Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 (modifié) Pour cette première défaite depuis 17 matchs mais en fait une qualification!!!!! Il va falloir trouver quand même votre Top 3 Devil pour ce match difficile, un vrai match retour de Coupe. Modifié le 26 janvier 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Aucun... tous immonde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 pareil. Personne. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 L'équipe de France de handball pour ma part Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Si à chaque mauvais match e l'équipe vous n'en trouvez aucun.... 1. Pogba 2. Rojo 3. Zlatan sur sa bonne vision sur le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 ok pour ces trois là mais ils ont tellement pas joué à leur niveau normal que je leur donne pas mon vote. Personne. c'était horrible comme match. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Tu as toujours 3 joueurs à classer, c'est comme les notes il existe toujours des joueurs mieux notés que d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 A défaut d'élire les 3 meilleurs, voilà ceux qui ont été les moins mauvais selon moi : 1) Rojo 2) De Gea 3) Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Je m'étonne de voir Rojo aussi haut dans vos top ? Son côté gauche était un peu laissé à l'abandon non ? Pour ma part : 1) Pogba 2) Zlatan 3) Ander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Je m'étonne de voir Rojo aussi haut dans vos top ? Son côté gauche était un peu laissé à l'abandon non ? Ouais mais il y a un tel gouffre entre le Rojo de cette année et celui de l'an dernier que je le surclasse un peu. Et le fait que j'ai regardé le match en somnolant doit jouer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés