Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

ne vous inquiétez pas, il va se faire descendre en règle par toute la presse française qui est bien douée pour ça : tirer sur l'ambulance et enfoncer des portes ouvertes. maintenant qu'il est la bête à abattre, ils vont tous s'acharner sur lui et déverser toute la bile accumulée et retenue pendant 4 ans

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quoi, Domenech a fait une demande en mariage ?

oui Monsieur, il à pris 60 millions de français pour des cons, en direct à la TV, hallucinant.

quand on voit tout ce que les bénévoles font pour leur passion du football, il ferait bien d'en prendre de la graine -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il a demandé Henry en mariage :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les Pays Bas qui eliminent une pâle equipe de la Roumanie, sur des buts de Hunter et RVP :bj:

 

encore une grosse perf' defensive, avec un gros match de Boula qui par deux fois aurait pu marquer ! et le veteran Mario Melchiot, joueur que j'adore par son style tout en decontraction :lol:

 

les roumains ont un peu poussés mais Steck n'a eu aucune parade à faire, ce qui en dit long sur leur niveau de jeu...

 

le but de RVP m'a fait trop penser à Bergkamp, le même style, la même classe...

 

3 matchs, 3 victoires, 9pts, 9 buts...si on m'avait dit ca avant l'Euro !

 

et très heureux de l'elimination de cette soporifique et pretentieuse EDF, bien joué les ritals ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel euro des français pathétique et domenech il veut se la jouer top bon sélectionneur il prend gomis ,c'est pas la surprise mais la blague de cette sélection 1 euro comme gomis pathétique et noir 1 seul et 1 seul nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité des italiens, alala ce domenech alors c'est quand qu'il part ?!

Clerc je les vraiment trouvé nul quoi les passes, les centres les tirs ont ne savait même pas s'il voulait tirer ou centrer :huh:

Bon voilà bravo pour l'Italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel euro des français pathétique et domenech il veut se la jouer top bon sélectionneur il prend gomis ,c'est pas la surprise mais la blague de cette sélection 1 euro comme gomis pathétique et noir 1 seul et 1 seul nul.

 

sa Ses une insulte Raciste :dry:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel euro des français pathétique et domenech il veut se la jouer top bon sélectionneur il prend gomis ,c'est pas la surprise mais la blague de cette sélection 1 euro comme gomis pathétique et noir 1 seul et 1 seul nul.

 

Je n'ai pas bien compris ta blague <_< Q'est-ce que le "Noir" vient faire là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel euro des français pathétique et domenech il veut se la jouer top bon sélectionneur il prend gomis ,c'est pas la surprise mais la blague de cette sélection 1 euro comme gomis pathétique et noir 1 seul et 1 seul nul.

C'est raciste ca <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, adios les fromages qui puentet bon débarras(je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme excuses), à nous l'espagne...je sens qu'on vas la gagner cet coupe d'europe....

 

VIVA ITALIA! VIVA ITALIA! VIVA ITALIAAAAAA!!!!!

 

C'est bon, on a compris la blague des fromages qui puent! Tu es en mode répétition là. Débranches!

Tu as si peu de chose à dire à part nous sortir des clichés aussi intelligents ? Un peu de respect s'il te plait. C'est trop te demander ?

Ce n'est pas parceque l'Italie est qualifiée et que la France rentre à la maison que ça te permet d'être aussi désagréable. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,desole noir c'est l'euro parce que il n' y a pas de but desole je parlais de l'euro pas de gomis en disant noir ..ce n'est pas du tout raciste.

 

Il fallait être plus clair car ta phrase était très maladroite et portait à confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de l'elimination de la france ainsi ce c****** de Domeneck va être licencié victoire meritée des Italiens dommage pour la Roumanie ils etaient a 2 cheveux de se qualifier la Holande rien a dir ils ont dominer tout le monde dans cette poule chapeau :bj2:

 

Sur le 2e but Italien ça m'a bien marrer non seulement Henry n'arrive pas a marquer mais en plus il marque contre son camp :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha, sa doit faire mal les Francais, en tout cas c'est ultra mérité pour les Italiens, qui ont joué a fond vers l'avant et qui aurait pu en mettre 2-3 de plus si la réussite était la, ils ont su relever la tête et je leur tire mon chapeau, petit clin d'oeil à Henriette qui aura quand même marqué, malheureusement il s'est trompé de cage.

 

Sinon une nouvelle victoire des Hollandais, vraiment Enorme ce que réalise les Pays-bas, avec une équipe A-B, ils ont dominé ce match de bout en bout là où les Français et Italiens s'étaient fait piéger, ils ont parfaitement geré le match, ils mérite un merci des Italiens...

 

Edit: auriez-vous la vidéo ou fait sa demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez, tout le monde se calme, ça serait bien que certains respectent l'énervement et la frustration de nombre de membres (ce qui est normal, après tout sur un forum français on devrait tous êtres déçus de l'élimination de la France non ?) et aient l'intelligence de ne pas provoquer ou sortir des propos presque racistes. et ceux qui sont particulièrement énervés, allez crier dehors, mais ne restez pas ici où vous pouvez lire des choses qui vont encore plus vous exciter.

 

 

et je rejoins encore Nidhogg sur ce point que je trouve ça moyen des gens qui sont nés en France et crachent sur leur équipe nationale et leur drapeau en se disant supporters de la Hollande, du Portugal, de l'Italie, de la Pologne, etc... alors que leur carte d'identité est quand même française et qu'on ne voit pas ce comportement ailleurs (au Portugal on soutient le Portugal, en Angleterre l'Angleterre, au Danemark le Danemark, etc...). enfin bon, on en a déjà parlé ailleurs et puis après tout chacun fait comme il veut. mais c'est bien français ce comportement...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu mais quand j'y pense, la qualif italienne, elle tient juste à ce sauvetage de Buffon sur le péno de Mutu, comme quoi ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez, tout le monde se calme, ça serait bien que certains respectent l'énervement et la frustration de nombre de membres (ce qui est normal, après tout sur un forum français on devrait tous êtres déçus de l'élimination de la France non ?) et aient l'intelligence de ne pas provoquer ou sortir des propos presque racistes. et ceux qui sont particulièrement énervés, allez crier dehors, mais ne restez pas ici où vous pouvez lire des choses qui vont encore plus vous exciter.

 

 

et je rejoins encore Nidhogg sur ce point que je trouve ça moyen des gens qui sont nés en France et crachent sur leur équipe nationale et leur drapeau en se disant supporters de la Hollande, du Portugal, de l'Italie, de la Pologne, etc... alors que leur carte d'identité est quand même française et qu'on ne voit pas ce comportement ailleurs (au Portugal on soutient le Portugal, en Angleterre l'Angleterre, au Danemark le Danemark, etc...). enfin bon, on en a déjà parlé ailleurs et puis après tout chacun fait comme il veut. mais c'est bien français ce comportement...

 

je suis d'accord avec toi , comme Daniel Riolo dis je suis pas toujours d'accord avec lui,mais il dis en France ya pas de Culture foot est sa se vois , Quand tu vois des personne ne en france , qu'il supporte les Portos etc... , est qu'il sont heureux quand la France est eliminer ou perd , sa je comprend pas , allors que ses dans se Pays ou il ont Grandi, ou il Habite etc..

 

Daniel Riolo, la dernier fois il a insulter un Français qui supporter la Suede il disait t'est Français t'est ne en France est tu supporte la Suède ses bizarre sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la culture française, c'est dommage mais c'est comme ça.

D'ailleurs ce sujet avait accéléré l'ouverture d'un topic sur la patriotisme pendant la CdM de rugby !

 

 

 

Ah tiens Domenech fait son mea culpa dans une interwiew :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez, tout le monde se calme, ça serait bien que certains respectent l'énervement et la frustration de nombre de membres (ce qui est normal, après tout sur un forum français on devrait tous êtres déçus de l'élimination de la France non ?) et aient l'intelligence de ne pas provoquer ou sortir des propos presque racistes. et ceux qui sont particulièrement énervés, allez crier dehors, mais ne restez pas ici où vous pouvez lire des choses qui vont encore plus vous exciter.

 

 

et je rejoins encore Nidhogg sur ce point que je trouve ça moyen des gens qui sont nés en France et crachent sur leur équipe nationale et leur drapeau en se disant supporters de la Hollande, du Portugal, de l'Italie, de la Pologne, etc... alors que leur carte d'identité est quand même française et qu'on ne voit pas ce comportement ailleurs (au Portugal on soutient le Portugal, en Angleterre l'Angleterre, au Danemark le Danemark, etc...). enfin bon, on en a déjà parlé ailleurs et puis après tout chacun fait comme il veut. mais c'est bien français ce comportement...

 

Je suis née en Pologne Donc ... :poland:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour l'instant, ça promet 2 belles affiches Portugal/Allemagne et Espagne/Italie

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...