sly21 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Roh les clichés !! Dijon ce n'est pas que la moutarde voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 As'Amora T'es grave Donc ce n'est pas Aubam ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Bien joué, c'était trop facile tu me diras le seul joueur africain connu passé par Dijon c'est aubam ^^ Modifié le 11 juin 2016 par sly21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bien joué, c'était trop facile tu me diras le seul joueur africain connu passé par Dijon c'est aubam ^^ Oui ça va ce n'était pas le plus dur à trouver Alors mon joueur : Défenseur toujours en activité ayant joué notamment en Angleterre et aux Pays-Bas. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Quand tu dis "ayant joué en angleterre et aux pays-bas", ça veut dire qu'il n'évolue plus dans ces championnats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Peut être que oui peut être que non Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Ron Vlaar Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Peut être que oui peut être que non Espèce de chacal ! Van Dijk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Ni l'un ni l'autre Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Ni l'un ni l'autre Ça te fait jouir pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 J'adore !! Besoin d'un indice ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Quelle violence Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Je le fais avec le sourire voyons, ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Vertonghen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bouma, si c'est pas ça je rage-quitte car c'est le seul que je connaisse. Avec Stam mais ça serait trop évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Oui ça va ce n'était pas le plus dur à trouver Alors mon joueur : Défenseur toujours en activité ayant joué notamment en Angleterre et aux Pays-Bas. Bouma, si c'est pas ça je rage-quitte car c'est le seul que je connaisse. Avec Stam mais ça serait trop évident. Ne casse pas ton ordi Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Pauvre Vlad, il se coupe une main, il pète son ordi, ça devient critique Et non toujours pas de bonnes réponses Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Depuis que je me suis ouvert le bras en cassant une vitre j'ai acheté un sac de frappe et mon mobilier ainsi que ma propre personne s'en portent beaucoup mieux... Puis en activité le terme est flou je suis désolé. Je suis de bonne foi. Modifié le 11 juin 2016 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il joue toujours quoi, il n'est pas consultant ou entraîneur par exemple Aller un indice : il a joué aussi en dehors de l'Europe. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Alex ? PS: c'était une blague hein, je suis evidemment de mauvaise foi c'était très clair. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Purée je crois que c'est ça en plus rhaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bien joué Vlad, à toi Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Up Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bah attends pas facile d'écrire à une main Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés