifiques buts on ferme sa geule et on admire quoi !!!

 

Faut quand même dire que l'Italie s'est mangée 3 buts (1 sur Hors jeu) et eux n'ont pas cherché d'excuses, ils ont demandé pardon au peuple italien.. ça c'est une attitude d'homme ! Pas de baltringue, rien que de repenser à ce que disait Henry dans l'après match je m'énerve...

Totalement d'accord avec ça, à part pe Thuram qui a dit qu'il était responsable sur au moins 2 buts, personne n'a assumé, vraiment le genre d'attitude que je ne supporte pas, quant à Henriette, limite il dit qu'il comprend pas ce qui c'est passé et que le resultat n'est pas explicable <_<

 

PS: la tête de Gallas sur le but de Robben, j'ai adoré :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis pas supporter de l'EDF, voir Henry sourire et même plaisanter avec RVP après le match, j'ai trouvé ca vachement choquant

 

après une derouillée pareille, tu fais profil bas quoi, un mec qui dit se donner à fond pour son pays aurait la tête basse...c'est la que tu vois la difference avec des joueurs comme Gattuso ou Thuram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que la France et l'Italie s'apprête de nouveau à jouer une finale, sauf que l'Italie POURRAIT se permettre de gérer le nul .

Merci pour la vidéo Giggsy, mais qu'est-ce que c'est que cette présentatrice de m***?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle but de renard des surfaces de la part de torres

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation d'Ibrahimovic

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si tu ose insulter notre équipe regarde la tienne deja avant de parler ... , pour le match France - Italie je vois un match nul 1-1, ou 2-1 pour la France

 

 

Moi je vois 1-0 pour les italiens but de del piero, même si on c'est prient 3-0 contre les oranjes, notre prestation etait bien meilleurs que la votre, on vas vous sortir....FORZA ITALIAAA....et le aulas, j'espere qu'il vas revoir la close liberatoire de benzema....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les Bleus essaient de se raccrocher au fait que les Pays-Bas vont battre la Roumanie parce qu'ils ont peur que les premiers cités mettent une équipe B... Mais avant de penser à ça, battons déjà l'Italie, après on pourra regarder le résultat de l'autre match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien marrer c'est que Thuram n'a plus sa place, non? Mais maintenant, le problème c'est qu'il va mettre qui à la place de Thuram? Il ne peut mettre personne (à part Abidal d'après Menès) parceque les deux remplaçants qu'il a pris à savoir Boumsong et Squillaci sont à peine meilleurs (et encore je sais même pas s'ils sont pas moins bons). Vous allez dire que je radote mais c'est dans ces cas-là que Mexès ferait le plus grand bien à l'EDF!! Mais ce n'est que mon point de vue...

 

tu n'es pas le seul a te poser la question, Mexès est bien meilleurs que Squillacci ou Boumsong, mais faut pas se leurrer, il les à selectionner parceque il sont à L'OL c 'est tout.....Mais bon personnelement j'adore voir les l'edf pleuré, comment j'etais tout dosé en 2006 avec mon beau maillot de la squadra azzura

 

ps: hier on a vue toute la classe d'un buffone.....coupet il etait trop nul mdr!!

 

FORZAAAA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Maintenant les Bleus essaient de se raccrocher au fait que les Pays-Bas vont battre la Roumanie parce qu'ils ont peur que les premiers cités mettent une équipe B... Mais avant de penser à ça, battons déjà l'Italie, après on pourra regarder le résultat de l'autre match...

 

 

Tu sais que les rêves peuvent devenir réalité....Mais la pluparts des rêves ne se realise pas^^

FORZA ITALIA!!!

 

ps: elle me manque l'equipe d'Angleterre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % Euro 13 06 2008

 

Megaupload

 

:holland:

 

 

Génial--merci gigsy--je sens que je vais bien me marrer

 

Sinon,espagne-suede,match de m****!!

L'espagne très decevante,on assiste au limites du soi-disant trio magique:xavi-senna-iniesta(invisible)

a part Ramos et Torres,on assiste à une préstastion digne de la Suisse!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul a te poser la question, Mexès est bien meilleurs que Squillacci ou Boumsong, mais faut pas se leurrer, il les à selectionner parceque il sont à L'OL c 'est tout.....Mais bon personnelement j'adore voir les l'edf pleuré, comment j'etais tout dosé en 2006 avec mon beau maillot de la squadra azzura

 

ps: hier on a vue toute la classe d'un buffone.....coupet il etait trop nul mdr!!

 

FORZAAAA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Tu sais que les rêves peuvent devenir réalité....Mais la pluparts des rêves ne se realise pas^^

FORZA ITALIA!!!

 

ps: elle me manque l'equipe d'Angleterre....

 

Tu rêves le Rital tu croie Trop que vous aller nous battre facilement je croit ses toi qui rêves trop , moi je nous vois gagner face a votre équipe D'Italie , est j'espere que les Hollandais vont pas perde contre les Roumain pour se qualifier est pour éliminer votre vielle équipe

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves le Rital tu croie Trop que vous aller nous battre facilement je croit ses toi qui rêves trop , moi je nous vois gagner face a votre équipe D'Italie , est j'espere que les Hollandais vont pas perde contre les Roumain pour se qualifier est pour éliminer votre vielle équipe

 

 

lol on verra bien :rolleyes: ....Ca fait trop drôle de se charrier comme ca, alors que pendant toute l'année on soutiens man utd!!

Forza italiaaaaa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu on pouvait supporter l angleterre et l italie et ecncore moins manchester quand on etait rital

je croyais que les italiens connaissaient que le juventus et le milan et savait pas dire autre chose que forza italia

comme quoi on en apprend tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** villa, pourquoi ta marqué, enfin c mérité, il n'y avait qu'eux qui voulait la victoire, la suéde elle ne fesait que défendre, ou moins, mon pronostic était bon. lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire méritée pour l'espagne , la suede n'a fait que défendre tout le match <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...