Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Je te parle contre la France en Finale.... Donc au lieu de dire petit tu ferait mieux de te taire

 

Tu bases toute ton analyse sur 1 seul match ?????

Bravo l'italie n'avait pas simulé pour une fois , applaudisser messieurs et mesdames !!!! Arrète ton char tu va me faire pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Composition Officielle !

 

Pays Bas : VDS, Ooijer, Bouhlarouz, Mathijsen, Gio, De Jong, Engelaar, Sneijder, Van der Vaart, Kuyt, Van Nistelrooy

 

ITALIA : BUFFON - PANUCCI - BARZAGLI - MATERAZZI - ZAMBROTTA - DE ROSSI - AMBROSINI - PIRLO - CAMORANESI - DI NATALE - TONI

 

FORZA AZZURRI !! FORZA ITALIA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition Officielle !

 

Pays Bas : VDS, Ooijer, Bouhlarouz, Mathijsen, Gio, De Jong, Engelaar, Sneijder, Van der Vaart, Kuyt, Van Nistelrooy

ITALIA : BUFFON - PANUCCI - BARZAGLI - MATERAZZI - ZAMBROTTA - DE ROSSI - AMBROSINI - PIRLO - CAMORANESI - DI NATALE - TONI

FORZA AZZURRI !! FORZA ITALIA !!

 

 

Je croyai que Marco devait titulariser Van Persie -_-

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition Officielle !

 

Pays Bas : VDS, Ooijer, Bouhlarouz, Mathijsen, Gio, De Jong, Engelaar, Sneijder, Van der Vaart, Kuyt, Van Nistelrooy

 

ITALIA : BUFFON - PANUCCI - BARZAGLI - MATERAZZI - ZAMBROTTA - DE ROSSI - AMBROSINI - PIRLO - CAMORANESI - DI NATALE - TONI

 

FORZA AZZURRI !! FORZA ITALIA !!

 

 

Pays-Bas ça risque de déménager devant parce que je croie qu'il son des sacrées joueurs avec Van Der Vaart, Kuyt et Van Nistelrooy, les pauvre Italiens il vont se faire comment dire démolir déjà qu'il tienne pas debout^^

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau défense, les Pays Bas sont loins de celle Azurra. Mais Bon, tout ne se joue pas sur l'effectif, on l'a vu avec la France.

 

Pays Bas 2-1 Italie

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas ça risque de déménager devant parce que je croie qu'il son des sacrées joueurs avec Van Der Vaart, Kuyt et Van Nistelrooy, les pauvre Italiens il vont se faire comment dire démolir déjà qu'il tienne pas debout^^

 

Les Pays Bas nous démolir ? Laisse moi rire ! ça fait 30 ans qu'ils nous ont pas battu c'est pas un argument mais les Pays Bas ne sont pas des cracks ! Et cite moi une équipe qui nous a démolit stp ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la honte !! :lol:

 

La meilleure affiche , jusqu' à maintenant !! Pays Bas - Italie ! Trop hate !! ça promet :bj:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays Bas nous démolir ? Laisse moi rire ! ça fait 30 ans qu'ils nous ont pas battu c'est pas un argument mais les Pays Bas ne sont pas des cracks ! Et cite moi une équipe qui nous a démolit stp ? B)

 

blablateur on est loin de l'équipe de la coupe du monde sache le !

et les Pays-Bas vont vous mettre une rouste :P:ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus gros match de l'Euro pour l'instant j'espère voir un beau match. J'aime bien les deux équipes, donc que le meilleur gagne

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre équipe de france en 5min les pays bas et l'italie ont mis plus de rythme dans le jeu que notre chere nation en 90min

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre équipe de france en 5min les pays bas et l'italie ont mis plus de rythme dans le jeu que notre chere nation en 90min

 

 

Tout a fait d'accord mais je pense que vous avez pu voir comme tout le monde que déjà la moitie de l'équipe d'Italie c'est déjà retrouvée a terre.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les deux futurs qualifiés du groupe C qui jouent en ce moment :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO le pénaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

après avoir acheter les matchs du Calcio il achètent les matchs de l'euro.

 

 

Pitoyable, il aurait du sifflé, y-a même pas avantage la dessus.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel occaz de RVN !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO le pénaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

après avoir acheter les matchs du Calcio il achètent les matchs de l'euro.

 

 

Pitoyable, il aurait du sifflé, y-a même pas avantage la dessus.

 

si ruud etait tombé yaurait eu incontestablement péno mais bon il a continué son action...

 

on va pas parler de match acheté dès qu'y a une decision litigieuse et encore là pr moi c'est RVN qui a mal joué le coup

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...