Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Si dedans tu retire 120 M qua rapporté Pogba..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economiquement, j'ai repensé l'opération Pogba, en développant un peu plus la thèse avancé par un économiste du sport intervenu sur RMC (quelqu'un du forum y avait fait référence)

 

En gros on achète Pogba pour 120M€. La base de calcul consiste à penser que le joueur va rester 5 ans au club (voir plus car il n'a que 23 ans). Les 120M€ sont donc à rapporter sur 5 ans, cela fait 24M€ par an dans la colonne dépense. MU touche environ 130M€ par an de droits TV, 300 M€ de sponsoring, 240 M€ de vente de produits dérivés et 110 M€ de recette à la billetterie. Et on ne parle pas des joueurs sur lesquels MU conserve une partie des droits d'image.

 

Donc on génère 790M€ chaque année quand on amorti 24M€/an sur le transfert de Pogba. L'opération est forcément indolore.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economiquement, j'ai repensé l'opération Pogba, en développant un peu plus la thèse avancé par un économiste du sport intervenu sur RMC (quelqu'un du forum y avait fait référence)

 

En gros on achète Pogba pour 120M€. La base de calcul consiste à penser que le joueur va rester 5 ans au club (voir plus car il n'a que 23 ans). Les 120M€ sont donc à rapporter sur 5 ans, cela fait 24M€ par an dans la colonne dépense. MU touche environ 130M€ par an de droits TV, 300 M€ de sponsoring, 240 M€ de vente de produits dérivés et 110 M€ de recette à la billetterie. Et on ne parle pas des joueurs sur lesquels MU conserve une partie des droits d'image.

 

Donc on génère 790M€ chaque année quand on amorti 24M€/an sur le transfert de Pogba. L'opération est forcément indolore.

 

La masse salariale ne rentre pas dans le calcul ?

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien entendu. On est à peu près à 320M€ de massa salariale en intégrant Pogba et Zlatan.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je croix celle la.. Tu me raconte une autre ???

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😊😊 on sait jamais en tous cas signé higuain oui c est un bon joueur mais 95millions et 29 ans si personne ne dit rien j comprend pas on a essayer pogba 120 millions 23ans ..... on se fait allumer en plus de cela on est pas sur de l avoit .

Si je croix celle la.. Tu me raconte une autre ???

pour rire un peu mon ami 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop sur quelque forum de foot j ai casser un peu sa parle encore de pogba le transfert et fait non ??? Alors higuain c quasiment boucler 95 millions d euros 29 ans ????? Donc c définitivement fini pour le marché des transferts les prix sa va s enflammer un griezmann un neymar etc sa ba être 300 millions voir plus ???

Hop sur quelque forum de foot j ai casser un peu sa parle encore de pogba le transfert et fait non ??? Alors higuain c quasiment boucler 95 millions d euros 29 ans ????? Donc c définitivement fini pour le marché des transferts les prix sa va s enflammer un griezmann un neymar etc sa ba être 300 millions voir plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil Paul mais c'est lui qui voulait il y a encore quelques mois qu'on recrute Pogba, Modric et Varane si je me souviens bien non ? Il a crû qu'on allait les payer avec des tickets resto ? Malheureusement le marché est comme ça maintenant. Et quand je vois le prix d'Higuain par rapport à son âge, j'ai presque l'impression de faire une affaire avec Pogba maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de parler de Higuain Mac. Tu cites Sterling a City pour 70M et hop fin de l'histoire. 90M pour James Rodriguez qui a fait un bonne coupe du monde idem etc etc..120M c'est du pipi de chat pour Pogba.

Disons le clairement, ce qui dérange beaucoup c'est qu'il vienne à United et en plus sous les ordres du Mou et non de Zidane, Arsène ou le gentil Pep.

 

United, not arrogant, just better !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de parler de Higuain Mac. Tu cites Sterling a City pour 70M et hop fin de l'histoire. 90M pour James Rodriguez qui a fait un bonne coupe du monde idem etc etc..120M c'est du pipi de chat pour Pogba.

Disons le clairement, ce qui dérange beaucoup c'est qu'il vienne à United et en plus sous les ordres du Mou et non de Zidane, Arsène ou le gentil Pep.

 

United, not arrogant, just better !

Non sérieux!? tu peux pas dire ça

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=655033381314115&substory_index=0&id=193425404141584 pogba aurait accepter de nous rejoindre etc manque plus qu zla juv et mu de trouver un accord sur le chiffre record de transfert source skysport il y a 7 min

 

Ils avaient pas accepter une offre de 120M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que le Real mette une carotte...lui proposer 1.000 euro de plus ptdr ^^

m**** quoi, 150.... et 13 millions par an sur ca

Suarez...Neymar... c'est 300 millions chacun alors...:o


Le mec veut revenir pour prouver qu'on a eu tort... c'est un peu une vengeance, et une personne qui veut se venger...elle se casse la gueule direct.... (même en irl)
Alors amène toi polo, tu verras ce que scholes pensera de toi mdr :D
(note de lui même, :
L'ancien milieu de terrain des Red Devils Paul Scholes estime que le montant payé par Manchester United pour faire revenir Paul Pogba est trop élevé.

Derrière ce message ce cache un autre message plus cru et direct :
"Utd est le seul club assez con pour racheter 150 millions un de leur joueur gentiment renvoyé chez lui"

Tiens donc, question folie des grandeurs, il est passé où le club asiatique qui voulait nous racheter Rooney 90 millions...
Là aussi, le mec.. vaut 30 millions.. et là-bas on le surcote vraiment trop quoi, pourquoi on ne l'a pas vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de parler de Higuain Mac. Tu cites Sterling a City pour 70M et hop fin de l'histoire. 90M pour James Rodriguez qui a fait un bonne coupe du monde idem etc etc..120M c'est du pipi de chat pour Pogba.

Oui les exemples ne manquent pas ces dernières années, mais je me suis contenté du cas le plus récent simplement. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...