Aller au contenu

Brighton 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

 

Pareil ! Je le suis dit que comme c'était une petite équipe on risquait d'avoir beaucoup de difficultés (d'autant plus que seule la finale contre Chelsea semble motiver l'équipe). Les joueurs font plus d'efforts contre les "gros".

Un stage de remotivation en Sibérie leur ferait du bien.

En tout cas si on veut redevenir champions un jour (ben quoi j'ai bien le droit de rêver, non ?) faudra pas choisir nos matches mais jouer sérieusement contre n'importe quelle équipe. On fait les mêmes erreurs que Liverpool la saison passée. 

Parce qu'au final les matches contre les petits sont plus nombreux et donc pèsent plus lourd sur la balance d'un point de vue comptable. 

D'ailleurs c'est la première fois qu'on perd chez les trois promus au cours d'une saison, c'est juste dramatique. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un excellent bilan comptable contre les gros du championnat mais on se vautre contre WBA ou Brighton, c'est pas digne d'un deuxième de Premier League. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on a aussi la confirmations que beaucoup de joueur n'ont pas le niveau pour jouer à Manchester United quand on veut gagner le titre

- Young, Darmian, Rojo, Fellaini n'ont pas le niveau. 

- Lingard,Mata,Rashford ont le niveau de bon remplaçant

- Martial est bien sympa mais il boude tout le temps et quand il a sa chance c'est le néant. 

 

Et après Mourinho il me fait aussi rire. Il défonce les joueurs mais quand les chances que tu donnes c'est quand tu changes toute l'équipe c'est pas des vrais chances....

Pas pour rien que City à marqué 35 goals de plus que nous et pris 2 de moins. Les joueurs sont mieux mis en valeur et le fond de jeu est excellent.

J'ai l'impression que si Pogba est juste moyen on aura absolument rien...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'était de nouveau lamentable, mais j'ai une autre explication :  certains voulaient voir MU sans lukaku... et bien ils ont vu !

quand y'a personne devant comme pivot pour attirer le ballon, mettre martial et rashford en même temps (ça aussi, certains voulaient le voir), ça sert juste à rien, encore plus quand rashford est mauvais, et martial très mauvais (bye bye, sans regrêt aucun, et bien sur bonne chance pour la suite de ta carrière)

la défense, qui ne sait pas jouer au foot (j'en parlais ailleurs) : quand matic doit venir se mettre juste devant smalling pour juste demander/donner le ballon, ben clairement c'est comme si on jouait à 10 contre 11

...

alors wai je sais, le mou et tout ça

mais m**** quoi, à part l'un ou l'autre qui montre avoir envie, le reste des ces chêvres elles font quoi sur le terrain ?

 

 

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, c'était de nouveau lamentable, mais j'ai une autre explication :  certains voulaient voir MU sans lukaku... et bien ils ont vu !

quand y'a personne devant comme pivot pour attirer le ballon

Ah tiens je me suis fait la même réflexion à la mi-temps. Je trouve qu'il a vraiment progresser surtout depuis janvier et clairement il nous a manqué. En même temps 50 matchs toutes compétitions confondus on a pas eu beaucoup l'occasion de voir l'équipe sans lui cette saison et on voit pourquoi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...