One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Emile Heskey ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Andy Cole il a joué qu'en Angleterre non ?Emile Heskey il s'est perdu en Australie comme Del Piero je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Andy Cole il a joué qu'en Angleterre non ? Emile Heskey il s'est perdu en Australie comme Del Piero je crois Oui exactement, il suffisait en plus de lire les toutes premières pages du topic haha Quant à Heskey il a joué un bref moment aux Newcastle Jets si je me souviens bien (ou peut-être au Melbourne Victory). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bingo Heskey ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Milieu de terrain scandinave retraité, et qui a joué dans 5 pays différents (dont un qui n'est pas européen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Michael Laudrup ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoorties Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Michael Laudrup ? Oops trop lent Modifié le 20 juin 2016 par schoorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Non! C'est vrai qu'en checkant sa page Wiki j'ai constaté qu'il répondait (pour l'instant) à tous les critères (ayant joué en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, au Japon et bien sûr au Danemark) , mais manque de bol je ne pensais pas à lui dommage car c'était bien joué! Modifié le 20 juin 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Blomqvist ? Mes connaissances s'arrêtent trop souvent à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Non! C'est vrai qu'en checkant sa page Wiki j'ai constaté qu'il répondait (pour l'instant) à tous les critères (ayant joué en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, au Japon et bien sûr au Danemark) , mais manque de bol je ne pensais pas à lui dommage car c'était bien joué! Ben en fait j'ai penser à lui tout de suite mais j'étais pas sûr donc j'ai été regarder et ça correspondait ^^ Mais là j'avoue que je suis pas assez calé je crois Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Non ça n'est pas Blomqvist! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Blomqvist ? Mes connaissances s'arrêtent trop souvent à MU pareil, en dehors de MU je connais les joueurs mais alors leurs histoires ça me passe au dessus lol "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bon allez encore deux tentatives et je balance l'indice 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Poulsen... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je ne sais pas duquel tu parles (j'imagine que tu faisais allusion à Christian, mais bon faut pas oublier qu'il y a un Simon et un Jakob du même nom lol), mais pas grave vu qu'aucun ne correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Un indice ! Un indice !! Un indice !!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 J'attends encore une tentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 mamadou Niang "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je ne sais pas duquel tu parles (j'imagine que tu faisais allusion à Christian, mais bon faut pas oublier qu'il y a un Simon et un Jakob du même nom lol), mais pas grave vu qu'aucun ne correspond. Oui je faisais allusion a Christian et je viens de voir sur son wiki qu'il a jouer pour 7clubs de 7differents pays Europeens . Simon et Jakob je ne connais pas trop.. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pas loin Kamak !!! Indice 2 : "J'ai connu une grande tragédie durant ma jeunesse, et j'ai fait pas moins de 6 passages différents dans mon club formateur (dont la moitié de ces passages sous forme de prêt)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Indice 2 : "J'ai connu une grande tragédie durant ma jeunesse, et j'ai fait pas moins de 6 passages différents dans mon club formateur (dont la moitié de ces passages sous forme de prêt)" J'en ai entendu parler je crois mais son nom... Il est danois je crois (comme ça si j'ai raison je donne un gros indice aux autres ) J'ai droit de tricher et chercher sur internet ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) J'en ai entendu parler je crois mais son nom... Il est danois je crois (comme ça si j'ai raison je donne un gros indice aux autres ) J'ai droit de tricher et chercher sur internet ? Tant que l'indice 3 n'est pas sorti non je veux encore quelques tentatives, mais oui, pour répondre à ton information il est bien danois (ou suédois, ou norvégien ou finlandais ). Modifié le 20 juin 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Alors je crois que je l'ai mais j'ai pas son nom Il me semble qu'il y avait eu un article sur lui il y a quelques temps de ça et sur ce qu'il a vécu étant jeune, et si c'est bien lui c'était tragique ce qu'il a vu. Tant pis pour moi ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Gravesen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Non, je savais que quelqu'un allait citer son nom haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés