maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cristiano gogogogogogogoggoalalal 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ronaldo & Roo Out Richardson & Flech in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Doublé du prodige il assure ce mec super centre de giggs Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca sent Century FM 6 buts en 2 matchs et demi précisément Tu as raison Scholesy.... Vu que je ne plus regardé le match en streaming.... je l'écoute sur Century FM lol Et j'imagine que toi aussi t sur Century FM The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 richardson >>>>>>>> ronaldo enorme ovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouuuh Carrick Ils sont déchainés nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Century FM: Chelsea 2 - Fulham 2 at Stamford Bridge Que du Bonheur... je commence à croire en Père Noël.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 CR sort Dommage pour le triplé Rooney est sorti aussi tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Yeaaahhhhhh j'espere que ca va finir comme ca!! Fulham a égalisé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouuuuh la frappe de O'Shea détournée du bout des gants par Hahnemann en corner. Lu sur eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 2-2 a chelsea pfff il vont enc nous faire 1 ptit 3-2 just en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ronaldo is the man !!!! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Goal de Bocanegra!!!!!!!!!!2-2!!!!!! 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Dommage pour le triplé faut que Rooney marque maintenant bonne chance puisque il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 égalisation de fulham tro content but de bocanegra meme si jte conné pa jtdr.... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Extrait du BBC 83:06 GOAL - Carlos Bocanegra Chelsea 2 - Fulham 2Goal by Carlos Bocanegra (Fulham) left-footed (bottom-left of goal) from centre of penalty area (6 yards).Chelsea 2-2 Fulham. Assist by Brian McBride (Fulham) from centre of penalty area. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 CR sort Dommage pour le triplé Rooney est sorti aussi tant pis. Depuis le banc, pas facile non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et pour rire... 1643: GOAL Chelsea 2-2 Fulham More comedy defending from Chelsea. Michael Ballack fails to clear and while Hilario saves Brian McBride's initial shot he has no chance as Carlos Bocanegra follows up. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Century FM: Chelsea 2 - Fulham 2 at Stamford Bridge Que du Bonheur... je commence à croire en Père Noël.... Il est un peu à la bourre dans ton coin... Sinon il me semblais bien qu'il était encore HJ... We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca fait beacoup de HS, un seul post pour parler de chelsea aurait suffit les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 75910 spectateurs à OT :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ui effectivement 2 Hors jeux sur 3 buts Mais bon on va pas s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 on parle meme plus de manutd-reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 2-2 a chelski :d::d: red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 75910 spectateurs à OT :bj: J'en ai compté 3 de plus moi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés