Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

C'est avec ce genre de match que je me permet de dire que pour moi Rio n'est pas dans le top 3 voir 5 des meilleurs défenseurs centraux au monde ... vous allez me repondre qu'il ne faut pas jugez un joueur sur un seul match et je serais bein d'accord avec vous mais ce genre de matchs arrivent quand même assez "fréquement" chez Rio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frequement c'est un peu fort, mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours imperial contrairement à un Terry, il a des sautes de concentration parfois...

 

mais bon c'est quand même rare qu'il nous sorte un match comme celui la, et quand il est en forme c'est une muraille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant si, ça lui arrivait fréquemment. la saison dernière il a fait la meilleure saison de sa carrière parce qu'il n'a eu aucun passage à vide, à part le csc à Pompey. mais avant c'était fréquent que ça lui arrive ça. espérons qu'il reprenne pas cette mauvaise habitude.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce genre de match que je me permet de dire que pour moi Rio n'est pas dans le top 3 voir 5 des meilleurs défenseurs centraux au monde ... vous allez me repondre qu'il ne faut pas jugez un joueur sur un seul match et je serais bein d'accord avec vous mais ce genre de matchs arrivent quand même assez "fréquement" chez Rio ...

 

 

Déjà le fréquemment , donne nous des matchs en exemple !!!!! :blink: :blink:

*

 

ET puis tu met qui dans le top 3 des defenseurs centraux car je connais pas un défenseur central qui puisse y rentrer selon tes critères !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry qui est pour moi le meilleur :)

Mais par contre Ferdinand fait parti des meilleurs défenseurs centraux du monde pour moi. Et c'est vrai que la saison dernière il a fait une saison exemplaire en marquant même un but somptieux :wub: En espérant que le match qu'il a fait contre les Spurs ne se reproduise pas -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry qui est pour moi le meilleur :)

Mais par contre Ferdinand fait parti des meilleurs défenseurs centraux du monde pour moi. Et c'est vrai que la saison dernière il a fait une saison exemplaire en marquant même un but somptieux :wub: En espérant que le match qu'il a fait contre les Spurs ne se reproduise pas -_-

 

 

Ma foi tout les gout sont dans la nature mais terry ça lui arrive aussi de se faire balader dans un match !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est tout simplement passé a côté du match hier... :blink: Certes il sort un ballon sur la ligne mais sur l'ensemble de la rencontre, il m'a fait trés peur.

 

 

Biensur c'est évident , je suis d'accord mais c'est la première fois qu'il loupe un match comme ça alors c'est pas énorme sur le nombre de match qu'ila fait chez nous non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué mais il a super bien joué le match contre tottenham , il nous a sauvé la mise à plusieurs reprises et s'il n'était pas là , certaines occasions se seraient surement conclues donc voilà je tenais à le féliciter

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...c'est un peu son pire match depuis le debut de la saison hein, il était totalment aux choux sur plusieurs situations, c'était pas brillant

 

oé je suis totalement d'accord avec toi, c'est vrai qu'il s'est ratrappé un peu sur l'occasion de Berbatov, sinon il a était pas bon, et Vidic non plus

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à sunderland j'ai trouvé RIo très bon défensivement ( pas difficile car personne devant ) mais il a été présent offensivement avec des montées très intéressante . On sent qu'il voulu faire oublier le matchs précédent

 

 

Très bon et continue comme ça RIO

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè mes c'ètait pas tres èfficase vut qu'il est pas tres bon en jeu de tète <_<

 

C'est vrai que niveau tête il n'a jamais marqué autant que ça avec ... Pourtant sa taille devrait lui faciliter la tâche ^^

Un mystère de la vie comme les relances de Vida :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si il a pas souvent marqué de la tête , je trouve que ses montée apporte le surnombre offensivement et il fait preuve d'une excellente qualité de passe ( courte comme longue ) et je préfère ça , à la qualité de relance de vidic ( qui lui est très bon de la tête ) ce qui démontre que l'on a une charnière complémentaire !!! :rolleyes::rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si il a pas souvent marqué de la tête , je trouve que ses montée apporte le surnombre offensivement et il fait preuve d'une excellente qualité de passe ( courte comme longue ) et je préfère ça , à la qualité de relance de vidic ( qui lui est très bon de la tête ) ce qui démontre que l'on a une charnière complémentaire !!! :rolleyes::rolleyes:

 

Oui complémentaire dans un sens :D C'est vrai que Rio quand il monte ça apporte un gros plus et comme tu l'as très bien dit sa qualité de passe est excellente.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55795 : Anton viens à la rescousse de son grand frère, au sujet de sa petite forme quand il joue pour sa sélection. Il dit que c'est injuste, car Rio a été un des tout meilleurs anglais pendant la coupe du monde, et qu'il a pratiqué son meilleur football l'année dernière en gagnant le titre. Il accuse donc les anglais de critiquer trop vite quand on réalise un mauvais match et rend responsable leurs critiques de la mauvaise forme actuelle de l'équipe nationale.
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ferdiand n'est plus le meme qu'il y a quelque année pour moi sa meilleur saison c'est 2005-2006 ou il a été le meilleur defenseur du monde a mon avis mais depuis son niveau a baissé il est plus aussi bon dans son placement ni dans les tete a tete qui est son point fort normalement

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ferdiand n'est plus le meme qu'il y a quelque année pour moi sa meilleur saison c'est 2005-2006 ou il a été le meilleur defenseur du monde a mon avis mais depuis son niveau a baissé il est plus aussi bon dans son placement ni dans les tete a tete qui est son point fort normalement

L'année passé il a aussi fait une belle saison. Je pense que maintenant il est dans creux de forme mais bientot il va rebondir (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!!!!!!!!!!!!!! :united::united:

 

Il a des talents cachés ce Rio !!! :blink::blink::blink:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...