Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment pas de c** Frei, sur un contact qui semblait anodin pourtant... L'Euro est certainement fini pour lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance :rolleyes: Je m'endors !

Aucune créativité de part de d'autres, le seul qui a allumé deux mèches est sorti sur blessure, ça sent le bon vieux 0 à 0 :sleep:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la blessure je vois pas ce qu'il se fait, c'est au genou qu'il se blesse ?

en tout cas si c'est grave, l'Euro pouvait difficilement plus mal commencer pour les Suisses, manquerait plus que les Tchèques marquent maintenant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir Frei sortir en pleurs comme ça, sinon le match donne envi de dormir, j'espère qu'il va plus s'emballer en seconde mi-temps

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la blessure je vois pas ce qu'il se fait, c'est au genou qu'il se blesse ?

 

Légère torsion du genou il me semble, mais il avait deja un soucis avec ce genou, ce légère accrochage et reveillé la bléssure...

Du coté Tchèque je ne vois pas un joueur capable d'emballer le match, a part peut-être Sionko, je suis tout de même agréablement surpris de Koller; coté Suisse il n'y a pas grand monde n'ont plus, peut-être Berhami qui a montré quelque belles choses, ou Barnetta, mais bon rien de bien allechant....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les suisse pousse en début de 2 ème mi temps

c'est bon, ça va sortir alors

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suisses dominent mais c'est trop approximatif , même s'ils ont eu une grosse tout à l'heure. Et il y avait péno je pense aussi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la Rep. Tchèque 1-0, c'est pas du tout mérité au vu du match, la Suisse méritait au moins de le nul, c'est dommage.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu, mais ya encore Galasek côté tchèque ! :wub:

 

en tout cas, beau match des suisses qui se font bien voler sur le coup, heureusement que Ujfallusi et Cech étaient dans un bon soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale soirée pour les suisses ! Perte de Frei et défaite (imméritée) au final, ça va faire mal dans les têtes. L'enjeu à tué le jeu sur ce match d'ouverture, match très ennuyant !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...