Jiminy Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Indices: Joueur réputé pour son professionnalisme, j'ai joué sur deux continents, trois championnats et huit clubs à ce jour. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Et bien ? C'est si difficile ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Trop de données en une seule fois et du coup, je ne vois pas du tout qui c'est pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ben faut se lancer mon grand ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 A ce jour... Donc il est toujours en activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Cela doit être un joueur asiatique... Honda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Non ! J'ai fait le plus gros de ma carrière en Angleterre ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Beckham ? J'avais pas lu le encore en activité, donc j'ai faux Modifié le 15 juin 2016 par kimika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Joueur réputé pour son professionnalisme, j'ai joué sur deux continents, trois championnats et huit clubs à ce jour. J'ai fait le plus gros de ma carrière en Angleterre. J'ai fait le plus de matchs pour le club de Middlesbrough. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Mark Schwarzer ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bingo 43 ans il quitte Leicester mais n'a pas annoncé sa retraite. J'ai pas cherché mais si il ne l'a pas le record du joueur le plus vieux de PL il en est pas loin ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Yes Bon j'avoue que j'ai juste chercher si c'était bien là bas qu'il avait le plus joué.. ^^ Faut que je cherche un joueur et que je donne pas trop d'indications comme avec Roberto Carlos Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bon je vais en faire un plus compliqué et moins connu ! Joueur d'origine asiatique toujours en activité (de joueur) ayant effectué la majeur partie de sa carrière en France. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Daisuke Matsui ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ketkeophomphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Daisuke Matsui ? Je vais finir par arrêter ce jeu 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Joueur Anglais qui a joué sur deux continents. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ashley Cole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Jermain Defoe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Lampard ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Gerrard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Gascoigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Tyron Mears? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Non! Indice 2 je suis noir ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Andy Cole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés