Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

CHUT MAINTENANT les FRANCAIS

t'es quoi pour dire ça toi ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh que ce fût beau, 4 à 1 =)

Bon je vais allé féter sa, je vous feré part de mes impressions demain quand je serais sobre :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes éliminés , veuillez passez par la case EURO sans allez en 1/4 de Finale !

ah bon la France est éliminée ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels buts de Robben et Sneijder quand même.

 

et faut dire que Coupet a été absolument minable, on pouvait critiquer Landreau et Frey hein. je suis dégoûté parce que je soutiens mon pays, mais en un sens je suis content parce qu'enfin, ENFIN, on a un score révélateur du niveau de cette équipe de France de Domenech, 4 ans après son intronisation. il aura fallu attendre mais enfin on a vu ce que ses choix de m**** valaient et quel est le niveau réel de son équipe et de ses joueurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en comparant notre matchs avec celui des ritales je pense con peux leur mètre une correction aux ritales maintenant, voila désoler les ritales mais c'est la France qui vont vous sortir.

 

Et puis dans l'ensemble bon matchs on n'a pas avoir honte, on a eu de très bonne occasion et puis on a pas su les mètres aux fond c'est dommage pour nous.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la Roumanie gagne (ce qui est très très possible vu que quoi qu'il arrive les Pays Bas sont qualifiés et premiers du groupe) la France et l'Italie sont éliminées, les deux finalistes de la dernière Coupe du Monde. ce qui montre bien que c'était un exploit pour des équipes en sur-régime.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels buts de Robben et Sneijder quand même.

 

et faut dire que Coupet a été absolument minable, on pouvait critiquer Landreau et Frey hein. je suis dégoûté parce que je soutiens mon pays, mais en un sens je suis content parce qu'enfin, ENFIN, on a un score révélateur du niveau de cette équipe de France de Domenech, 4 ans après son intronisation. il aura fallu attendre mais enfin on a vu ce que ses choix de m**** valaient et quel est le niveau réel de son équipe et de ses joueurs.

Tout à fait, j'espère qu'après l'Euro (si la France ne va pas en quart ce que je n'espère evidemment pas) il y aura des changements, tant dans le staff que dans les joueurs.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né en Italie......... :wacko:

enfin un commentaire comme le précédent, personnellement, je m'en serais passé :cry:

 

Bah oui quasiment , il faudrait une victoire contre les Ritals , mais comment l'obtenir en jouant ainsi :rolleyes:

Sur un match tout est possible donc pour l'instant il ne faut enterrer personne, ni la France, ni la Roumanie, ni l'Italie, mais plutôt encenser les Pays Bas ! comme quoi le 3 à 0 contre l'Italie n'était pas un "accident", 4 buts exceptionnels, 7 en 2 match, personne ne l'ai attendait, l'outsider est en 1/4 après seulement 2 matchs.

 

Moi je suis déçu mais aussi content, ce revers affaibli Domenech, il va bientôt virer :bj:

 

 

 

PS : et mort de rire Courbis dit que La France aurait pu battre la Hollande :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que Nike a fait expres avec sa Pub où l'on peut voir les Portugais contre les Hollandais :ptdr: ! Ils sont devint !

 

Les Portugais en finale mdr alors sortie de ronaldo, Deco et Pepe l'équipe et aussi forte que l'Autriche, et pour te signaler ça risque d'être un Hollande-Portugal prochain tour alors la finale vaux pas compter dessus mdr.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un commentaire comme le précédent, personnellement, je m'en serais passé :cry:

 

C'est juste que quand toute le monde se foutté de ma gueule quand je parlait beaucoup avant ITALIE-Pays Bas et qu'on s'est fait tuer tout le monde a rigoler bref je vous ait dit attendez avant de rigoler et voila le score c'est le meme que le notre dailleurs le début de compétition c'est le meme pour nous autant que pour vous meme si nous on aurait pu gagner contre les Roumains ! Tout se jouera Mardi mais LA COMPETITION EST RATER QUEL GACHIS.....

 

Puis en 2006 tout le monde se moquer des Pays Bas a la coupe du monde car ils sont jeunes etc ben voila la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on voit bien que cette politique d'équipe vieillissante à l'arrière (France et Italie), avec des "vieux" derrière, contre de jeunes équipes offensives, et ben ça fait mal -_-

 

Et là je vois venir comme il faut le non-match hollandais contre les roumains et hop, Pays Bas et Roumains en 1/4, France et Italie en vacance !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...