Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ok bon je dois y aller là, laissez vos messages et je m'en occupe ce soir. Pour ceux qui ont des problèmes, effacez les fichiers temporaires et réessayez (Outils > Supprimer l'historique de navigation > Fichiers temporaires sous IE, Outils > Effacer les traces sous Firefox) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ok bon je dois y aller là, laissez vos messages et je m'en occupe ce soir. Pour ceux qui ont des problèmes, effacez les fichiers temporaires et réessayez (Outils > Supprimer l'historique de navigation > Fichiers temporaires sous IE, Outils > Effacer les traces sous Firefox) Ben perso j'ai dejà essayer ça aussi , j'ai meme tout effacer avec Cleaner et ça reste toujours pareil ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 MOI TOUT EST CORECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ok bon je dois y aller là, laissez vos messages et je m'en occupe ce soir. Pour ceux qui ont des problèmes, effacez les fichiers temporaires et réessayez (Outils > Supprimer l'historique de navigation > Fichiers temporaires sous IE, Outils > Effacer les traces sous Firefox) j'ai effacer les fichiers temporaire le lien Acceuil est devenu janne mais les news sont toujours en bas et le coté droit est toujours vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Juste pour savoir nawel et yars, c'est la v2 de Firefox que vous avez? Moi je l'ai testé sur ça et IE7, et d'une version à l'autre des fois ça change pas mal... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Juste pour savoir nawel et yars, c'est la v2 de Firefox que vous avez? Moi je l'ai testé sur ça et IE7, et d'une version à l'autre des fois ça change pas mal... Non moi j'ai pas firefox , j'ai IE Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 apres suppresion des fichier temp historique et cookie j'ai toujours ca j'ai le ie de base sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Avec Mozilla on voit tout. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Juste pour savoir nawel et yars, c'est la v2 de Firefox que vous avez? Moi je l'ai testé sur ça et IE7, et d'une version à l'autre des fois ça change pas mal... j'utilise Internet Explorer non pas FireFox apres suppresion des fichier temp historique et cookie j'ai toujours ca j'ai le ie de base sur windows We have the same problem On est 3 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'utilise Internet Explorer non pas FireFox We have the same problem On est 3 alors oui , j'ai regarder ca marche avec mozilla mais ca fait ch*** de l'utiliser vivement que ce prob génant soit resolu!!! on doit etre 3 avec la même version d' ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Par contre je viens de remarquer que j'ai Internet explorer 6 ... et non pas la 7 , peut etre que c'est de là que viens le problème ... ? non? nawel et rolfop vous avez quelle version ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Par contre je viens de remarquer que j'ai Internet explorer 6 ... et non pas la 7 , peut etre que c'est de là que viens le problème ... ? non? nawel et rolfop vous avez quelle version ? celui de base avec xp, je l'ai jamais changé celui la me convien parfaitement nawel doit avoir le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ben moi là je vais essayer avec la 7.. et je vous tiens au courant si ça marche chez moi , voilà Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Par contre je viens de remarquer que j'ai Internet explorer 6 ... et non pas la 7 , peut etre que c'est de là que viens le problème ... ? non? nawel et rolfop vous avez quelle version ? je pense 6 une min je vais essayer la ver 7 et je te donnerai la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Aaah vous avez la 6, c'est surement ca l'erreur J'ai la 7 et ca fonctionne parfaitement, peut être que la version 6 est top vieille pour pouvoir lire certaines fonctions du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je vais devoir passer a ie 7 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Exact, c'est un superbe version tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ca marche super bien avec ie7 alors le pb vien de notre ver d'IE thank u guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex60 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je viens de voir cette nouvelle version du site. J'adore. Bravo à vous. C'est du beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 eh m**** j'arrive pas à installer la 7 , on me met acces refusé ca marche super bien avec ie7 alors le pb vien de notre ver d'IE thank u guys Bon ben alors j'avais raison , super faut que je puisse installer ça moi maintenant Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Prend mozilla c'est plus simple http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ca marche super bien avec ie7 alors le pb vien de notre ver d'IE thank u guys tu peux me passer le lien avec lequel t'a telechargé ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 eh m**** j'arrive pas à installer la 7 , on me met acces refusé t'utilises une version non officiel de Windows je pense que c'est pour ca pour moi ca marche trés bien essaye celui la http://www.upload.ae/download.php?file=114960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ok là je le fais et je vous tiens au courant Mais si ça marche pas , je fais comment ? j'espère que ya un moyen ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Prend mozilla c'est plus simple je passe sur mozilla j'ai pas le choix mon windows me permet pas d'utiliser une nouvelles version d ie! prend mozilla lilly c'un pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés