Rooney_24 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 De Gea Darmian Bailly Smalling Rojo Herrera Pogba Fellaini Mata Martial Ibrahimovic Pourquoi vous avez mis Shaw, j'ai louper un truc ? Moi j'espère que le Mou du g'nou va faire tourner un peu. Avec Bournemouth en face ça sens la bonne purge des familles avec Fellaini et Darmian tmtc. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bon je crois que cette semaine il y a que toi et moi qui allons marquer des points Gribbin Rooney_24 attendait le dernier moment! Faudrait le refaire l'an prochain avec un enjeux, l'enjeux c'est la clé! Vous avez déjà joué au poker sans argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Prono ; Burnley -- United 0--2 (Greenwood, Rashford). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 je vais essayer la passe de 2 après le prono de Burnley. Prono ; Arsenal - United 1--3 (Rashford, Martial, Lingard / Aubameyang) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés