Message populaire Norvegian Posté(e) le 18 janvier 2016 Message populaire Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je dois avouer que j'ai pris quelques minutes avant de commencer mon post pour rendre hommage à Leslie car en tant qu'ancien du forum je dois avouer que je suis particulièrement touché à l'annonce de sa disparition .... alors je n'étais pas amis avec lui, je ne savais pas qu'il luttait contre la maladie depuis autant de temps mais j'ai simplement partagé un bout de chemin de supporter de Manchester United avec lui ... Je ne suis pas aussi souvent sur le forum que ce que j'ai pu l'être par le passé, mais après notre hold up de hier après midi, je me suis dis que j'allais venir pour profiter des posts de satisfaction des membres etc .... et puis là c'est la douche froide .......... Mes souvenirs concernant Captain Britain c'est avant tout un immense respect à l'égard d'un membre posé avec un avis toujours très éclairé et argumenté. C'était l'archétype de la personne avec qui tu ne peux pas t'engueuler car dès qu'un débat un peu animé apparaissait il mettait tout le monde d'accord avec un post pertinent ... et bien senti. J'ai, comme ceux qui l'ont connu, été marqué par sa passion du club et de son histoire, d'ailleurs j'ai personnellement été quelques fois remis en place ( avec classe et élégance) par Captain Britain lorsque je déclamais à qui veut l'entendre mes vérités sur l'histoire du club et il intervenait et me rappelais que je disais des bêtises avec preuves à l'appuie et il avait raison si c'est pas tout le temps ou presque .... Ah oui son avatar ..... ça va vous sembler stupide mais son avatar m'a marqué. Souvent sur le forum lorsqu'on fait une lecture rapide de ce qu'on manqué dans la journée, on lit certains posts en diagonale mais dès que je voyais son avatar je lisais avec plus d'attention .... et je me disais souvent "ah oui c'est pas faux ou je l'avais pas perçu comme ça" ... Je pense qu'il faut se servir de ce drame pour relativiser tout ce que nous vivons au quotidien et qui nous parait par moment comme étant insurmontable que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle ....qui plus est lorsqu'on est touché par une saison difficile ou ces engueulades permanente sur les pro et anti Rooney ou LVG etc .... c'est que dalle et futile ( pour la partie sur Manchester united, je ne jugerais pas de la vie personnelle et professionnelle de chacun ) !!! Au final, il y a des choses qui sont au dessus de tout ça et on a tendance par moment à les oublier .... moi le premier ! Je présente toute mes condoléances à sa famille et ses proches .... c'est déjà une perte immense pour ce forum alors je n'ose pas imaginer le vide qu'il va laisser dans leurs vies .... Toutes mes pensées vont vers eux en ce moment. Captain Britain 10 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je n'ai jamais échangé avec lui, ou du moins pas que je ne me souvienne ! salopris de maladie, sincères condoléances à toute sa famille et merci d'avoir contribué à l'évolution de ce forum !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Etant fan de l'univers Marvel la première chose qui m'avait attirée était son nom et l'effigie de Captain Britain affichée. Cela m'avait fait tilté. Cela me poussa à lire ses post et ainsi connaitre via ses analyses Leslie. Sans se voir surtout pour nous qui sommes en Afrique, animés par la même passion, MU, on al l'impression de faire partie d'une même famille. Donc on se sent forcément terrassé lorsque l'on perd un proche. Par United, tu étais notre proche. RIP Cum cum et condoléances à sa famille. J'étais resté longtemps sans poster quoique ce soit ces derniers temps. Mais je me devais de dire quelques mots à l'endroit de Captain Britain. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 RIP, la vie est courte et continue ... 3 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sougasouga Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Mes sincères condoléances à sa famille, c'est une nouvelle qui est triste à entendre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 RIP, et mes sinceres condoleances à tout ses proches. United4ever 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 condoléances a sa famille je me souviens de lui par rapport a son surnom et sa photo de profil qui me faisait pensez au Marvel ( j ai appris a lire avec Strange et Special Strange et c est vrai que je réagis plus trop mais plus sur le facebook depuis un certain temps RIP Captain 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Mes condoléances à sa famille et tout son entourage. RIP 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 janvier 2016 Message populaire Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon bah, je reviens un peu sur le forum, et j'apprends ça. Super... J'ai vraiment pas de mots tellement ça semble inimaginable, il avait quoi, 30 ans ? Hier, je suis passée en coup de vent sur le forum et j'ai vu le titre de ce topic mais je pensais à tout sauf à ça... Je n'ai pas les mots, vraiment... Pis j'ai pas envie de m'appliquer pour un truc comme ça, je suis juste dégoûtée. Alors oui, je ne le connaissais pas plus que ça au final. En privé, on a dû échanger 2-3 MP à l'époque où nous étions dans le staff, rien de plus. Tout le reste s'est passé sur le forum, en groupe. Mais ça m'affecte beaucoup. On dit parfois que les relations virtuelles ne valent rien, que c'est du flan, mais moi je crois qu'on s'attache toujours un peu aux gens, même sans les connaître. On s'y habitue, aussi. Je peux dire que Captain a été un personnage important de ma vie sur les forums. Il faisait partie des membres que j'appréciais beaucoup, que j'aimais lire, qui m'inspiraient même, par sa connaissance du football, anglais surtout, et sa culture générale. Tu ne perdais pas ton temps à discuter avec lui. C'était toujours très agréable et instructif. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille, sa femme, ses enfants, ils n'auront pas la chance de grandir avec leur papa... Enfin bref, ça me retourne, tout ça. Je lirai tous vos messages un peu plus tard. Et prenez soin de vous les gars, c'est le plus important. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Toutes mes condoléances à sa famille R.I.P l'ami 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) J'avais lu rapidement le message d'Héléna sur le shout box pendant le match contre Liverpool ,j'avais pas trop bien compris.Je penser que c'était un membre influent du club qui était décéder ,donc j'ai passer.Mais à l'instant quand j'ai vu la news avec son avatar j'ai toute suite compris de qui il s'agissait et ça ma fait ma attrister .Un membre qui poster des analyse de qualité,très plaisant à lire .Je ne le connaissait pas personnellement,mais juste en lisant ses postes .On peut crée un sentiment de fraternité . Repose en paix .Force et courage à ses proches. Modifié le 19 janvier 2016 par Majly 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je n'étais pas revenu depuis quelques jours sur le forum et je vois ça... Captain c'est le genre de membre dont ceux qui l'on lu on forcément appris des choses sur le club, ses jeunes joueurs etc. Je ne l'ai que peu fréquenté sur le forum mais comme certains l'on dit des qu'on voyait l'un de ses posts on s’arrêtaient forcément dessus car on savait qu on lirait quelque chose intéressant et qu'on pourrai apprendre quelque chose... Un membre qui marque et que ceux qui ont pu le côtoyer n'oublieront pas... Une pensée à sa famille... RIP l'artiste 4 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Je ne peux prétendre ne serait ce que m'approcher de ressentir ou imaginer ce que ressent sa famille. Aujourd'hui, lorsque j'apprends cette triste nouvelle, je ne perds ni quelqu'un de ma famille, ni même un ami, seulement un compagnon de débat partageant une de mes passions et cela mérite au moins ces quelques lignes de ma part. Je ne sais pas a quel point il était entouré, voire aimé mais je sais le vide qu'il laissera sur ce forum, cela doit forcément être gage d'un certain esprit. Je ne suis pas croyant donc j'espère juste que sa vie aura était aussi heureuse que possible, malgré l'adversité et je le remercie d'avoir partagé un petit bout de son univers avec nous. Pour le reste, évidemment, je pense fort à sa famille, courage. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Baggio Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je me suis inscrit après avoir appris la nouvelle hier, car même si je n'ai pas rencontré physiquement Leslie, je le connaissais depuis 13 ans via les forums, et il est d'ailleurs celui qui m'a convaincu de créer CasaMilan il y a presque 7 ans. Au début nous débattions - toujours avec courtoisie - de la suprématie de la Serie A ou de la Premier League, et je dois dire que nous nous sommes beaucoup chambrés, car la première chose que je garderai, c'est son humour, qui ajoutait au plaisir de discuter avec lui. Nous avons conversé par téléphone également, et il avait même participé à une émission, juste avant la CM 2010, mais cruel hasard, le logiciel d'enregistrement nous avait exceptionnellement lâchés ce jour-là. Je me rappelle qu'il était allé dans un cyber café exprès, car il n'avait pas de connexion internet à ce moment-là. Un hommage lui sera rendu dans une semaine, mais j'ai vraiment tenu à dire quelques mots ici, car je suis très affecté par sa disparition. Toutes mes condoléances et ma sympathie à sa famille. RIP. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Ryan Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Message populaire Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Petit message de Flo, la femme de Captain Britain qui a reçu le virement de la cagnotte Leetchi que nous avions ouverte pour elle. Merci à tous pour vos dons! Salut Ryan, comment vas tu? J'ai reçu le versement de Leetchi. Je compte sur toi pour transmettre tous nos remerciements aux membres pour leurs mots et leurs participation. Leslie aimait beaucoup les débats et autres pronostics qui animaient le forum. Il était un vrai mordu et m impressionnait par sa connaissance du club. Leslie était un vrai passionné et il se faisait plaisir sur le forum. Merci a tous pour ces échanges et votre amitié pour lui, et votre soutien pour nous. Il a rejoint son chat qu il aimait tant et ça rassure les enfants de savoir leur papa auprès de notre poilu. Ryan merci encore pour ton idée de cagnotte ca nous sera d une grande aide. Alors glory glory glory Manchester et longue vie au forum 13 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés