Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

a il me manque david meme si c'est que mon avis.. anelka et benzema aiment trop jouer collé l'un a l'autre. malouda est inexistant( comme d'hab), ribery n'arrive pas a hausser son niveau de jeu.. on n'a de la chance ce ne sont " que les roumains" qu'on joue

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:sleep: A la lutte avec le Suisse-Rep.Tchèque pour le titre de "match le plus soporifique de l'Euro" pour l'instant... La Roumanie se contente de regarder, d'attendre et de bien défendre et la France n'accélère pas le jeu, ça joue par petites passes au ralenti... A part Ribéry et Anelka, je vois pas qui cherche à jouer côté français. Makélélé fait son match aussi mais il ne joue pas ou peu vers l'avant. Très bon Thuram aussi.

 

Je suppose qu'en 2è mi-temps, les roumains vont se livrer un peu plus surtout si on en reste à 0-0, plus ça va aller et plus ils vont prendre confiance. Ca devrait animer le match et peut-être que ça réveillera les français aussi...

 

:burp: Et décidément, Abidal et Malouda... Il y en a pas un qui joue vers l'avant et Abidal a encore trouvé le moyen de pas être irréprochable malgré une absence quasi-totale d'aversité en face. Vivement qu'il dévisse une reprise de volée dans la lucarne de Coupet que Domenech se décide à mettre Evra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis meme pas sur qu'il laisserait evra jouer meme si abidal nous marqué 2 csc

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah match pourri à s'endormir, aucune occas si ce n'est le petit shoot de Benzema et la tête de Anelka, les Roumains refusent totalement de jouer, ce qui rend le match très ennuyant de plus les Français sont impuissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que la france avait mal débuté la coupe du monde 2006 mais le groupe de l'euro est largement plus relevé que le groupe de la coupe du monde donc si les francais ne font pas le plein aujourd'hui sa va etre tendu

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que la france avait mal débuté la coupe du monde 2006 mais le groupe de l'euro est largement plus relevé que le groupe de la coupe du monde donc si les francais ne font pas le plein aujourd'hui sa va etre tendu

 

Je trouve que les Français arrivent mieux a jouer contre des grosse nations que les pays qui sur le papier sont plus faibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il dévisse une reprise de volée dans la lucarne de Coupet que Domenech se décide à mettre Evra...

:D:bj:

 

Je peutpas voir le match, mais apparemment, je rate rien :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Français joue comme ça contre une équipe offensive comme les Pays Bas ils vont etre vite largué, vu que la deja la défense a du mal a contenir Mutu ! Et offensivement Anelka Benzema Malouda c'est trés bof ça sent la Coupe du Monde 2002 a plein nez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encore plus nul que Suisse - Republique Tchèque ! Tant mieux que se score reste comme ça pour la France, ils joueront 'peut etre' leur qualification contre nous au dernier match ! LE REVE nous on est déja qualifié avec des victoires sur les Hollandais et Roumains on sera qualifiée et on jouerait contre les Français pas encore qualifiée et on les éliminent !!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele se retrouve presque meneur de jeux, et ben Demenech on joue moins le fière la.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers un match nul très compromettant pour la suite de la compétition, mais vu la physiologie de la rencontre, on ne mérite pas la victoire, en tout cas on a pas fait suffisamment le nécessaire, ce match laisse entrevoir beaucoup mais beaucoup de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigeek::D:D:D France 0-0 Roumanie on les voit les soidisant gagnants de l'Euro 2008 pas capable de battre la Roumanie ou meme de se procurer des occasions, pire de DOMINER la rencontre ! Les favoris ont prouver comme l'Allemagne ou le Portugal par contre la France....... :bj:

 

Leboeuf qui met la faute sur les Roumains c'est beau ça.

 

Laissez place aux CHAMPIONS DU MONDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait trop penser au match contre la suisse en 2006 ou la France avait fait un mauvais match , moi je suis confiant pour la suite ses bizarre mais je nous vois qualifier pour les quart de final

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le vieux match sérieux on a des attaquants énorme, moi je pense que Trezegoal aurait fait du bien devant, parce que c'est bien beaux de courir mais si c'est pour avoir aucun attaquant devant les buts ben ça sert pas a grand chose.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...