ohman! Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Avec lui je savais que ça serait un entraineur de Championship. Les seuls que je connais sont Benitez, Stam, Montanier, Di Matteo, Gary Monk et Hasselbaink. Le seul qui correspondait c'était lui.1. Attaquant, joueur le plus capé de l'histoire de ma sélection, je n'ai pas beaucoup marqué les esprits. J'ai joué plusieurs saisons à Aston Villa entre mes 22 et mes 25 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 vu qu'il n'y a pas de cagnotte la prochaine fois je ne la jouerai pas schmilblick. grrrr Ce sera paf direct la réponse. M'apprendra Grrmbl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Carew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 tu veux qu'on trouve un attaquant qui "n'a pas beaucoup marqué les esprits" pffffff. je cherche plus. À quoi bon si ça été un joueur transparent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 loin d'avoir été transparent.Non pas Carew.Mon joueur est en revanche lui aussi retraité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Savo Milošević, je pense a joue a villa de 1995 à 1998, Modifié le 16 août 2016 par yazid12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Savo Milošević, je pense a joue a villa de 1995 à 1998, Bien joué. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 elle était pas facile en plus sa sélection La Serbie a changé de nom, ex Yugouslavie, Aston Villa a souvent eu des Anglais à la pointe de leur attaque, donc j'ai pas souvenir d'un qui soit le plus capé,c'est pour ça que j'ai pensé au Serbe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 EXACT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 elle était pas facile en plus sa sélection La Serbie a changé de nom, ex Yugouslavie, Aston Villa a souvent eu des Anglais à la pointe de leur attaque, donc j'ai pas souvenir d'un qui soit le plus capé,c'est pour ça que j'ai pensé au Serbe, Bon vas-y à toi ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) -Joueur ayant joue à Toulouse, et Bolton notament, j'ai 79 sélections et 20 buts marqués je joue en attaque Modifié le 16 août 2016 par yazid12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Elmander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 trop facile celle-là Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Trop d'indices d'un coup Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 c'est ma première c'est pour cela que j'ai hésité, à relancer, bien vu c'était Elmander, Joueur que j'aimais bien,un bon suédois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Milieu défensif international j'ai pris ma retraite en 2013 au Canada. Je n'ai joué que dans deux pays. Polyvalent, doté d'une grande intelligence de jeu, je devenais meneur de jeu si les circonstances l'exigeaient. J'ai débuté même attaquant et pour dépanner il m'est arrivé de jouer latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Torsten Frings Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Oui ! Olala ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Je quitte mon championnat d'origine avant d'avoir 20 ans. J'ai joué dans 4 championnat dont le championnat Anglais où j'ai joué dans 4 équipes différentes. Je suis international et j'ai marqué 5 buts pour ma sélection Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 quel poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 El hadji Diouf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 El hadji Diouf ? Oh il a joué pour plus de 4 clubs anglais non ? Bolton Liverpool et Blackburn sûr, et je me demande si il n'a pas joué pour Stoke ou un truc du genre ainsi qu'a Leeds je crois.. J'ai d'abord penser à Lass Diarra mais il n'a pas marqué en EdF.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Non ce n'est pas Diouf ni Lass. Si personnes ne trouves je donne un indice dans 3 tentatives d'humeur généreux Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Mexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Non plus Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés