Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

ouuuhhh ronaldo !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ses la mi temps sur se score de 2-1 entre les Allemand est les Portugais , aller faut Marquer un 3 eme but pour se mettre a l'abri est pas en encaisser 1 , aller les Allemand , en attendant Cr dans le match se la joue Perso a fond

 

Allemagne 2 - 1 Portugal

 

Beaux match en attendant

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half time. Match très plaisant à regarder pour le moment. Espérons un retour portugais pour faire durer le suspense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fort plaisant entre deux belles équipes. Les allemands sont transfigurés par rapport au premier tour. Les portugais se sont réveillés à 2-0 et commence à faire le jeu depuis 15 bonnes minutes.

 

Bref j'ai hate de voir la seconde période !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le comédien Gomes même pas il joue le coup alors qu'il pouvait remettre en retrait pfffff

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Toute façon Ronaldo il mérite des claques en ce moment.

 

Pour quelles raisons ?

 

Sinon, très beau match, on aura droit a une superbe deuxième mi temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le portugal va passer pour jouer contre la russie en finale. Avec notre jeu on va rendre fou vos défenseurs

 

Nan mais attend si les portugais on un arrière gauche qui m**** parfois, les russes derrière c'est pire. On a bien vu le premier match face à l'Espagne ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les commentaires sur Ronaldo et le Real comment ca m'énerve :kill::kill::kill:

Sinon beau match énorme domination des Portugais après les deux buts allemands, je suis contente qu'ils soient revenus même si le but est mis un peu comme ils peuvent loool.

Pour TF1 le match était fini à 2-0... -_-

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Il mérite des claques parce qu'il nous doit tout et qu'il préfère ecouter les sirènes du Real Madrid. Quand à rageux français, ça ne date pas d'hier il me semble le fait que je supportes aussi les allemands.

 

On va pas revenir sur ce sujet encore, y a déjo le topic ronaldo et bon, esperons qu'il arrive à donner la victoire aux portugais face aux allemands

 

ca m' enerve cr 7 a une sale reputation maintenant à chaque fois qu' il tombe , l' arbitre ne dit jamais rien.

 

Oui, ses plongeons sont maintenant à double tranchant, on ne peut plus savoir s'il y a vraiment faute et aussi pour l'equipe du portugal parce que Metzelder retenait nuno gomez qui méritait un penalty

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les Allemands. Ce con de Ballack qui simule comme un laid pffff... Ce cochon qui met le goal, il m'énerve mais j'avoue il est très fort. Et Ronaldo moi j'trouve qu'il a pas joué perso, surtout que contre la Tchèquie il a fait une passe alors qu'il pouvait marquer donc on le pardone. Et son tir a la fin, pu**** j'ai cru que c'était goal ! Si l'Allemagne passe je serais dégouté qu'ils éliminent l'équipe que je préfère avec l'Espagne dans cet euro. Déjà qu'ils ont éliminé l'Argentine a la CDM :( Mauvais souvenir... Go Portugal, go Ronaldo !!! ( Go la défense aussi ^^ )

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attend si les portugais on un arrière gauche qui m**** parfois, les russes derrière c'est pire. On a bien vu le premier match face à l'Espagne ...

C'est pas qu'on a un G qui m**** .. c'est qu'on jous avec deux ariere droit :cut:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le raport avec ce match Nidhogg?

 

Aucun, mais j'ai dit ce que je pensais de CR. J'espère qu'il restera bien sur. Mais m**** qu'il annonce la couleur au lieu de laisser tout le monde pour con : soit il dit je pars soit il dit je reste c'est pas compliqué !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attend si les portugais on un arrière gauche qui m**** parfois, les russes derrière c'est pire. On a bien vu le premier match face à l'Espagne ...

Un mauvais match, ça arrive à tout le monde. Portugal c'est depuis le début de la compétition qu'ils laissent des espaces aux adversaires. J'ai jamais dit qu'on avait une défense parfaite mais notre jeu risque de fair plus de mal a votre defense que votre jeu a la notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me Déçoivent les Portugais la ... Perdre contre L'Allemagne, c'est décevant ! -_-

J'éspère en tout cas que les Portugais vont Exploser ces Allemands de mes Deux :P

Ben oui c'est des m**** n'est pas ? :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant a regarder, les allemands ont arrêtés de jouer après le second.

Le but de Bastian est vraiment un modèle dans la construction et quelle erreur défensive sur le but de Klose ! Deco est pas mal côté portugais, CR invisible, mis à part les 10 dernières minutes. Par contre, quelle quiche ce Gomes, certes il marque un but, mais c'est vraiment pas ça, je le trouve vraiment pas bon ce type, une vraie imposture ^_^

 

A noter que la pelouse n'est pas digne d'un 1/4 de finale d'une telle compétition !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant a regarder, les allemands ont arrêtés de jouer après le second.

Le but de Bastian est vraiment un modèle dans la construction et quelle erreur défensive sur le but de Klose ! Deco est pas mal côté portugais, CR invisible, mis à part les 10 dernières minutes. Par contre, quelle quiche ce Gomes, certes il marque un but, mais c'est vraiment pas ça, je le trouve vraiment pas bon ce type, une vraie imposture ^_^

 

A noter que la pelouse n'est pas digne d'un 1/4 de finale d'une telle compétition !

 

c'est clair j'ai halluciné quand j'ai vu l'état de la pelouse, y'a trois couleurs sur le terrain :ptdr:

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Suis je le seul à trouver Simao nonchalant, je ne comprend pas pourquoi il est sur le 11 de départ de Scolari, qu'il met Nani ou Quaresma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...