Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

En plus son mur est magnifique :wub:

Déçu qu' un supporter de MU fasse ça, je comprends et respecte totalement la démarche du staff.

Même la source est copié collée :rolleyes:

 

Zak' tout à l' heure nous a montré des exemples et il n' était pas le seul à faire du plagiat :wacko:

 

Ben oui, c'est justement ça le problème, si le président de musc france n'agit pas envers un membre, tous les membres vont s'amuser à copier nos articles.

 

Le but de cette grève n'est pas de pénaliser les supporteurs de Manchester United, loin de là, ce n'est pas comme si on avait pas essayer de les contacter ... c'est comme ci on parlait dans l'oreille d'un sourd ... c'est l'attitude je m'en foutiste des administrateurs du site qui nous casse les burnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plusieurs choses :

- déjà merci pour votre soutien et votre compréhension

- pour ceux qui ont été choqués par la publication du mail du gars, comme Chenzen l'a dit, il est affiché sur son profil sur MUSC, donc rien de secret, au contraire si vous pouvez lui faire comprendre qu'il abuse, c'est pas plus mal

- par rapport aux tensions entre les deux sites, quelques éclairages : c'est toujours MUSC qui nous a pris de haut, nous n'y sommes pour rien, il y avait eu l'affaire des supporters qui étaient venus nous insulter ici, n'oubliez pas, ensuite le fait que quand on s'est rencontré par hasard à Lens pour le match contre Lille, ils nous aient à peine dit bonjour. et enfin, sur cette affaire, on les a avertis et ils s'en sont carrément branlés, c'est du foutage de gueule. ils se considèrent comme les vrais supporters parce que ces messieurs vont à Old Trafford et pas nous, que voulez vous, nous au moins nous sommes une vraie communauté qui se développe petit à petit et n'a pas eu un statut officiel par piston, mais nous ne désespérons pas de nous développer encore plus, dans le sens dont tom mufc a parlé, ce à quoi nous pensons depuis un bout de temps.

- par rapport à l'idée de poster des news sur le forum, n'oubliez pas que sur les 12000 membres du site, beaucoup ne viennent pas sur le forum, donc ne les verraient pas, et qu'ensuite n'importe qui peut lire le forum, donc copier les news

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous soutiens a fond les gars meme si je suis vraiment deçu!!!

 

bon j'ai une petite proposition: peut etre que vous pouvez nous postez les news sur le forum de tel façon qu'il y aurai que les membres du forum qui pourront les voirs... bref après je sais pas a vous de voir

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but des news est aussi d'offrir aux milliers de visiteurs des informations sur leur club.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous soutiens a fond les gars meme si je suis vraiment deçu!!!

 

bon j'ai une petite proposition: peut etre que vous pouvez nous postez les news sur le forum de tel façon qu'il y aurai que les membres du forum qui pourront les voirs... bref après je sais pas a vous de voir

 

Bonne idée!

 

Comme vous je vous soutient, mais cette grève de news ca servir à quoi au final?

 

Si il voudra recommencer il pourra...

 

 

 

Mais comme c'est écrit dans l'article, ce qui me dégoute le plus c'est le site MUSC...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a fond avec vous, c'est vrai que ca prend vraiment du temps à trier les articles et faire des traductions pertinentes. C'est chaud que ce pauvre gars et son site aient aussi peu d'estime pour eux même.

je suis pas sur que la grève des news soit une solution dans la mesure où ca les fait pas ch*** directement.

 

courage les gars :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à cricri95...

Je pensais (ne serait ce qu'au vu de son pseudo) que c'était le genre ado pré pubère boutonneux à se b****** sur Ronaldo... Un bon vieux Glory Hunter comme on en voit souvent quoi... Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant sa tête... Le gars doit avoir 30/40 ans et agit comme un gosse de 5ans... Bravo la mentalité...

Donc cricri, félicitation... En plus de passer pour un grand génie tu viens de te couper tout seul la source des tes articles... A moins que ton objectif aie été de donner un sens à ta petite vie en te faisant connaitre par la communauté de MD... (il y aurait eu d'autres moyens plus simples tu sais... :) )

 

Bref là n'est pas la question. Le plagiat fait par cet individu au fort quotient intellectuel et à la maturité aussi développée qu'un embryon est tout simplement honteux comme ça a été dit par tous. Et même si vous vous en foutez, vous avez aussi mon soutient :lol: .

Peut être que sur le fond cette grève à elle seule ne suffira pas arranger les choses, mais elle aura au moins le mérite de mettre en place les conditions pour. Et si aucune mesure n'est prise de la part de MUSC, c'est pas grave parce que de toute façon en plus de voir MD être beaucoup plus populaire, on finira bien par leur voler la vedette et les pousser definitivement dans l'ombre et dans insignifiance de leur non réaction et d'un manque de soutient évident pour un site partenaire qui se tue à la tache.

Donc merci à tous ceux qui nous privent de news, qui volent lamentablement le travail du staff de ce site, et merci également à tous ceux qui laissent faire ça les bras croisés.

 

Bref après mon petit coup de gueule je voudrais aussi profiter de l'occasion pour remercier le staff de MD qui fournit un travail de qualité et nous tienne toujours au courant de l'actualité de notre club, mais qui en plus s'arrange pour rendre la communauté la plus vivante possible, etc...

Personnellement je dois l'essentiel de mes connaissances actuelles du club à des infos lues ici..

Donc encore une fois, un grand merci pour votre travail quotidien qui n'est de toute évidence par assez valorisé voir même pas pris en considération...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** le gars sur la photo on dirait qu'il a 50 ans, vive le mentalité (y)

 

Sinon Tangooo, le petit expert informatique du fofo, tu pourrais pas lui envoyer un petit virus bien camouflé ? :P Histoire qu'il ait un écran bleu :D

 

Plus sérieusement si il faut vraiment ne plus poster de news pour éviter ce fucking problème, je respecte votre choix, tant pis faudra bien passer par là.

Ouais lol, non là ce serait se mettre en dessous de son niveau carrément. Mais "le petit expert en informatique du fofo" (:wub:) et avec les autres membres du staff, on préfère utiliser des solutions techniques pour protéger nos sources plutôt que de nuire aux autres.

 

En tout cas merci aux gens qui montrent leur soutien, et à malon pour son post qui est superbe :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, et avec tout se remuménage, si ça parle sur le site de MUSC, il va se faire tailler un costard, si ça se trouve le pauvre type est une gloire là bas parcequ'il écrit tellement bien :rolleyes:

Vont peut être se sentir tromper les mecs. :lol:

En fait il les a tous un peu cocufié à sa manière :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, et avec tout se remuménage, si ça parle sur le site de MUSC, il va se faire tailler un costard, si ça se trouve le pauvre type est une gloire là bas parcequ'il écrit tellement bien :rolleyes:

Vont peut être se sentir tromper les mecs. :lol:

En fait il les a tous un peu cocufié à sa manière :P

 

 

Pour ma part il ne l'est pas, une gloire et ne risque pas de l'être avec de telles méthodes. :rules: :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous je trouve ça dégueulasse c'est clair et c'est bien dommage que ça ce passe entre deux groupe de Fans du même club, quel pauvre type quand même :angry:

 

Enfin c'est quand même dommage de faire cette grève de News, même si je vous comprends complètement, espérons que le problème se règle au plus vite, mais c'est pas gagner quand on a affaire à ces gens là...

 

Par la même occasion je tiens à remercier l'ensemble du Staff pour le temps que vous passer sur ce site, et le très bon travail que vous fournissez. Longue vie à MD

 

GLORY MANUTD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout naturellement j'apporte mon soutient à ce mouvement de grève. Mais dans cette histoire outre le comportement enfantin de CRICRI... ce qui est le plus aberrant c'est le "je-m'en-foutisme" du site MUSC France qui est déplorable, affligeant et attristant :o

Honteux de n'avoir aucune réaction face à ce genre de pratique répréhensible.

La bêtise humaine n'a donc pas de limite et même entres frères ont se déchire.

 

J'en profite au passage pour féliciter tout le Staff de ce site qui fait un travail énorme par passion et ont les remercient pas assez souvent, alors de temps en temps, ça fait pas de mal. Surtout pour ma part, car vous m'avez fait confiance et je vous en re-remercie.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne poste plus aussi régulièrement sur le forum qu'avant, je passe tout de même quotidiennement sur le site afin de glaner quelques précieuses infos sur lesquelles, effectivement, leurs rédacteurs passent beaucoup de temps (ayant posté quelques news moi-même, je confirme). Il est donc proprement dégueulasse qu'une personne (très charmante d'ailleurs :D) s'amuse à plagier ces articles sans nous citer. Tout à déjà était dit par mes camarades, mais je précise néanmoins que je comprends aussi cette grève (d'ailleurs, comme l'a dit illias, si vous avez besoin de nous pour séquestrer le président de MUSC...:lol: ) et que je vous soutiens. D'ailleurs, s'il faut se cotiser pour payer un avocat

(ou un tueur à gages

:ph34r: )

, comptez sur moi :)

 

Bonne soirée mes amis, la lutte continue :batte:

 

:united:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout naturellement j'apporte mon soutient à ce mouvement de grève. Mais dans cette histoire outre le comportement enfantin de CRICRI... ce qui est le plus aberrant c'est le "je-m'en-foutisme" du site MUSC France qui est déplorable, affligeant et attristant :o

Honteux de n'avoir aucune réaction face à ce genre de pratique répréhensible.

La bêtise humaine n'a donc pas de limite et même entres frères ont se déchire.

 

J'en profite au passage pour féliciter tout le Staff de ce site qui fait un travail énorme par passion et ont les remercient pas assez souvent, alors de temps en temps, ça fait pas de mal. Surtout pour ma part, car vous m'avez fait confiance et je vous en re-remercie.

 

 

En fait il n'y a pas de réaction de musc car il n'y a personne sur le forum , je fais parti de MUSC, j'ai déjà dit ce que j'en pensais précédemment, donc ne dis pas qu'il n'y a pas de réaction, et je ne vais en aucun cas défendre ce que fait cricri, je l'ai mp mais il ne m'a pas rep... j'en ai parlé à un autre membre qui trouvait également ça abusé, (dsl on est pas admin ou modo) mais j'espère que ça ne restera pas sans réponse de la part de cricri et qu'il s'excusera déjà d'une de ce qu'il fait, quitte à mettre un article (je rêve là). :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends a 100%, les gars. Mais je trouve dommage de nous enlever le plaisir de lire vos superbes news a cause d'un ptit copieur. Parce que vous savez, dans la vie, y'a des millions (pour ne pas dire des milliards) de gens qui copie le travail des autres, et ça commence dès la petite école, et si il ne vous a pas écouté la premiere fois, et qu'il rie lorsque vous lui en parlé, je crois que cette grève ne lui fera aucun effet et l'amusera davantage.

Même si je ne poste plus très souvent, je lis tous les jours vos news, depuis maintentant quasi 1an et demie.

Et je trouve que, question membre, manchesterdevils.com massacre MUSC :united:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends a 100%, les gars. Mais je trouve dommage de nous enlever le plaisir de lire vos superbes news a cause d'un ptit copieur. Parce que vous savez, dans la vie, y'a des millions (pour ne pas dire des milliards) de gens qui copie le travail des autres, et ça commence dès la petite école, et si il ne vous a pas écouté la premiere fois, et qu'il rie lorsque vous lui en parlé, je crois que cette grève ne lui fera aucun effet et l'amusera davantage.

Même si je ne poste plus très souvent, je lis tous les jours vos news, depuis maintentant quasi 1an et demie.

Et je trouve que, question membre, manchesterdevils.com massacre MUSC :united:

 

C'est clair que niveau membre y'a pas photo, cette année est pour nous une année de transition, bcp de monde est passé à autre chose, après comme tu dis pour les news, ça risque + de l'amuser qu'autre chose même si je ne le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les gars je lui est envoyer un e-mail et voila ce qu'il ma repondu

 

salut

deja je repon a toi car tu es la seule personne ki ma parlé correctemen

sache que je comprend ta soufrance de pas voir de new moi meme ca ma etoné de voir sa car c est vrai j ai chopé des new au debut mai musc ma dit d areté ce qui a eté fait

apre j ai pri des new de manutd

c est pas de ma faute si manchester a les meme new que manchester devils je vais pa metre l inverse pour leur faire plaisir

 

sache que je m excuse aupres de toi mais tu a eté inteligent par raport a d autre il on que ecouté manchester devils et non vu de leur propre yeux

 

donc regarde bien mes derniere new tu verra que elle sont pas de manchesterdevils

 

c'est un mitto ou il dit vrai?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord, je me présent Thibaut, adhérent et membre du CA de Musc France.

 

Ayant appris par "Djé" la triste news concernant le copiage de vos news par cricri sur notre site, sans mettre la bonne source et encore plus grave pour moi, sans même vous demander l'autorisation.

 

Je l'ai directement contacté afin d'éclaircir la situation, et de lui faire part de ma colère concernant son attitude, et je lui ai bien signifié qu'il était hors de question qu'il recommence car il pourrait y avoir des sanctions à son égard.

 

Fin voila au nom de Musc France, je m'excuse pour se désagrément.

 

 

Sinon pour parler des contentieux qu'il peut exister entre vous et Musc, je trouve vraiment cela dommage car cela fait des clans entre fans d'une même couleur.

Je prend toujours exemple sur liverpoolfrance (ou il n'y a qu'un site francophone des fans des reds), ou eux quant ils font des déplacements groupés à Liverpool sont une 60ene, et même des away à 20,30...

Alors que nous fan de United c'est toujours des déplacement en solo à 2,3 voir 4 grand max, je trouve vraiment cela triste, alors qu'a Manchester ça devrait rocker bien plus que cela.

 

Même si il est vrai, nous avons des visions différentes ou autres, mais cela ne devrait pas faire pour autant des clans.

 

Fin voila il serait temps d'ouvrir un dialogue, de se rencontrer d'un pub histoire de tasser quelques pints et de discuter ensemble, je serais même prêt à venir de Nancy pour enfin discuter un peu. :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je lui est envoyer un e-mail et voila ce qu'il ma repondu

 

salut

deja je repon a toi car tu es la seule personne ki ma parlé correctemen

sache que je comprend ta soufrance de pas voir de new moi meme ca ma etoné de voir sa car c est vrai j ai chopé des new au debut mai musc ma dit d areté ce qui a eté fait

apre j ai pri des new de manutd

c est pas de ma faute si manchester a les meme new que manchester devils je vais pa metre l inverse pour leur faire plaisir

 

sache que je m excuse aupres de toi mais tu a eté inteligent par raport a d autre il on que ecouté manchester devils et non vu de leur propre yeux

 

donc regarde bien mes derniere new tu verra que elle sont pas de manchesterdevils

 

c'est un mitto ou il dit vrai?

 

Allons allons.. Observe juste sa dernière News :

 

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ne...php?storyid=293

 

et la notre :

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2158

 

Je te laisse deviner s'il est oui ou non mythomane ;)

 

Merci OnlyOneThib. Mais tu vois, ce que tu fais, ton cher président l'a fait depuis plusieurs semaines en promettant des mesures si ça recommençait. Depuis qu'il a recommencé (cricrimachin), plus de réponses et pas de mesure.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin voila il serait temps d'ouvrir un dialogue, de se rencontrer d'un pub histoire de tasser quelques pintes ...

Si tu nous prends par les sentiments... :lol: (Bienvenue HS à vous 2, by the way)

 

C RONALDO 7, je sais pas si c'est du mytho, mais son rapport tonsure-orthographe est cataclysmique :D

 

Et puis en cette occasion, c'est cool de voir que tout le monde soutient la décision des modo-admin... :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien entier et total à votre grève. Bon courage dans vos recherches pour trouver une décision. Et s'il faut en arriver là pour que ce news hunter soit enfin remis en place par ses admins, tant mieux. S'il faut aller plus loin, pas d'hésitation, je vous soutiendrai. Et s-il y a du sale boulot je suis là :lol:

 

Je veux pas verser dans le pathos mais sincèrement ce forum est simplement hallucinant : les top admins, admins, modos, rédacteurs font un travail formidable. Gérer une telle structure n'est pas simple et vous le faites avec brio, bravo et surtout merci!

En plus pour avoir fait un déplacement à Lyon, l'équipe est vraiment au top humainement et c'est surtout ça ce qui compte!

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...