ericantona Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 notre entrée en FA Cup avec les débuts attendus de Larsson devant notre public. répétition du même match en championnat dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 enfin henrik va nous mentrer ses capacités red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je crois pas qu'il y aurais beaucoup de problemes dans ce match, on les a humilié devant leur supporteret avec à la clé le but de l'année de paul scholes, donc victoire à old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 aah enfin les debuts d'Henrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Il faudra tout donner dans cette coupe , on sait jamais Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 jepense que ce match pourrait être l'ocasion de faire reposer un peu CR et Wayne parcequ'on a pu voire cette aprèm qu'ils ont besoin de repos, oo bien les faire jouer seulement une mi-temps chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est samedi 6 janvier pas 7 :s Ou alors c'est Dimanche 7 Mais pas samedi 7 janvier 2007, 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 En effet c'est Dimanche 7 à 15h. J'espère que SAF fera tourner les cadres de l'équipe. Mais faut quand meme gagner ce match pour le moral et puis c'est la Cup, c'est prestigieux. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 mais oui, je vois pas où vous avez lu samedi 7 j'espère un duo Ole-Larsson, j'en rêve, les 2 joueurs qui ont offert la LDC à mes 2 clubs préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Une attaque de vieux brisquards, c'est bon ça avec un Pepe Rossi sur le banc (j'espère, il est revenu au moins ?) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est pas le topic mais OUI il est revenu . Mon Dieu Ole-Larsson Ca serait Magic tout silmplement . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est pas le topic mais OUI il est revenu . Mon Dieu Ole-Larsson Ca serait Magic tout silmplement . eh bien thoriquement ca le sera puisque sur le site off fergie dit qu'il alignera cette paire d'attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non, il a été prêté chez Keano. Voir son topic ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non, il a été prêté chez Keano. Voir son topic ==> qu'est ce que tu raconte qui a ete pret chez keano??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Rossi, c'est HS, je suggère qu'on continue cette discution dans le topic approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non, il a été prêté chez Keano. Voir son topic ==> ça vient faire quoi ça ici ? aucun rapport avec les posts précédents et c'est faux en plus et normalement ouais, c'est officiel, on devrait jouer ce match avec Ole et Larsson http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=391212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Raaaah jme réjouis de voir Larsson évoluer sous nos couleurs!!! Avec Ole, on aura enfin la Killer Touch dont parlait Fergie!! Ca promet.. Et puis 3 mois c'est parfait pour laisser le temps à Huntelaar de s'acclimater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'espère qu'on va faire tourner l'équipe pour ce match. J'espère qu'on mettra quelques jeunes avec des remplaçants. La Cup n'est pas une priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'espère qu'on va faire tourner l'équipe pour ce match. J'espère qu'on mettra quelques jeunes avec des remplaçants. La Cup n'est pas une priorité. c'est toujours bien pour le morale de l'avoir quand meme!!!! en plus si ont rate tous(se que je n'imagine meme pas) ont poura toujours se contenter de sa!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui mais on a pas l'effectif pour jouer la PL, la LdC et la Cup. Déja, on va être limites pour le championnat et la LdC alors... La Cup, c'est bien, mais si on la joue, on risque de tout perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui mais on a pas l'effectif pour jouer la PL, la LdC et la Cup. Déja, on va être limites pour le championnat et la LdC alors... La Cup, c'est bien, mais si on la joue, on risque de tout perdre. tu marque un points bain il faut du bon coaching alor... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne suis pas d'accord , il faut a tout pris gagner cette Cup et c'est pas rien aussi . On sait jamais vous parlez comme si on gagnera surement la PL et la LDC , c'est vrai on a nos chances mais vaut mieux assurera cette Cup , et vous oubliez que dans le "Treble" il y avait la FA Cup . Et je Crois bien que notre reve a Tous et de realiser a nouveau cette performance .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je suis plutot d'accord avec canto_ronaldo7 il faut faire attention a notre effectif on a pas l'effectif pour jouer sur les 3 tableaux c'est pour ça qu'il faut ménager certain joueurs. Pour revenir au match de Villa on a les moyens de les battre mais faut surtout pas les sous éstimer(au passege souhaitons leur bonne chance contre chelski). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 de toute façon même en mettant une équipe B on peut largement gagner ce match. on a l'effectif pour disputer les 3 compétitions, la FA Cup ça fait quoi ? 4-5 matchs en tout. des joueurs comme Silvestre, Brown, O'Shea, Richardson, Rossi, Ole ont largement le niveau pour nous faire progresser dans les tours et après il suffit de mettre les titulaires pour les 2 derniers matchs. les autres équipes sont aussi fatiguées et mettent aussi des remplaçants. et comme les notres sont meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il y en a qui la veule la Cup, des équipes comme Villa, je suis pas sûr qu'elle mette des équipes B. Sinon je suis d'accord avec toi, au niveau des remplaçants, on est largement meilleur, on a de très bons joueurs sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés