Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Sacré match de la suède ! C'est un bête de buteur ce Zlatan , victoire mérité face à une équipe qui joue pas comme quoi on peut gagner contre ce type d'équipe . Sinon VIVA Espana !! Quel match de Villa !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bordel des matchs de m**** pareil, pathétique, heureusement Ibra a été la pour nous offrir un unique beau moment, bien fait pour les Grècs, ça leur apprendra de jouer ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les champions d'Europe et du monde font peine à voir "on dirait un cheval qui a raté une haie !" :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Bravo la Suède!!! Bravo pour avoir vaincu le non-jeu des grecs! Ils méritent leur victoire, ils ont joué, attaqué, pas comme les grecs qui refusent tout le temps le jeu. Et quel but de Zlatan! :o Et quel but de m**** derrière! :D

 

L'Espagne a l'air au-dessus dans ce groupe mais attention, ça reste encore ouvert pour l'instant. Je crois que c'est Suède-Russie et Espagne-Grèce les prochains matchs. On devrait être fixés à ce moment-là je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas, mais le but de Fabregas aurait du être refusé, il était hors-jeu au départ du ballon :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et en plus, ils n'en ont même pas parlé sur TF1... Aucun des trois n'a mentionné le hors-jeu, ils étaient bien trop occupés à féliciter Fabregas "le chouchou de Wenger"... Maintenant, l'Espagne a livré un très bon match, faut quand même rester prudent vu le déroulement du dernier mondial... A part Villa, mention spéciale pour Iniesta, quel joueur! Il n'est pas seulement bon, il est fort! Très fort!...

 

Pour Grèce-Suède, ben les Grecs, fallait bien qu'ils se fassent battre, pour la beauté de ce sport quand même... Superbe but d'Ibra, presqu'à la hauteur de son talent :blush: ... Dans cette rencontre, on aura peut-être le plus beau but et le but le plus moche de la compét' dans un même match (espérons le contraire, pour continuer à garantir le spectacle)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et en plus, ils n'en ont même pas parlé sur TF1... Aucun des trois n'a mentionné le hors-jeu, ils étaient bien trop occupés à féliciter Fabregas "le chouchou de Wenger"... Maintenant, l'Espagne a livré un très bon match, faut quand même rester prudent vu le déroulement du dernier mondial... A part Villa, mention spéciale pour Iniesta, quel joueur! Il n'est pas seulement bon, il est fort! Très fort!...

 

Que dire de Xavi alors ?

 

L'homme du match après mister Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu toutes les equipes joue on peut degager trois favoris

Espagne : pas etonant avec leur armada offensif

Pays Bas : Vraiment l'EQUIPE ils ont bouffe les champions du monde

Allemagne : Plus fort qu en 2006 plus constant dans le jeu et quel grand podolski la ou il faut quand il faut

 

Reste aussi le vrai test pour le portugal aujordhuis et on verra leur reel niveau

 

LA DECEPTION : La France je pensais qu'il serait beaucoup plus fort et dans leur groupe le moindre point perdu est catastrophique a eux de se reveiller face au pays bas

 

bon je sais que c est que une semaine mais c est mon sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vu toutes les equipes joue on peut degager trois favoris

Espagne : pas etonant avec leur armada offensif

Pays Bas : Vraiment l'EQUIPE ils ont bouffe les champions du monde

Allemagne : Plus fort qu en 2006 plus constant dans le jeu et quel grand podolski la ou il faut quand il faut

 

Reste aussi le vrai test pour le portugal aujordhuis et on verra leur reel niveau

 

LA DECEPTION : La France je pensais qu'il serait beaucoup plus fort et dans leur groupe le moindre point perdu est catastrophique a eux de se reveiller face au pays bas

 

bon je sais que c est que une semaine mais c est mon sentiment

 

 

Sauf que dans tes favoris, que l'Allemagne pourra être en mesure de gagner l'Euro. L'Espagne sont très fort, mais tu veras qu'ils feront les quart, avec de la chance les demis et se feront éliminer. Pareil pour les Pays-Bas. C'est généralement pas le plus beau football pratiqué en poule qui repart gagnant à la fin de la compétition.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans tes favoris, que l'Allemagne pourra être en mesure de gagner l'Euro. L'Espagne sont très fort, mais tu veras qu'ils feront les quart, avec de la chance les demis et se feront éliminer. Pareil pour les Pays-Bas. C'est généralement pas le plus beau football pratiqué en poule qui repart gagnant à la fin de la compétition.

 

 

Je suis en parti d'accord, l'Allemagne me semble beaucoup plus solide que ces deux équipes-là. Après, j'aimerais bien voir le vrai visage du Portugal, avec un Deco et pleine forme, un vrai arrière gauche, et une vraie pointe (Almeida ?). Je crois encore aux chances françaises. On en saura plus à partir de vendredi.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france a ce qui faut, on a des joueur immense, Thuram, Makelele, Henry, Viera,etc.....

 

mais Demenech c'est pas les faire jouer ensembles, c'est dommage je pense que sur le papier on a la meilleur équipe, offensivement avec Anelka et henry, en millieu avec Viera et Makelele et en defense avec Evra et Thruam et nos gardien son très fort, sont conter la jeunesse qui est la toute fraiche a montrer plein de chose. Je pense même que nous aurions du passer facile la Roumanie, mais non au lieux de ça notre équipe a rien prouvé offensivement.

 

Demenech demande SAF pour te donner des conseil de comment faire pour réussir a combiné Ancien joueur et jeune joueur ils ais bien faire ça il nous la prouvé cette saison.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france a ce qui faut, on a des joueur immense, Thuram, Makelele, Henry, Viera,etc.....

 

mais Demenech c'est pas les faire jouer ensembles, c'est dommage je pense que sur le papier on a la meilleur équipe, offensivement avec Anelka et henry, en millieu avec Viera et Makelele et en defense avec Evra et Thruam et nos gardien son très fort, sont conter la jeunesse qui est la toute fraiche a montrer plein de chose. Je pense même que nous aurions du passer facile la Roumanie, mais non au lieux de ça notre équipe a rien prouvé offensivement.

 

Demenech demande SAF pour te donner des conseil de comment faire pour réussir a combiné Ancien joueur et jeune joueur ils ais bien faire ça il nous la prouvé cette saison.

:rolleyes: Que de grands joueurs !!

 

J'ai pas trop l'habitude de critiquer les equipes que je ne supporte pas , mais à vrai dire s'il ya bien une chose qui me tiens à coeur , c'est de dire ce que je pense concernant l'equipe nationale française ! Depuis son dernier trophée , la France est meconaissable !

Le niveau a completemnt changé , le jeu a changé lui aussi !! Et les grands joeurs qu'étaient certains que tu as cité , d'autres que t'a zapé .. Ne savent plus ce qu'ils foutent dans l'equipe de France !! Pour moi cette euipe a vu sa decadence ces denières années !

 

Desolé , je sais que la plus part d'entre vous sont français , (et je el suis moi-meme à moitié ) .. mais c'est mon opinion ! et ça me fou la rage d'entendre certaines paroles ..qui me semblent "inutiles parfois ... "

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des grecs hier soir :rolleyes: Heureusement la Suède trouve la clef sur un bijou de Zlatan. Sur ce match je ne retiendrai que 2 choses, la paire Larsson Elmander en fin de match :wub: :wub: et surtout les gros plans de M6 sur les supportrices suédoises dans les tribunes :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des grecs hier soir :rolleyes: Heureusement la Suède trouve la clef sur un bijou de Zlatan. Sur ce match je ne retiendrai que 2 choses, la paire Larsson Elmander en fin de match :wub: :wub: et surtout les gros plans de M6 sur les supportrices suédoises dans les tribunes :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Ouais c'est clair meme si j'aime pas les blondes y'avait des bombes atomiques ! :wub::wub::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des grecs hier soir :rolleyes:Heureusement la Suède trouve la clef sur un bijou de Zlatan. Sur ce match je ne retiendrai que 2 choses, la paire Larsson Elmander en fin de match :wub: :wub: et surtout les gros plans de M6 sur les supportrices suédoises dans les tribunes :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Bah c'est pourtant comme cela qu'ils ont réussi à remporter l'Euro 2004, heureusement que ça ne marche pas à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Wenger a saigner du nez quand il a vue Villa marqué 3 buts au début du match il disait qu'il est pas bon ahahaha

 

 

puis au faite j'avais mis 2-0 deux buts de David Villa

 

 

vous pensez quoi de Villa il serait bon a Manchester ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des grecs hier soir :rolleyes: Heureusement la Suède trouve la clef sur un bijou de Zlatan. Sur ce match je ne retiendrai que 2 choses, la paire Larsson Elmander en fin de match :wub: :wub: et surtout les gros plans de M6 sur les supportrices suédoises dans les tribunes :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

je préfère un gros plan sur les Suédoises que sur thierry Roland xD

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...