Kamak Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 on perdrait surtout le seul relayeur capable de combiner avec Carrick pour rendre notre possession prolifique... oh wait ? Il joue jamais "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 apparement les joueurs en ont marre et Herrera veut se tirer...bien LVG ! Source ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Du coup tu l'as sur le topic Herrera.Il me soule ce coach, il devrait jouer plus l'espagnol, avec Carrick et Mata, voilà qui devrait composer notre milieu à 3. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ça commence à de voir que les joueurs ne sont plus motivés. Certains matchs semblaient bel et bien avoir été lâchés. Cette nonchalance est le synonyme d'un début de crise. Et peut de joueurs osent s'opposer à LVG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés