MacLeod Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 À vocation defensive ?? Bah il marquait jamais chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Martin Caceres ? En disant qu'il est connu particulièrement pour son passage en Angleterre je pense que Caceres ne répond pas à ce critère par son brillant et très remarqué séjour chez les Saints mon cher Bah il marquait jamais chez nous ! Oui peut-être mais cet argument n'est pas recevable ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Alors ça sèche les loulous ?? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Non...Est-il espagnol? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Non Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ca serait pas un milieu défensif sud américain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Je sens que c'est un néerlandais va savoir pourquoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ca serait pas un milieu défensif sud américain ? Il ya de l'idée...! Et non Nathou pas du tout Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bon...un autre indice ? Je sèche complètement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Indice 2 : mon joueur a gagner une coupe qui n'existe plus au jour d'aujourd'hui. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Il a gagné l'Intertoto avec Newcastle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Il a gagné l'Intertoto avec Newcastle ?ENFIN ON S'EN APPROCHE !!!!!!!!! :) Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Emre ? (m'étonnerait, il a joué en Espagne lui???) (mais bon c'est le seul qui me vient à l'esprit car Newcastle l'a gagnée en 2006 ou 2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Non ce n'est pas lui Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Ben je vois vraiment pas...T'es sûr qu'il a gagné la coupe Intertoto avec Newcastle ? Ou juste l'Intertoto avec une autre équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 On s'en approche, je me demande si ohman n'avait pas la réponse mais ce n'est pas avec Newcastle. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Allez on peut pas laisser Roo nous dribbler pendant 1 mois... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Maniche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Non plus. J'insiste sur le fait que ohman me semblait avoir la réponse.. Si ça peut vous aider.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Moi je pensais à Coloccini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 m**** je crois que c'est lui, j'y avais pensé en plus mais je me souvenais pas de son passage en Italie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Moi je pensais à Coloccini Yes c'est ça, bien joué. Je me doutais que tu l'avais 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ah finalement c'est vrai le ''je suis connu de tous sur le forum''. Je me doutais un peu... Bien jouer Roo !!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Yes ! C'était chaud n'empêche t'as fait des indices qui laissaient le doute !Indice 1 : j'ai joué dans 2 grands clubs qui se sont affrontés cette année en Ligue des ChampionsIndice 2 : j'ai gagné presque tous les titres collectifs possibles de mon parcoursIndice 3 : connu également par mes positions politiques publiques, je suis probablement dégoûté de la politique de mon pays et serait absolument contre ce 2ème tour de l'élection en France (mais je ne suis pas Français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Maxwell ? Et sinon, ce joueur est-il encore en activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés