Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beau match la pluie qui rend ce match plus beau mdr le ballon qui s'arrete pile poile devant les but jai cru qu'il allait raté le but...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match du Portugal :bj:

 

Belle victoire, par contre ils doivent travailler en défense les coups de pied arrêtés des adversaires. C’est leur faiblesse.

 

Deco est devenu au plus grand niveau, le meilleur portugais, créateur à l'origine des trois buts. Le Barça va se mordre les doigts.

 

Le match Suisse / Turquie quelle catastrophe... impraticable, les turcs souffrent avec le terrain impraticable.

 

La Suisse mène, ça relance un petit peu l'intérêt du groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce match nul a cause de la pluie, l'arbitre aurait du arreter le match c'est déguelasse, impraticable

Moi, je trouve ça assez marrant. Je pense que la pluie relance un peu plus la partie, les joueurs sont obligé de s'adapter à celle-ci, et les actions sont plus dangereuses, aussi les joueurs doivent être plus vigilant pour éviter les bourdes.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ça assez marrant. Je pense que la pluie relance un peu plus la partie, les joueurs sont obligé de s'adapter à celle-ci, et les actions sont plus dangereuses, aussi les joueurs doivent être plus vigilant pour éviter les bourdes.

Oué lol parce que les passe en retrait vont pas etre cadeau pour les gardiens

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation turque :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la remarque du triplé de Tuncay contre MU <_<

et il sont pas fait la remarque de Rooney contre fener aussi triplé en plus pour son premier matchs en C1

 

 

 

je suis HS^^

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But des Turc ses Cruel pour les Suisse qui ont eu les meulleur occases dans se match ,

 

 

Suisse 1 - 2 Turquie( SUISSE ELIMINER)

 

 

Ses finit sur cette défaite Cruel des Suisse 1-2 face au Turc , il me font pitier les Suisse dans le match contre les Tcheque il meriter de gagner ont eu les meulleur occases, est dans se match face au Turc ses la meme chose il ont eu les meulleur occases est perd se match ses Cruel le foot ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pu**** de m****, j'ai la rage bordel, Va ch***...

une honte pour un pays organisateur, pi ce crétin de Yakin qui rate l'immanquable, Aie aie aie, sa fait vraiment mal.

 

Maintenant ya plus que la Hollande pour me réconsoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES PROCHAINS QUI PARLENT DES PRONOSTICS DANS CE TOPIC ILS SE MANGENT DES AVERTISSEMENTS !



sinon j'ai pas vu le match, mais quand on se dit que demain l'Autriche se fera certainement tauler par l'Allemagne, les deux pays organisateurs qui auront 0 points et seront éliminés après juste 2 matchs, ça la fout vraiment mal -_-
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARDAAA TURAAAANNN !!!!!!!!!!!!! :bj: Ah je suis content pour les turcs qui méritent leur victoire! Ils dominaient avant que le terrain soit gorgé d'eau, là les suisses ont bien profité de la situation avec leur jeu long et ont archi-dominé de la 20è à la 45è. Mais dès qu'on est repassé sur un terrain normal la Turquie est repassée à l'attaque et a redominé. Au final ils sont récompensés en gagnant ce match, la meilleure équipe a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES PROCHAINS QUI PARLENT DES PRONOSTICS DANS CE TOPIC ILS SE MANGENT DES AVERTISSEMENTS !

 

 

sinon j'ai pas vu le match, mais quand on se dit que demain l'Autriche se fera certainement tauler par l'Allemagne, les deux pays organisateurs qui auront 0 points et seront éliminés après juste 2 matchs, ça la fout vraiment mal -_-

 

L'autriche joue contre la Pologne demain :unsure: ! :wacko:

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 3 penaltys évidents non sifflés sur deux matchs ça fait vraiment beaucoup. Et ça ça le fait très mal, non pas pour la Suisse mais pour les organisateurs dont ce cher Michel Platini que je répudie du plus profond de mon être. L'arbitrage est honteux depuis le début de la compétition.

 

La Suisse éliminée c'est un fait, maintenant avec un minimum de chance on avait 4 ou 6 points ce soir, la chance était vraiment contre nous. Mais pourtant je ne peux que me sentir positif car l'équipe montre des choses interessantes, et on a une belle génération de joueurs entre 19 et 23 ans qui sont très prometteurs et qui après deux ans sous les ordres d'Ottmar Hitzfeld seront beaucoup plus matures et précis dans le jeu.

 

Pas de quoi rougir de cette élimination je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARDAAA TURAAAANNN !!!!!!!!!!!!! :bj: Ah je suis content pour les turcs qui méritent leur victoire! Ils dominaient avant que le terrain soit gorgé d'eau, là les suisses ont bien profité de la situation avec leur jeu long et ont archi-dominé de la 20è à la 45è. Mais dès qu'on est repassé sur un terrain normal la Turquie est repassée à l'attaque et a redominé. Au final ils sont récompensés en gagnant ce match, la meilleure équipe a gagné.

 

Je ne suis pas du tout sûr que cette équipe était meilleur, d'ailleurs au niveau des occasion la Suisse a en eu plus, mais la chance a jamais été de notre coté, a part le poteau en début de match, par contre ce qui m'énerve profondément, c'est sur un corner où l'arbitre voit clairement qu'il y a faute sur un Suisse, mais l'arbitre n'a pas eu les couilles pour le signaler, bref sa remet plus qu'en cause le niveau des arbitres, enfin si on peut appeler sa des arbitres, quand je repense à Collina et consorts, c'était la belle époque. Sinon c'est vraiment une honte c'est clair, les deux pays organisateur éliminé d'entrée (c'est presque fait pour l'Autriche) sa fait pas super bien, et quand on pense que dans 4 ans on retrouvera le même scénario ( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si. Regarde bien le jeu et tu verras que la Turquie étit la meilleure équipe. La Suisse n'a dominé que parce-qu'elle s'est super bien adaptée au terrain gorgé d'eau et à la pluie en jouant long alors que les turcs ne savaient plus comment jouer sur ce terrain. A chaque fois que le terrain a été praticable, la Turquie a été meilleure. Techniquement et offensivement ils étaient meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...