Invité Saga Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est bien ça, leur rôle est d'animer le forum New Devils ... mais ils auront bientôt d'autres pouvoirs Pour l'instant, il n'y a que 4 animateurs: Héléna, Gua2loup1, Bobby Charlton et T0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ah et comment on fait pour devenir "animateur" ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est un choix du staff, il n'y a pas de choses à faire en particulier. Pour l'instant le nombre est fixe et le recrutement n'est pas ouvert "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ah ok... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 tu veux retourner dans le forum New Devil, c'est ça ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ben c'est que depuis longtemps, je cherche un moyen pour aller de temps en temps chez les new devils, je m'y suis fais quelques amis d'ailleurs et là, c'était le meilleur moyen mais bon c'est pas grave -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ben c'est que depuis longtemps, je cherche un moyen pour aller de temps en temps chez les new devils, je m'y suis fais quelques amis d'ailleurs et là, c'était le meilleur moyen mais bon c'est pas grave c'est pas tout à fait pour ça qu'on a recruté des animateurs. Une bonne raison de plus pour ne t'avoir pris. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ben quoi, le but c'est d'y aller de temps en temps et de ne pas laisser le forum mourir, non ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 t'as toujours le MP pour parler avec eux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ben quoi, le but c'est d'y aller de temps en temps et de ne pas laisser le forum mourir, non ? Non, le but est de fournir aux nouveaux membres des sujets de discussion cohérents, d'expliquer le fonctionnement du forum aux nouveaux, de montrer et d'aiguiller les gens vers les bons topics, et encore pas mal d'autres objectifs... Pas seulement aller y mettre quelques posts pour pas qu'il "meure"... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 et puis si tu veux vraiment retrouver tes amis New Devils il suffit de le demander Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Heu... non non, merci Ryan mais je pense que ça va aller comme ça -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour tout le monde. Comme vous avez pu le découvrir, je fais maintenant partie des "animateurs" du forum. Comme l'a expliqué Tangoo, le but de cette « mission » est avant tout d'aider les new devils à se familiariser avec le forum et les guider dans son fonctionnement, entre autres. Alors surtout, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de précisions ou d'aide. Nous sommes là pour ça . Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à tous voila tout a été dit donc si vous avez des questions nous sommes la pour ca et nous vous aideront avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je précise que les quatre animateurs sont : Héléna, Gua2loup1, t0m4 et Bobby Charlton Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est bien ça, leur rôle est d'animer le forum New Devils ... mais ils auront bientôt d'autres pouvoirs Pour l'instant, il n'y a que 4 animateurs: Héléna, Gua2loup1, Bobby Charlton et T0m4 Je précise que les quatre animateurs sont : Héléna, Gua2loup1, t0m4 et Bobby Charlton L'art de flooder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 en même temps c'est pas dans le même ordre alors Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 mais bon, comme c'est toi, on ne peut pas te réprimander, continues à flooder j'ai oublié cette importance, O combien importante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 en tout cas s'il y a d'autres candidats potentiels, j'examine les candidatures reçues par mp même si pour l'instant le recrutement est clos Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Félicitations les gars (et la fille) pour votre promotion!! Même si ça peut signifier que vous passerez moins de temps sur le forum"Devils" (je rigole, je m'en fous... ) Modifié le 6 juin 2009 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 yep, congrats pour votre nouveau poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci Keyser je sais que tu t'en fous pas... Ça risque d'être difficile au début, mais je reviendrai te faire un petit coucou de temps en temps. Soyons forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci a vous c'était pas souhaité T'inquiètes Keyzersoze on va revenir juste pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Pas d'inquiétude, je continuerais à poster les photos Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est bon les gars (et la fille), je vais envoyer ma candidature à Ryan et on se retrouvera tous en NewDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés