ohman! Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Complètement largué que ça soit à FPL ou bien aux pronostics Manchester Devils. Je crois que je vais me mettre au patinage artistique si ça continue C'est que le début lache pas l'affaire. Je comprends pas par contre que certains à FPL aient des équipes qui valent plus de 100M. Comment ils font ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 C'est que le début lache pas l'affaire. Je comprends pas par contre que certains à FPL aient des équipes qui valent plus de 100M. Comment ils font ça ? La valeur des joueurs augmente (ou baisse) en fonction de leur performances. Du coup si t'avais Aguero acheté à 13,0 et qu'il passe à 13,2 la valeur de ton équipe va prendre 0,2 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Les gars vous avez recréé d'autres ligues y a deux semaines j'avais rejoins des ligues que je croyais définitives, je me suis pas rendu compte que vous en avez créé de nouveaux, m****, la je peux plus rejoindre le Head to head deuxieme saison de suite que ça arrive!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Oui j'avais publié le message aussitôt pour le dire et j'ai même remonté le topic dans cette section pour que ce soit visible... Désolé... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Pas grave Modifié le 17 août 2016 par WayneRooney08 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Le "modifié par WayneRooney08" qui cache un "espèce de c****** crève sale dictateur de mes deux !!!" mais qu'il n'a pas osé laisser *sort* 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 m**** j'ai été trahis, je préparais un coup d'état pour reprendre le règne de cette dictature red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Comment ça je suis 45ème sur 50 ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 comme d'hab... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 J'ai joué ma Wildcard dés la seconde journée, j'ai misé sur de gros joueurs, j’espère que je vais pas regretter! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Halala c'est quoi cet aveu de faiblesse là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 C'est pas un aveu de faiblesse, y a deux wild card par saison, et la j'ai changé Lukaku qui est blessé, remplacé par Aguero, j'ai changé Mikhytaryan qui joue pas bcp par Hazard, et aussi quelques défenseurs ainsi que le gardien, c'est juste que les joueurs que j'ai choisi se sont blessés au mauvais moment, ou ne joue pas assez vaut mieux faire ça que ne pas marquer bcp de points! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 pareil, j'ai joué ma wild card pour la 2eme journée, quelques ajustement étaient nécessaire dans ma compo de base, je crois que j'ai dû changer 4-5 joueurs... "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Avoir mis Heaton (5pts), Holebas (15pts), Daniels (13pts) et Redmond (9pts) sur le banc et avoir activé ledit bonus pour la GW précédente... 42 points foutus en l'air !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 :D Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 En attendant j'ai beau avoir l'air paumé mais je suis quand même quatrième 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 C'est un coup de bol, je ne sais pas comment t'as fait... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pourquoi tu rages ? D'ailleurs je ne te vois même pas dans mon rétro, que se passe-t-il "Rose Colline"? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Attention au strike quand même. Il est capable de te faire un 10 sur 10 en un coup. Modifié le 30 octobre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pourquoi tu rages ? D'ailleurs je ne te vois même pas dans mon rétro, que se passe-t-il "Rose Colline"? Tout le monde sait que c'est le gardien de Burnley qui te fait prendre des points hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Hé ! En attendant j'avais bien anticipé le coup, malheureusement mettre dans ton 11 un joueur qui affronte MU semble être une bonne affaire en ce moment... D'ailleurs c'est laquelle ton équipe Duncan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Aucune, je ne suis pas jeux pour tout te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 je suis 54eme... je ne comprend pas comment j'ai pu en arriver là... je crois que j'ai eu trop de blessés depuis le début de saison parmi les joueurs que j'ai choisi. 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 ça te change du concours de pronostics Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 ça c'est sûre ^^ ça m'apprendra à choisir 2 citizen blessés tous les 4 matins :-P "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés