c_ronaldo_30 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 quaresma est mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 j'aimerai bien voir la france et l'italie faire match nul et et la roumanie perdre 3-0 ca donera des tirs au buts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Dommage il y a un but valable refusé par match dans cet euro c'est tomber sur nous hEuresment qu'il y a pas d'enjeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 But turc, 2-1 grâce à Arda. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 But de la Turquie! 2-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Kazim avait un boulevard là, il a vraiment pas assuré. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 la defense du portugal est vraiment nul aujourdh'ui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 2-0 pour la suisse sur penalty Bon ca donerra un peut de sourire au suisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Kazim est vraiment mauvais depuis son entrée... C'est pas lui qui risque de donner la victoire à la Turquie... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Suisse 2-0 Portugal je sais pas si c'est parsk il est autrichien ou parsk il suit la lignée des mauvais arbitres de l'Euro, mais cet énergumène a décroché le ponpon.... 2penaltys non-sifflés contre Nani,un but refusé sur un hors-jeu imaginaire et il octroye un péno a la Suisse alors que Meira ne touche même pas l'attaquant!!!! Heureusement que ca ne porte pas a conséquence mais j'espere vraiment que je ne reverrais pas cet arbitre à l'oeuvre dans la suite de l'Euro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 OH CECH QUI SE TROUE! 2-2! Reviens vite nous faire ça en PL la saison prochaine ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Oh la boulette de Cech pfff "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 QUELLE ERREUR DE CECH ! s'il nous fait ca de temps en temps l'année prochaine je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Et 3-2 pour les Turcs!!! Unbelievable!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Butttttttt Nihat 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 But de la Turquie 3-2!!! La tchéquie peut en vouloir à Cech là! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 l'erreur de Cech ! la Turquie est revenue de loin, 2-2 et je trouve ça mérité. la défaite portugaise par contre est sévère, complètement contre le cours du jeu, avec 2 poteaux, un péno oublié et un but refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 il me fait un peu de la peine quand même cech... et rouge pr le gardien turc! quel match fou CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis aux anges, j'adore ce joueur nihat et la il qualifie la turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 oh p***** j'avais pas vu ce but de Nihat !!! énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 peter ceh peter ceh peter ceh ole ole ole Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 la tchéquie éliminé--et moi qui voulait voir des pénos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Rouge pour Volkan! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Match de fouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Rouge pour Volkan méritée! Tuncay devient gardien! Allez la Tchéquie! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés