Aller au contenu

Le Boxing Day pour vous c'est quoi?


Ole Gunnar Solskjaer

Le Boxing day pour vous c'est quoi?  

6 membres ont voté

  1. 1. Le Boxing day pour vous c'est quoi?

    • Je pense à la reine d'Angleterre avec un ballon et une trêve inexistante youpiii
      0
    • Le Pudding que je ne mangerai jamais mais je bouffe tous les matchs
      1
    • Noël en famille mais je suis obligé de regarder l'évolution des matchs (désolé mamie mais là c'est important)
      3
    • Je m'en fiche ma famille est là et le jour de l'an je serai trop bourré (je verrai les résultats plus tard)
      0
    • Arsène Wenger qui dit qu'un championnat peut se perdre lors de cette période
      0
    • J'attends la Coupe de France vers le 6 Janvier. J'ai besoin de me reposer flûte! Pire les allemands ne foutent rien pendant 1 mois...
      0
    • Les mauvais résultats de United dans cette période qui t'ont prouvé qu'Arsène peut se planter.
      2


Messages recommandés

Eh oui! Le Boxing Day!!! Pudding, nourriture difficile, fêtes soft et du... Enfin surtout du FOOTBALL!

Une période particulière vue seulement dans cette partie du continent, du grand art footballistique, les footballeurs mangent entre temps, font leur petite fête mais doivent jouer au football! La tradition est une fête, le football fait partie de cette fête! Pas moins de 30 matchs lors de cette période! J'inclue les matchs du 2/3/4 qui font partie intégrante des journées pour le fun.

Ce boxing va offrir du Game! Mange pas je ne parle pas de ça, allez on s'imagine car nous recevons Burnley une très forte équipe oubliée par les médias, match difficile. Les matchs sont légers pour la plupart même si Burnley va rencontrer la lumière et l'ombre parce qu'ils vont rencontrer Liverpool aussi, les matchs pièges réels sont pour nus et nos rivaux, pour le reste un festin est proposé soi disant mais pendant les fêtes les 'petits' voudront marronner les gros!

Un petit questionnaire d'humeur sympathique est proposé bah oui! Répondez y avec la bonne humeur des fêtes qui approchent et n'hésitez pas à développer ici ce que vous en pensez. Boxing day accroche toi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avant tout le Boxing Day me permet d'avoir une occupation pendant cette période "creuse" à cheval entre Noël et le Nouvel-An...puis ça donne souvent lieu à de beaux matches ! 

Quoi de mieux que des journées entières passées devant la télé à regarder des matches de Premier League sans interruption avec une canette de Coca à la main...(hélas maintenant que je n'ai plus SFR Sport cela ne sera plus qu'un doux souvenir...ça a tellement moins de charme sur une chaîne de streaming!). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...