N@wel Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 C'était pour rigoler nawel Et oui on fait une MAJ d'IPB cette fois oufffffff invision power board update serveur c'est ca ? espérons que ca ne vas pas durer plus de 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Non on change pas de nom. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 oufffffff invision power board update serveur c'est ca ? espérons que ca ne vas pas durer plus de 2 jours Something like that En principe, ça ne devrait pas durer longtemps c'est surtout le transfert de la BD qui sera fastidieux (Vu que le forum est très riche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ouais enfin ça on a trouvé un script sur le Net qui fait ça bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 non ca veut dire 2 a 7 jours sans les membres; les news, les scores mais bon si c'est pour l'ameliorer alors je suis partant mais essayez d'abréger le moment d'indisponibilité red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 m**** le site et le forum vont drolement me manké chui triste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Something like that En principe, ça ne devrait pas durer longtemps c'est surtout le transfert de la BD qui sera fastidieux (Vu que le forum est très riche). NOn mais l'interruption n'est pas dûe qu'à la mise à jour, on change aussi de serveur, on doit donc tout déménager : site, pronos, forum. Et il faut aussi attendre que le transfert de domaine soit fait, donc voilà c'est pas juste 48 heures pour mettre le forum à jour, nabot ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah au meilleur des cas ça durera maxi 48 heures, ça dépend... Mais quand ça rouvrira on espère plus avoir de bugs en plein match, des trucs de ce genre et un forum tout neuf. je ne sais pas quesque je ferai sans Manchesterdevils comment ferai-je pour passer les fin de mes nuits je croie que je vais trop m'ennuyer c'est pas grave si c'est pour le bien du forum essayé de modifié la couleur rose j'aime pas du tous *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 NOn mais l'interruption n'est pas dûe qu'à la mise à jour, on change aussi de serveur, on doit donc tout déménager : site, pronos, forum. Et il faut aussi attendre que le transfert de domaine soit fait, donc voilà c'est pas juste 48 heures pour mettre le forum à jour, nabot ! Eh oh ! Je ne suis pas un nabot, mais un tueur de nabot ! Sinon le transfert de fichiers ne devrait pas poser de problèmes si le serveur actuel accepte de créer des .zip et que le nouveau serveur accepte de décompresser des fichiers .zip (ou .rar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonne chance car c'est pas toujourd évident. Le plus ch*** sera de bouger la base de donnée du forum, elle doit pas être petite Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 0mg je me lève juste et je vois ça ! la journée commence mal... d'ici 4 heures j'espère qu'elle sera un peu meilleure ... Go United !!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 pourquoi le lien du site et le suivant : http://s171135522.onlinehome.fr/forum/inde...mp;#entry202963 ca a changer ou quoi? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ouais, c'est temporaire... Just for today. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 pk l'info a disparu des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Compliqué à expliquer, mais c'est rien d'anormal. Une fois qu'on aura le nouveau serveur ça marchera comme avant, faut pas s'inquiéter. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Euh vu le monde que fréquente le forum, vous avez quoi comme dédié ? Merci Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Un serveur éco chez 1&1, 60€/mois. Mais là on va passer sur un Linux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 1and1 que de mauvais souvenirs partout ou je passe J'espère que vous en aurez pas. D'ailleurs leur interface d'admin est assez foireuse pour l'avoir simplement testée. Rien de mieux qu'un Plesk sous Fedora Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 On a déjà trop de mauvais souvenirs avec eux (plantages du serveur à répétition, une heure pour poster les jours de match), ça peut pas être pire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Mais on va perdre tous nos posts ou pas Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 5555 membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Mais on va perdre tous nos posts ou pas Non je pense pas qu'on vas tous les perdre sauf si le transfert ne se passe pas bien dans ce cas aussi je pense qu'on perdra un peu seulement mais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Si y a pertes, généralement c'est tout ou rien mais c'est pas trop compliqué à faire, simplement long et ennuyeux Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 comment ça se fait qu'on puisse acceder au site là ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 et bah c fini, a bientot sur le nouveau forum Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés