MacLeod Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et non ! Allez avec ça vous devriez trouver surtout que ce n'est compliqué pourtant^^ 1) Ancien international à la retraite, j'ai gagné tous les trophées possibles avec le club où j'ai passé la majeure partie de ma carrière. 2) Aujourd'hui entraîneur, j'ai coaché le club précédemment cité. 3) J'ai entraîné ma sélection nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Conte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ah oui donc Conte a un palmares aussi impressionnant. Bon a savoir... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Et non ! Allez avec ça vous devriez trouver surtout que ce n'est compliqué pourtant^^ 1) Ancien international à la retraite, j'ai gagné tous les trophées possibles avec le club où j'ai passé la majeure partie de ma carrière. 2) Aujourd'hui entraîneur, j'ai coaché le club précédemment cité. 3) J'ai entraîné ma sélection nationale Dernier indice j'entraîne maintenant un sous club. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 A moi Joueur décédé il y a peu (moins de 5 ans), mon décès est passé presque inaperçu. Pourtant, je suis une légende dans le club où j'ai fait toute ma carrière (j'y ai même été en partie formé).Véritable machine physique, je suis probablement très apprécié de ceux aimant le côté physique du football. J'ai été capitaine de mon club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Tom Finney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Tom Finney ? non. Etant donné mon impact sur le plan physique, je jouais en défense. Modifié le 18 septembre 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 A moi Joueur décédé il y a peu (moins de 5 ans), mon décès est passé presque inaperçu. Pourtant, je suis une légende dans le club où j'ai fait toute ma carrière (j'y ai même été en partie formé). Véritable machine physique, je suis probablement très apprécié de ceux aimant le côté physique du football. J'ai été capitaine de mon club. Bobby Moore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 non il est mort y a 20 ans au moins lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je crois que personne ne trouve Ohman... Tu peux donner la réponse pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je crois que personne ne trouve Ohman... Tu peux donner la réponse pour ma part Exact... J'avais oublié. Bon c'était Bill Foulkes bande d'ignorants. A toi Mac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Pourquoi à moi ? Personne n'a trouvé donc tu devrais faire deviner un autre joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 ok !Footballeur issu d'un petit pays qui s'est bien amélioré au football, je suis milieu de terrain.En professionnel j'ai joué dans 3 pays différents mais 2 championnats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Sigurdsson ? (pas sûr de l'orthographe, l'islandais qui joue à Swansea quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Rapide, comme dirait ta femme Modifié le 30 octobre 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Rapide, comme dirait ta femme Cette bassesse...je voulais répliquer mais je suis au-dessus de ça. Indice 1 : Je n'ai jamais joué en pro dans un club de mon pays de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Cette bassesse...je voulais répliquer mais je suis au-dessus de ça. Indice 1 : Je n'ai jamais joué en pro dans un club de mon pays de naissance ça ? Elle a un prénom quand même tu abuses Sigurdsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 ça ? Elle a un prénom quand même tu abuses Sigurdsson T'as bouffé un clown ce midi ? Et non, je ne vais pas faire deviner le même joueur deux fois de suite quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 T'as bouffé un clown ce midi ? Et non, je ne vais pas faire deviner le même joueur deux fois de suite quand même. Bah pourquoi pas si t'es assez sournois pour faire tourner le cerveau pour en arriver au même point? Ca pourrait le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bah pourquoi pas si t'es assez sournois pour faire tourner le cerveau pour en arriver au même point? Ca pourrait le faire? Ouais mais non. (enfin dans mon cas, je ne suis pas un sale vicieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Y a tellement de joueurs qui correspondent à ce critère mec t'abuses Allez je dis Christian Eriksen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Y a tellement de joueurs qui correspondent à ce critère mec t'abuses Allez je dis Christian Eriksen ! Non, et le premier indice ne doit pas être trop simple non plus. Indice 1 : Je n'ai jamais joué en pro dans un club de mon pays de naissance Indice 2 : J'ai joué pour deux sélections nationales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Neudstädter ? (pas sûr pour l'orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Non plus, faut pas chercher difficile, tout le monde connaît la réponse, j'en suis persuadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés