Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il faut choisir C'est la même personne il ya pas de choix à faire... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 C'est la même personne il ya pas de choix à faire... A mince Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Oui c'est Believe. Et non je ne pense pas qu'il y ait plus lourd que toi ici justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) . Modifié le 12 juin 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bon on n'est pas ici pour régler des comptes, je ne sais quoi encore... The True tu es là pour le jeu non? Car depuis le départ, je trouve tes participations un peu suspect désolé... Si tu as envie de participer tu le fais, mais si tu n'a pas envie (et c'est TON DROIT!) tu laisses ta place à quelqu'un d'autre. Mais c'est inutile de partir dans le sentiment de persécution, on est là pour passer du bon temps comme tu as l'air de le souligner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Pour info mon indice c'était bien :Je ne poste pas souventmais j'ai eu un impact dans le développement du forum Modifié le 11 juin 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Allez, va pour Fred the Red! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 BigManutd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Moustik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 moustik comme indice j'aurais mis: je suis plus souvent allé à old trafford que Ferguson 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Cindy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Non, Soyez CRÉATIFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 INDICE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 reddevilsX ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 non indice : j'aime les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tchecker67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 A voir mon avatar, je suis fan d'un certain Denzel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Nouvelle indice, je suis un passager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Dark aka ''le chauvinisme a atteint son paroxysme'' J'ai un peu trop abuse de la bouteille ce soir.... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Tom4 ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Dark " zahameilleur que Ronaldo " passenger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Dark aka ''le chauvinisme a atteint son paroxysme'' J'ai un peu trop abuse de la bouteille ce soir.... A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés