Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trouve pas leur prestation si honteuse, 0-1 a la mi-temps contre la croatie par un but sur peno, ils ont meme dominé la fin de premiere période, on verra ce que sa donne pologne-autriche ^^

 

Qu'est ce que sa va donner ? <_<

 

Nan sincerment je les ai trouvé pas si mauvais que sa les Autrichiens ... il m'ont même surpris ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas leur prestation si honteuse, 0-1 a la mi-temps contre la croatie par un but sur peno, ils ont meme dominé la fin de premiere période, on verra ce que sa donne pologne-autriche ^^

 

En même temps ils devraient être à dix aussi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, à la place on pourrait avoir des équipes comme la Serbie, l'Ecosse, la Norvège, l'Irlande, l'Angleterre, L'irlande du nord (bons en éliminatoire) ou encore la Bulgarie qui sont de belles équipes beaucoup plus talentueuse en tout cas que l'Autriche.

 

Je prends la que les troisième de tous les groupes en éliminatoire, mais l'autriche franchement sur ce qu'il montre depuis des années ne méritent pas de figurer à un Euro !

 

C vrai que l'autriche organise l'euro et c'est à peu près tout ce qu'il font. :P

 

Mais les gars je trouve que vous êtes trop fort! Ont va tout de même pas leur empêcher de jouer l'euro alors qu'ils sont co-organisateur de la compétition avec la suisse ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, à la place on pourrait avoir des équipes comme la Serbie, l'Ecosse, la Norvège, l'Irlande, l'Angleterre, L'irlande du nord (bons en éliminatoire) ou encore la Bulgarie qui sont de belles équipes beaucoup plus talentueuse en tout cas que l'Autriche.

 

Je prends la que les troisième de tous les groupes en éliminatoire, mais l'autriche franchement sur ce qu'il montre depuis des années ne méritent pas de figurer à un Euro !

 

 

Les règles sont les règles. Tu crois qu'en 2010, l'Afrique du Sud va être championne du monde?

 

Et puis l'Autriche est peut-être loin d'un statut de favoris, mais il peut y avoir des surprises (Grèce en 2004). Et le football là-bas n'est pas aussi important.

 

Mais là ils auraient juste dû mettre la suisse en organisateur. Peut-être le manque de Stade

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas la Grèce à l'Autriche, surtout la Grèce de 2004 qui avait une équipe largement supérieur.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas dit que la Grèce jouait bien, moi même ça m'a énervé qu'ils gagnent l'Euro, ce que j'ai dit c'est qu'ils étaient meilleurs que les autrichiens.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère victoire de la Croatie et de la Pologne ce soir, comme les Les Allemands passent pas :kill:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, il y a des occases quand même, je trouve le match plus vivant que le Suisse-Tchéquie d'hier. par contre j'ai du mal à comprendre comment la Croatie a pu laisser l'Autriche revenir comme ça dans le match, c'est l'Autriche qui domine maintenant, hallucinant quand on regarde leur niveau technique et collectif

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'Autriche a haussé le ton. Les coates se laissent déborber et s'ils ne marquent pas rapidement un 2ème but, ils risquent de se faire égaliser. Ce qui est fou, c'est qu'on a l'impression qu'ils ont beaucoup de mal physiquement sur la 2ème mi-temps. C'est inquiétant pour eux, surtout qu'il y a plusieurs matchs en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable que la Croatie ait réussi à tenir. je dois avouer que l'Autriche a montré beaucoup de combativité et de générosité, mais ça ne suffit pas au haut niveau, il faut technique, expérience et réalisme

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'ils ont de la moule les Croates !

Si il continue a jouer comme sa pendant leur Euro ... sa m'étonerais qu'il passe !

J'avais peur de la Croatie avant de les rencontrer Jeudi ! Mais j'pense que j'aurais plus peur des Autrichiens vu leur jeu proposer aujourd'hui ! :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Hallucinante 2è mi-temps! Autant en 1è on voyait que les croates étaient 1000 fois supérieurs et que les autrichiens n'avaient rien à faire là, autant en 2è ils ont tout donné pour revenir et les croates ont été à la rue physiquement. C'était le premier match ce qui peut expliquer que la Croatie ait faibli mais c'est vrai qu'ils peuvent peut-être s'inquiéter de leur forme, au moins en vue du deuxième match. En tout cas, même si ils n'ont pas le niveau du tout, les autrichiens ont perdu avec les honneurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'Autriche aurait du être réduite à 10 à la 30ème minute et lors de la première mi-temps ils aurait pu facilement en prendre 2 donc même si en fin de match ils ont poussé pour arraché le nul, je trouve que la Croatie mérite sa victoire même s'ils n'ont pas su se mettre à l'abri, en tout cas l'Autriche aura du mal à battre l'Allemagne et la Pologne car ils manquent cruellement de finition.

Après c'est vrai que les Croates ont été physiquement assez moyen sur toute la seconde mi-temps car lorsque qu'on se fait dominé par l'Autriche il y a de quoi se poser des questions :rolleyes:

Le perdant (s'il y en a un) de ce soir gardera toute ses chances pour se qualifier en quart de final :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, l'arbitrage a été scandaleux sur le carton rouge de Pogatetz. Complètement incroyable qu'il s'en soit sorti sans rien sur la faute qu'il a fait. Ca aurait définitivement tué le match c'est certain. D'ailleurs l'arbitre il faudra qu'il rende des comptes sur cette affaire.

 

Le Pologne-Allemagne il sent la poudre c'est clair :lol: Ca devrait être électrique, tant mieux j'aime ça :blush: Sinon c'est grave les incidents entre fans ou bien c'est juste 3 chaises balancées et on transforme ça en guerre civile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...