manchester75019 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 quelqu'un pourrait me dire s'il reste encore des places pour les matchs du Portugal Euro 2008 et où se les procurer? je recherche des billets pour le samedi 7 juin à Genève.... les billets on tous été vendu (60%) ou attribué au féderation ( les 40% autres ) ensuite tu pourra te procuré 20% des billets aupres de la federation Portugais ou Suisse ( dans le cas de Suisse vs Portugal ) dans le mois de janvier 2008 La phase de vente s’est achevée le 31 mars 2007 20% des billets pour ces rencontres seront mis en vente par les Fédérations respectives à leurs supporters, dès janvier 2008. sources uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pas d'arbitres français L'UEFA a annoncé ce mercredi la liste des douze arbitres retenus pour diriger les matches de l'Euro 2008. Aucun Français ne figure dans cette liste. Il n'y aura pas d'arbitres français sur les pelouses de Suisse et d'Autriche l'été prochain. L'UEFA a en effet annoncé ce mercredi le nom des douze arbitres retenus pour diriger les matches de l'Euro 2008 et aucun Français n'a été retenu. Seul Stéphane Lannoy figure parmi les 4es arbitres. Pour qu'il officie, il faudrait qu'un arbitre se blesse lorsqu'il est 4e arbitre d'une rencontre. La liste des douze arbitres retenus : Konrad Plautz (Autriche), Franck De Bleeckere (Belgique), Howard Webb (Angleterre), Herbert Fandel (Allemagne), Kyros Vassaras (Grèce), Roberto Rosetti (Italie), Pieter Vink (Pays-Bas), Tom Henning (Norvège), Lubos Michel (Slovaquie), Manuel Enrique Mejuto Gonzalez (Espagne), Peter Fröjdfeldt (Suède), Massimo Busacca (Suisse). source:sport24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isak_master Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Pas d'arbitres français L'UEFA a annoncé ce mercredi la liste des douze arbitres retenus pour diriger les matches de l'Euro 2008. Aucun Français ne figure dans cette liste. Il n'y aura pas d'arbitres français sur les pelouses de Suisse et d'Autriche l'été prochain. L'UEFA a en effet annoncé ce mercredi le nom des douze arbitres retenus pour diriger les matches de l'Euro 2008 et aucun Français n'a été retenu. Seul Stéphane Lannoy figure parmi les 4es arbitres. Pour qu'il officie, il faudrait qu'un arbitre se blesse lorsqu'il est 4e arbitre d'une rencontre. La liste des douze arbitres retenus : Konrad Plautz (Autriche), Franck De Bleeckere (Belgique), Howard Webb (Angleterre), Herbert Fandel (Allemagne), Kyros Vassaras (Grèce), Roberto Rosetti (Italie), Pieter Vink (Pays-Bas), Tom Henning (Norvège), Lubos Michel (Slovaquie), Manuel Enrique Mejuto Gonzalez (Espagne), Peter Fröjdfeldt (Suède), Massimo Busacca (Suisse). source:sport24 Certains pays pouront se consoler avec la presente de leur Arbrite pour tenir le drapeux..lol oky je sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Certains pays pouront se consoler avec la presente de leur Arbrite pour tenir le drapeux..lol oky je sort ^^ Non t'as raison, la Belgique aura au moins un représentant à l'Euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Voila les Pronostics Onze Mondial pour l'euro 2OO8 ... de la pur m**** Groupe A 1er Portugal 2e Suisse 3e Republique Tchéque 4e Turquie Groupe B 1er Allemagne 2e Croatie 3e Autriche 4e Pologne Groupe C 1er Italie 2e France 3e Pays-Bas 4e Roumanie Groupe D 1er Espagne 2e Gréce 3e Suéde 4e Russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 la suisse devant la republique tcheque? ils conaissent au football onze mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais déja sa ... et mettre la suisse devant la turquie aussi ... et la pologne derriere l'autriche ... et les pays bas dérriere la francee ils connaisent bien leur métier Onze mondial ==' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais déja sa ... et mettre la suisse devant la turquie aussi ... et la pologne derriere l'autriche ... et les pays bas dérriere la francee ils connaisent bien leur métier Onze mondial ==' a oui j'ai meme pas remarqué les turques ils faudra les prendre au serieux ils sont impressionant quand meme. onze mondial pfff deja que leurs magasines puent la m... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je pense que la suisse peut créer la surprise doc le classement pour moi est tout a fait réaliste Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 La Suisse devant ? Ouai et alors ? L'euro c'est en Suisse je te rappelle, donc c'est largement possible. La même chose pour l'Autriche avec la Pologne... Personellement je suis assez d'accord avec les pronostics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 oui tout peut arriver mais vu ce que les suisses on fait en coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 a oui j'ai meme pas remarqué les turques ils faudra les prendre au serieux ils sont impressionant quand meme. onze mondial pfff deja que leurs magasines puent la m... bref Ouais le magazine pu la m**** je me demande pourquoi je me suis aboné ... :s Vinche13 Écrit Aujourd'hui, 20:16 La Suisse devant ? Ouai et alors ? L'euro c'est en Suisse je te rappelle, donc c'est largement possible. La même chose pour l'Autriche avec la Pologne... Personellement je suis assez d'accord avec les pronostics. Ba voila la Pologne AUSSI peut créer la surprise et peut trés bien se qualifié ... et j'en suis meme sur qu'il vont se qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais le magazine pu la m**** je me demande pourquoi je me suis aboné ... :s Ba voila la Pologne AUSSI peut créer la surprise et peut trés bien se qualifié ... et j'en suis meme sur qu'il vont se qualifié surtout avec smolarek!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 surtout avec smolarek!!! :lol: Ouaiiiiis Mdrrrr .. nan mais ch'te promet il et fort va voir les video sur lui !! Il faut le prendre au Serieux .. LA POLOGNE AUSSI ! tien ch'ten donne une déja Ebi Smolarek-The one and only :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouaiiiiis Mdrrrr .. nan mais ch'te promet il et fort va voir les video sur lui !! Il faut le prendre au Serieux .. LA POLOGNE AUSSI ! tien ch'ten donne une déja Ebi Smolarek-The one and only :-) je le conaissais meme pas avant de le voir sur ton pseudo dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je suis d'accord avec les classements à part la Pologne qui finira 3ème je pense,après la Suisse normal c'est en Suisse et on c'est tous que le pays organisateur est toujours favorisé,les Pays-bas devrait derrière la France sa c'est vraiment pas une suprise vu ce que la hollande à montrer au qualif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je le conaissais meme pas avant de le voir sur ton pseudo dans ce forum Lol ba regarde la vidéo et tu vera que c'est un trés bon joueur et notament un trés bon buteur !! Il mérite d'étre dans un gros club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Lol ba regarde la vidéo et tu vera que c'est un trés bon joueur et notament un trés bon buteur !! Il mérite d'étre dans un gros club oui mais en europe dortmund c'est un gros club quand meme meme si depuis quelques temps c'est plus sa!! sinon oui il est hyper fort il me fait penser a sheva moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Si mes souvenirs sont bons; la Pologne etait la première nation européenne qualifiée pour le mondial 2002. Elle avait tout massacré dans son groupe. Mais lors de la phase finale, elle n'a pas réussi à se hisser en huitièmes de final. Vous aller me dire la coupe du monde 2002...pas vraiment une référence... Cette année....idem.... Elle s'est qualifié assez tranquillement... Et je sens bien un remake à l'Euro 2008 TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Si mes souvenirs sont bons; la Pologne etait la première nation européenne qualifiée pour le mondial 2002. Elle avait tout massacré dans son groupe. Mais lors de la phase finale, elle n'a pas réussi à se hisser en huitièmes de final. Vous aller me dire la coupe du monde 2002...pas vraiment une référence... Cette année....idem.... Elle s'est qualifié assez tranquillement... Et je sens bien un remake à l'Euro 2008 Mais nan faut pas dire sa on va faire un grand euro tu vera .. on va battre l'allemagne ... sur et certain un nul face a la croatie, et aprés on va exploser l'autriche avec un ptit 3-O oui mais en europe dortmund c'est un gros club quand meme meme si depuis quelques temps c'est plus sa!! sinon oui il est hyper fort il me fait penser a sheva moi C'est vrai qu'il a le meme style de jeu que sheva ... j'avais pas capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je ne conais pas tres bien l equipe de pologne mais je sais qu elle est solide et que elle a beaucoup de capacite j attend l euro pour voir comment leur jeu va se devloper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je ne conais pas tres bien l equipe de pologne mais je sais qu elle est solide et que elle a beaucoup de capacite j attend l euro pour voir comment leur jeu va se devloper Tu va etre imprésionné tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 J espere bien ja i une amie polognaise qui ma parle toujours de l equipe nationale donc j espere voir du beau jeu en plus c est pa sun groupe facile mais bon on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu va etre imprésionné tu vera Espérance quand tu nous tiens! Un grand Smolarek et une meilleure gestion de l'évenement peut faire passer le premier tour à la Pologne En réponse à yazid... A l'Euro en général les groupes sont toujours plus durs qu'en coupe du monde, le niveau est relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouic est vrai que tout les groupes sont dificile mention speciale au groupe de la france Roumanie Italie pays bas france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés