Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

WOAW je savais pas où poster, mais bravo pour le DESIGN MAGNIFIQUE!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :) et merci à Clément pour la bannière!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa claque la bannière pourvu qu'on aura la même avec la Coupe aux grandes oerilles ! B)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au staff, encore une fois tous se démène pour que le site s'améliore de jours en jours, vraiment Bravo :bj2:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la banniere et le site. encore merci

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux admins et modos ainsi que clément pour le site et le forum, vous faites vraiment un travail fantastique. Cela fait presque deux ans que je suis inscrite sur le forum et je n'ai jamais été déçue! Je trouve ça super de partagé notre passion pour une équipe qui est Manchester United !

 

Merci et bravo à United pour le titre !

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ya pas un probléme d'horloge avec le nouveau graphisme ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 807, Aujourd'hui, 00:09

 

 

:D

 

pu**** trop énorme, ce record la va être difficilement battable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voici le topic des remerciement je trouve vraiment ce forum terrible c est genial et je pense qu il n est pas egaler toute facon cela serais impossible il est a l image de united beau grand fort et solide et "rouge " lolllllllllll encore merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

807!!! :blink: ENORME!!!! :united:

 

 

 

bravo a tous franchement merci le staff vous avez fait un boulot genial.personnelement j'ai adoré cette saison aux cotés de tous les forumeurs!!! merci a tout le monde et encore bravo!!! :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 807, Aujourd'hui, 00:09

 

 

:D

T'as pas un screen de la liste des utilisateurs en bas de page d'accueil à ce moment là ? :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la nouvelle bannière du fow! Elle rend aussi bien que la précédente! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un screen de la liste des utilisateurs en bas de page d'accueil à ce moment là ? :lol:

 

 

voila ki devrai faire ton bonheur lol

 

fffffffffffffffffffffffhp1.jpg

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 807, Aujourd'hui, 00:09

 

 

:D

 

 

Et je suis super fier d'avoir fait parti de ceux là :):bj: !!

 

Etonnant ? :P

 

Sincèrement, pour moi, pas du tout, car après cette victoire je ne pensait qu'a partager mes émotions avec vous tous !! :) :)

 

Je vous feliciterai jamais assez pour votre formidable et énorme ( :blink: ) travail :bj2::bj:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme indiqué en page d'accueil, un concours de pronos spécial Euro 2008 est organisé.

Plus d'infos ici : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1528

Jouer, c'est ici : http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de changement par rapport au dernier jeu, on sent que ça a bossé :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...