Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Ce soir j'espère voir Huntelaar jouer avec les Pays-Bas ce qui est fort probable B)

Apparemment, il serait titulaire :bj:

 

Bon ce soir c'est le grand match tant attendu, France vs Italie, Domenech vs Donadoni, lequel des deux sautera ce soir, réponse dans 5 heures !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ce soir c'est le grand match tant attendu, France vs Italie, Domenech vs Donadoni, lequel des deux sautera ce soir, réponse dans 5 heures !

Bah si la Roumanie se qualifie, les 2 sauteront de toute manière.

 

Pour la première fois on risque d'avoir un France-Italie "ouvert" et de toute façon ils auront pas le choix, il faudra au minimum la victoire et espérer un faux pas des roumains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant des déclarations de Domenech? qui met clairement en doute l'honnêteté des Pays-bas, un peu comme Gant le faisait pour notre dernier match ... qu'ils jouent convenablement avant de mettre l'honneur des autres en doute... il s'est ridiculisé d'une force !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant des déclarations de Domenech? qui met clairement en doute l'honnêteté des Pays-bas, un peu comme Gant le faisait pour notre dernier match ... qu'ils jouent convenablement avant de mettre l'honneur des autres en doute... il s'est ridiculisé d'une force !

non mais c'est du Domenech dans toute sa splendeur, il fait tout ça pour attirer les regards sur lui et pour enlever la pression aux joueurs, un peu comme Aulasalope...

 

Et apparement ça a l'air marcher à merveille, la meilleur chose est de le laisser dans son trip

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas compris, les pronostics c'est ICI

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait tout ça pour attirer les regards sur lui et pour enlever la pression aux joueurs, un peu comme Aulasalope...

C'est sur, j'comprends bien, mais en disant que c'est peine perdue, qu'il faut être très optimiste pour voir une victoire orange ce soir(je le cite), je ne sais pas l'effet que ça aura sur la confiance de ses joueurs. Enfin bon en tant que voisin, je dis allez les bleus (pas azure) ! :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Hunter va faire un gros match, il aura pas beaucoup d'autres occasions de se montrer, il y a la place pour qu'il puisse scorer

 

par contre la Roumanie va jouer sa chance à fond et je ne sais pas si nous allons pouvoir gagner

 

mais dans tout les cas la première place est acquise, donc faut jouer tranquille et :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra titulaire :bj:

 

Thuram, Sagnol et Malouda dehors ! :)

 

La compo française :

 

Coupet

Clerc - Gallas - Abidal - Evra

Govou - Makélélé - Toulalan - Ribéry

Benzema - Henry

 

Bon, hormi un milieu plutôt défensif, ca va roxer :bj: Et ce couloir gauche pète le feu :)

 

Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuus ! :fra: :fra: :fra: :fra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GRAND soir pour nous :

 

------------------------------- Buffon -----------------------------------

 

------ Zambrotta ---- Panucci ---- Chiellini -------- Grosso ---------

 

------------------------- Gattuso --- Pirlo ----------------------------------

 

------------------------------- Perrotta --------------------------------------

 

----------------- Cassano ----------------------------------------------------

---------------------------------------- Toni ---------------------------------

 

Forza Italia ! Un des matchs les plus importants de l'histoire pour la Squadra Azzura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra titulaire :bj:

 

Thuram, Sagnol et Malouda dehors ! :)

 

La compo française :

 

Coupet

Clerc - Gallas - Abidal - Evra

Govou - Makélélé - Toulalan - Ribéry

Benzema - Henry

 

Bon, hormi un milieu plutôt défensif, ca va roxer :bj: Et ce couloir gauche pète le feu :)

 

Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuus ! :fra: :fra: :fra: :fra:

 

 

Pareil je trouve que ses une belle compo est avec sa ont va battre les Italie , Smolarek il a mis Clerc parcque apart Sagnol est lui , il a pas D'autre arrière droit de métier puisque il a pas pris Sagna , D'après les Compo des 2 équipe sa risque de faire un beaux match se qui est rare dans les match France-Italie , faut espérer que ya pas d'embrouille sur le terrain est en Dehor

 

Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuus ! :fra: :fra: :fra: :fra: , une victoire face au Italien est aller les Hollandais tener en échec les Roumain

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GRAND soir pour nous :

 

------------------------------- Buffon -----------------------------------

 

------ Zambrotta ---- Panucci ---- Chiellini -------- Grosso ---------

 

------------------------- Gattuso --- Pirlo ----------------------------------

 

------------------------------- Perrotta --------------------------------------

 

----------------- Cassano ----------------------------------------------------

---------------------------------------- Toni ---------------------------------

 

Forza Italia ! Un des matchs les plus importants de l'histoire pour la Squadra Azzura !

t'en as oublié 1

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra titulaire :bj:

 

Thuram, Sagnol et Malouda dehors ! :)

 

La compo française :

 

Coupet

Clerc - Gallas - Abidal - Evra

Govou - Makélélé - Toulalan - Ribéry

Benzema - Henry

 

Bon, hormi un milieu plutôt défensif, ca va roxer :bj: Et ce couloir gauche pète le feu :)

 

Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuus ! :fra: :fra: :fra: :fra:

 

il en a fallut du temps pour que Domenech se rende compte qu'Abidal est impecable comme défenseur axial gauche, il lui en a fallu du temps aussi pour remarquer que Sagnol est en baisse de forme, et qu'il fallait titulariser Clerc à sa place, c'est là, ou on se dit que Domenech s'est complétement bourré dans les 23, et qu'un Sagna aurait été mieux qu'un Clerc ! bref Ribery est enfin à gauche, tant mieux pour tout le monde, à noter qu'Henry sera le capitaine et que les français joueront en bleu ( donc les italiens en blanc ) !

 

PS : allez les bleus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dommage que l'Italie et la France ait du attendre la 3eme journée

pour aligner leurs meilleurs compos!!!

 

Mais je crois que ca ne servira pas a grand-chose car je pense que la Roumanie va battre les Pays-Bas,

pas parsk'il vont le faire exprès mais parsk je crois que les Roumains vont simplment mieux jouer que les Oranges...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars et si les pays bas perdent? :ptdr:

nous vous enflammer pas trop :P

 

La compo des pays-bas est trés offensive avec notament la présence de Robben,Van persie et Huntelaar, la Roumanie à mon avis n'a aucune chance de gagner, surtout que les remplacents sont toujours motivé afin de pouvoir gagner une place de titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les compos:

 

PAYS-BAS

 

16 Stekelenburg

3 Heitinga

14 Bouma

21 Boulahrouz

6 De Zeeuw

15 De Cler

8 Engelaar

11 Robben

7 Van Persie

20 Afellay

19 Huntelaar

 

ROUMANIE

 

1 Lobont

2 Contra

3 Rat

4 Tamaº

5 Chivu

8 Codrea

14 Ghionea

16 Nicolita

18 Niculae

11 Cociº

10 Mutu

 

 

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...