Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolé, mais SUR CET EURO, Mario Gomez est MINABLE ! une vraie quiche !

quiche que tout le monde s'arrache !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Gomez est un gros boulet ? nan franchement ca fait 2 fois que je le vois rater de ces trucs...

 

l'Allemagne a beaucoup de mal à reéditer leur perf' du premier

 

c'est peut être les polonais qui étaient super nazes :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les autrichiens voulaient se retirer de la compétition.. je trouve qu'ils se débrouillent pas mal pour une équipe censée être nulle :cherche:

 

Les allemands sont complètement à la ramasse là.....

 

 

L'entraîneur allemand viré de son banc.. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autriche, soit disant équipe plus faible de la compétition. sur le papier oui, mais avec l'engouement populaire derrière, je trouve qu'ils se débrouillent pas mal contre les allemands !

 

Mi temps

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Abuzer comment on joue comme des m**** - -"

Domination Croate Total, ils ont eu les actions les Plus franche (Exactement les même actions que Allemagne - Pologne & Autriche - Pologne) Abuzé !

La Croates qui ont dominé pendant 40min ! et la Pologne qui a dominé les 5 minutes Restantes xD

Aller, On peut y Croire L'Autriche peut arracher la Victoire :P et nous aussi.

Go Polska :poland:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands sont catastrophiques! :o C'était déjà le cas contre la Croatie mais là, dans le match pour la qualif et contre un adversaire comme l'Autriche ça devient grave je trouve... Les autrichiens se défendent pas mal par contre. C'est pas terrible terrible mais ils attaquent, ils jouent. Pourvu que ça continue à ce rythme jusqu'à la 91è minute, jusqu'au but autrichien... :D

 

Et Pologne-Croatie 0-0, rien d'étonnant mais je pense que la Pologne devrait quand même aller chercher une petite victoire en 2è mi-temps pour espérer se qualifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi ils se font expulser les sélectionneurs allemand et autrichien ??? ils parlaient tranquillement ! décidément l'arbitrage à cet Euro est en dessous de tout. sinon, l'Allemagne encore une fois très en dessous de son niveau, et l'Autriche aura montré un autre visage sur les deux derniers matchs par rapport au premier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Lahm me plaît bien, son début de compétition est encourageante je trouve. Certes il a un petit physique, mais il est rapide, technique et ne centre pas trop mal.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croatie 1-0 Pologne

 

la bande a Smolarek est eliminée visiblement!!!!c'est mission impossible maintenant

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Lahm me plaît bien, son début de compétition est encourageante je trouve. Certes il a un petit physique, mais il est rapide, technique et ne centre pas trop mal.

Ouep moi aussi, je l'aime bien ce petit, vif, technique, il confirme son statut :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...