Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

Avec lui je savais que ça serait un entraineur de Championship. Les seuls que je connais sont Benitez, Stam, Montanier, Di Matteo, Gary Monk et Hasselbaink. Le seul qui correspondait c'était lui.

1. Attaquant, joueur le plus capé de l'histoire de ma sélection, je n'ai pas beaucoup marqué les esprits. J'ai joué plusieurs saisons à Aston Villa entre mes 22 et mes 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on trouve un attaquant qui "n'a pas beaucoup marqué les esprits" pffffff. je cherche plus. À quoi bon si ça été un joueur transparent?

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était pas facile en plus sa sélection La Serbie a changé de nom, ex Yugouslavie,

 

Aston Villa a souvent eu des Anglais à la pointe de leur attaque, donc j'ai pas souvenir d'un qui soit le plus capé,c'est pour ça que j'ai pensé au Serbe, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était pas facile en plus sa sélection La Serbie a changé de nom, ex Yugouslavie,

 

Aston Villa a souvent eu des Anglais à la pointe de leur attaque, donc j'ai pas souvenir d'un qui soit le plus capé,c'est pour ça que j'ai pensé au Serbe, :)

 

Bon vas-y à toi !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Joueur ayant joue à Toulouse, et Bolton notament, j'ai 79 sélections et 20 buts marqués je joue en attaque

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'indices d'un coup ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu défensif international j'ai pris ma retraite en 2013 au Canada. Je n'ai joué que dans deux pays.

Polyvalent, doté d'une grande intelligence de jeu, je devenais meneur de jeu si les circonstances l'exigeaient. J'ai débuté même attaquant et pour dépanner il m'est arrivé de jouer latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El hadji Diouf ?

 

Oh il a joué pour plus de 4 clubs anglais non ? Bolton Liverpool et Blackburn sûr, et je me demande si il n'a pas joué pour Stoke ou un truc du genre ainsi qu'a Leeds je crois..

 

J'ai d'abord penser à Lass Diarra mais il n'a pas marqué en EdF..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...