r.giggs Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 et un peno oublié un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 une belle mitemps en terme d'occasions de buts contre une équipe qui est très très très faible, mais que c'est frustrant de voir le rendement de certains joueurs.. si on avait des joueurs en forme on pouvait finir la mitemps 4-0 facile..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Le match vs Stoke, c'était pareil, du moins, ça en prend le chemin mais on doit faire clairement mieux, c'est très insuffisant. Inquiétant mais ça, ça change pas de d'habitude et ça en devient lassant. Ma patience ne va pas s'étendre jusqu'au mois de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 M'en b***** du pénalty, on va gagner ce match par du bon football, je ne vois aucune autre issue aujourd'hui tellement on est supérieur. Lingard doit gouter le banc pour faire rentrer Memphis. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 et un peno oublié un Il plonge le rital, qu'il fasse ça dans son championnat mais pas ici. Je ne supporte pas les acteurs, encore moins dans mon équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 On devrait au moins être à 1-0 là. C'est décevant. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Allez on les bouffe. On s'en tape que Aguero en a mis deux. Les occasions sont là, ce qu'il nous manque c'est la réussite et comme d'habitude, les équipes jouent le match de leur vie contre MU, on les a trop martyrisé ces 20 dernieres années On fini ce match 4-0 patience.. Modifié le 29 octobre 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Le Mou a pris un rouge? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Oui il est renvoyer aux tribunes... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 C'est porte ouverte ce match, et pourtant toujours 0-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Quand ça veut pas ça veut pas. Le gardien fait le match de sa vie. Quelle chatte Faut mettre le premier et ça va aller tout seul Modifié le 29 octobre 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il a bouffé quoi heaton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 et un peno oublié un Et deux péno oublié deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 On appelle ça la chance du champion, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Michael Keane il se bat comme un beau diable. Le match de sa vie... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Lol c'est pas possible j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bien joué au gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Michael Keane il se bat comme un beau diable. Le match de sa vie... Comme toujours les anciens se donnent quand ils reviennent à la maison.. Hahahaha c'est quoi cet blague de match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 poteau Mata, trop d'occaz loupé... sur qu'on va se prendre un vieux contre à la 89eme c'est gros comme une maison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Elle est puissante la malédiction là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Et carton rouge maintenant...Y'a rien qui tourne pour nous...Quelle daube le Clattenburg. Je hais cette équipe de Burnley de tout mon être. Je leur souhaite la championship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 2eme jaune pour Herrera...N'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Clattenburg il fait quoi la à se ch*** dessus et Flanagan cet e***** de scousers... Come on Rooney fume les ces enf***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Clattenburg...Va te pendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) On nous vole c'est pas possible Fdp de qclattenburg on va le gagner ce match, allez on lache rien et on leur montre qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent on lache rien.. Modifié le 29 octobre 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés