Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 C'était le jour où on avait battu Poopool avec le but de Sheasy à la 92e... Quel souvenir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 7003 membres On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Putainn j'en connais peut etre 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 tant mieux pour les 3/4 restants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 1/4 sur 7003.......c'est tout de même énorme On va dire que j'en reconnais (connaitre c'est un bien grand mot) une petite poignée. En tout cas ça fait plaisir de voire un tel succès. Le nouvelle habillage du forum pour les fêtes est également sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon et bien je m'en vais quelques jours en vacances donc bonnes fêtes et à bientôt. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonnes vacances Scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonne vacances scholesy et passe de bonne fête et j'espère que tu auras une pensée pour ceux qui bossent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 bonnes vacances Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 bonne vacances scholesy!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Goodbye $¢høL£š¥ Bonne Vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonnes vacances et merci pour tout ce que tu fais pour manchester devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 point positive: on a fait un record aujourd'hui: Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 463, Aujourd'hui, 18:06 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 point positive: on a fait un record aujourd'hui: Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 463, Aujourd'hui, 18:06 Oui je voulais exactement dire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 si les admins mettaient un truc style "connectez vous tous le ... à ... H" dans les news, jpense que ce record serait explosé ! (mais c'est pas très sérieux ca, comme journalisme ==> ca se voit que $¢høL£š¥ est parti ) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 si les admins mettaient un truc style "connectez vous tous le ... à ... H" dans les news, jpense que ce record serait explosé ! (mais c'est pas très sérieux ca, comme journalisme ) c'est pas bête ça en tout cas je crois que tu devrais parler avec les admins à ce propos Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ca n'aurait pas grand interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 malgré (ou grâce à) la défaite, on a connu la 2ème plus grosse journée de participation du forum. niveau participation c'est aussi la meilleure semaine et ce mois de décembre a été de loin le meilleur mois depuis qu'on a lancé cette version du forum et du site fin juillet 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 malgré (ou grâce à) la défaite, on a connu la 2ème plus grosse journée de participation du forum. niveau participation c'est aussi la meilleure semaine et ce mois de décembre a été de loin le meilleur mois depuis qu'on a lancé cette version du forum et du site fin juillet 2006. je pense que c'est l'effet "vacances + trève des confiseurs" He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Et l'effet déplacement à Lyon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Juste une question au modérateur ou admin. ... sa fait lontemps qu'il n'y'a plus eu de question au début du site Ps: désoler si se n'est pas la qu'on pose cette question ... je ne voyais pas d'autre endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Juste une question au modérateur ou admin. ... sa fait lontemps qu'il n'y'a plus eu de question au début du site Ps: désoler si se n'est pas la qu'on pose cette question ... je ne voyais pas d'autre endroit ! Tu veux dire des sondages ? (Je sais que je ne suis pas modo ou admin mais je me pose aussi la question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ca doit etre du fait que scholesy est en vacances je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés